U'vulcane 0 Posté(e) le 5 mai 2006 une radio de U'Vulcane, malheureusement il manque un bon tiers, je ne sais pas scanner des radios!!!!! visibles quand même 4 chiots, car 4 colonnes...dont celui sous les cotes de U'V, qui lui provoque des petits renvois!! dommage que le reste ne soit pas visibles, on voyait plus de tetes notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ceci au 53eme jour de gestation calculé à la date de saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c pour bientot les bébé alors ?????? c'est la premiére fois que je vois une radio merci de m'en faire profiter bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 mai 2006 waouuu c genial encore des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 super cette radio! c'est excellent de voir les mini squelettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Une astuce pour prendre des radios en photos: mets les sur une fenetre très ensoleillée, et prend la radio en photo. Tu l'auras ainsi en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ok lessa !! merci pas bête ton astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Extra chouette la radio cela est bien a voir vive les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexko 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui, c'est super! moi j'attends avec impatience mercredi prochain mais quel bonheur de voir ca oui oui, c'est beau la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 mdr invité(é) lol ... vi vi moi aussi je te le souhaite ..bisous a vous deux .. félicitations ma belle pour u'vulcane bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 6 mai 2006 merci à tous ! U'V va bien, tjrs pas de changements, pourvu qu'elle n'attende pas la pleine lune lolllll ça fait un peu loin ... va nous les faire le 8? date historique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 alors sont arrivés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 8 mai 2006 non........elle est enorme la pauvre, fait que se trainer , mais n'a pas perdu son bel appetit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 pas pour aujourd'hui alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Alors U'Vulcane tjs pas de bébés en vue ??!! Tu nous tiens au courant quand le bouchon aura sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pfff non..... temperature en dents de scie ,comme d'hab,juste pour faire croire que....mais le tit ballon de rugby reste calme , en bonne's) forme(s) , 61 jours auj, pleine lune le 13 , attendrait elle la rondeure de l'astre celeste?? ah ah ah ! je n'y crois pas pourtant mais....sait on jamais l'appetit est là , bel appetit d'ailleurs, elle goinfre litteralement ses 5 repas.. patience et longueur de temps....! bon courage Audrey avec ta pouponnière , à bientôt pour des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 mai 2006 5 REPAS!!!!??? et ben elle fait pas les choses a moitier elle lol. en effet c'est vraiment un bel appétie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'ai fractionné , ils prennent de la place les petits et compriment l'estomac , ainsi elle digere mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 mai 2006 haaaaaaa oui ok je comprend mieux j'allais dire... j'avait jamais penser a ca en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 11 mai 2006 super la radio merci de nous en faire profité alors ces bébés ils sont pas encore arrivé !!!! On est impatient de les voirs ces petits bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je me demande si un chasseur fou n'aurait pas tiré sur la cigogne 8) ....tjrs rien !!!! une tite photo prise ce matin de la mémère. et mon mari craque ! il m'a assuré il y a 5mn qu'il avait vu une tétine avec une goutte de lait apres contrôle, rien !!!! les yeux de la foi sans doute....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et c'est bien long cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 superbe et merci pour la radio. Une jolie maman, courage le bouchon va bientôt sauter et encore des bb's youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 12 mai 2006 et c'est partiiiiiiiii ! le premier est arrivé ce jour, en siège complet, mais avec un peu d'aide le voici , bien vif et dejà trés assoiffé...à bientôt pour la suite, avec declaration de naissance en bonne et due forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Génial c'est parti et hop un premier petit goulu, bon courage à la maman ainsi qu'à toi espérons que les suivants se présentent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bravo!! et bon courrage a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 super et bon courage à vous et à la maman il est superbe le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 12 mai 2006 et bien nous sommes rendus à 6, 3 pepères et 3 memères... sans aucuns soucis, vulc travaille seule , j'ai fait qq photos, à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et bé si c'est pas du direct ça super génial et merci de nous en faire profiter, on attend la fin pour voir les photos allez mémère courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 12 mai 2006 Bravo et bienvenue aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 wouahouh! ça va vite tout ça! Bienvenue aux monstres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 12 mai 2006 pour cette belle portée et courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 mai 2006 super bravo courage a la maman le 1er a l'air dejà costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Super bravo.... à la maman... Il va falloir mettre en place un système de webcam en direct pour les mises bas. Ca serait génial, les petits auraient plein de parains et marraines. On attend la suite des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ça existe dejà, mais perso je n'ai pas ce système!! bon , 7 chiots nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 mai 2006 trop super encore des bebes bravo a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'est genial de suivre ça en direct! manque plus que les commentaire de leon zitrone! "casaque fauve prend la tete en montrant le bout de sa truffe, tandis que casaque bringé essaye de lui faire la droite...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Félicitations U'vulcane. J'espère que la maman et les 7 goulus vont bien. Elle est sympa elle a fait ses bébés en journée... nikel A+ pour des nouvelles de la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 félicitations vulcane et a tes tits bouts d'amour alors !! heureuse céciliou elle te les as fait les beaux bébés ta merveille je suis contente pour toi jérome ça existe deja les naissances en live par weebcam ...j'ai déja eu le ""bonheur"" d'assister a la naissance de staffounets sur le site d'un éleveur( tres tres sérieux) d'amstaffs ..une image tous les autants de minutes ...c'est tres émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est une très bonne idée, que je retiens le jour où Auxane aura des bébés. En tout cas longue vie à ces nouveaux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mija1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 felicitation ça doit etre genial (pas facile) mais adorable d'avoir des naissance chez soi. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c genial- emouvant- stressant -epuisant -captivant , parfois triste , mais si beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 mai 2006 7 beau bébés fauve U'vulcane et félicitation te souhaite que du bonheur avec tout ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 mai 2006 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 adooooooooooooooooooooooooorablessssssssss mais tit conseil :(: :(: pas bon le coca si jeune :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 mai 2006 lol le coca m'a aidé à tenir 48h sans trop dormir, et là c juste des bouilottes pour les qq heures apres la naissance! auj plus de bouteilles, tout le monde à bien chaud, ils s'eparpillent d'ailleurs dans la caisse pour dormir ...sur le dos pattes en l'air !! doivent pas avoir froid je pense..et ils rêvent en coeur bon ok j'aurai du cacher l'etiquette pfff pub gratos , pas top ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Trop mignon ces petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 On veut des photos au fur et à mesure, nous! C'est tellement bien de suivre l'évolution de chiots de la naissance à l'âge adulte! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ok Lessa ! une à 2 jours revolus , des goinfres, et Vulcane a tant de lait qu'elle en perd en se levant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites