Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissances à l'Aire d'Alsace

Messages recommandés

gagnantchampagne Portée née le 06.05.06 de Toska de l'Aire d'Alsace (tat. 2 CDK 683) et Ungaro des Jardins de Passiflore
==> 1 mâle bringé, 2 mâles fauves et 2 femelles fauves

:{!:]: champagne Portée née le 07.05.06 de Téquila de l'Aire d'Alsace (tat. 2 BRV 703) et Ryxen de l'Aire d'Alsace
==> 2 mâles bringés, 1 femelle bringée

Pour tous renseignements supplémentaires me contacter ou visiter mon site Internet.
Photos des chiots très prochainement....

en attendant les photos des bébés voici les parents cheers

Toska de l'Aire d'Alsace(C)- Sténose S0-1er Choix -CSAU- AE
et
Ungaro des Jardins de Passiflore (A/B) - Sténose S0-AE - CSAU - 1er Choix

Toska

Ungaro

Téquila de l'Aire d'Alsace(C)AE - Sélection EC3 - CSAU Lice Recommandée
et
Ryxen de l'Aire d'Alsace(B)-Sténose S0 -1er Choix - APE - Brevet Ring

Téquila

Rixen

Fellicitation aux mamans, et je souhaite plein de bonheur et de bonne santé pour tout ce petit monde ...

Invité
félicitations et bon courage à Audrey avec tout ce petit monde. Et bien sûr félicitations à Tonton et à Ryxen , on les oublie parfois les papas non mais....

Félicitations aux mamans, aux papa mais surtout bon courage à l'éleveuse :,;}}} :,;}}} Que de jolies nuits en perspectives arfff
boose1

Attention les curieux.... les portraits des chiots sont arrivés sur le site. ange
Une visite s'impose si vous voulez découvrir leurs p'tits bouilles d'Amour.
A+

annif
les est vue I love youI love youI love you et déjà des chiots de reservés ou avec option cheers te reste plus qu'a les faire bien pousser et la baaaaa te fait confiance Very Happy aime bien Bosko il me plait bravo

Invité
superbe les bb's, moi j'adore la photo avec ton fils, elle est trop mimi. Moi j'ai un faible pour Barney et comme Rakan pour Bosko. Pleins de léchouilles à tout ce petit monde et bon courage à toi.

Invité
ballon volebienvenue2

que de belles tites bouilles d'amour

FELICITATIONS aux mamans, papas et a Audrey
bravo3

moi aussi, j'adore la photo avec ton fils ! Elle est vraiment magnifique !!

m'empresse d'aller voir les autres photos !

et bien même si on peut dire qu'a cette âge, ils sont tous mimis, mois mon tio préféré est : Baxton,Bagheera et mon must est bugatti. > je trouve qu'il a une magnifique tête !

Moi aussi j'adore la photo avec ton fils il n'y a rien de plus beau que 2 petits innocents ( pas péjoratif) 2 petits amours

Ce soir je vous raconterais plus en détails le "comportement très protecteur et amoureux" ange de Lucas avec les bébés.Je vais rendre visite aux bébés d'Ungaro et de Sélène cette après midi et prendre quelques photos et les papouiller bien sûr :/°8':
A+

Félicitations

Magnifiques bb, magnifiques photos.

Superbe photo de Lucas et du petit.

Je trouve que cette photo représente à merveille l'état d'esprit de l'élevage de l'Aire d'Alsace.

Gros bisous.

cheerscheers félicitations aux mamans et aux papas de ces petites merveilles .
Super mon p'tit Lucas ,pour toi c'est du pur bonheur de pouvoir faire des :/°8': à tout ce petit monde,de plus ces petits garnements seront bien sociabiliser en ta présence.Profites en bien car deux mois ça passe vite.
Ryxen fait de gros :/°8': :/°8': à ses enfants .

Voilà comment se comporte mon fils de 26 mois avec les bébés.... ils les couvre de bisous à longueur de journée. Et lorsqu'il sort de la maternité il leur fait un "au revoir" de la main.
Mais le plus étonnant a été lorsqu'il s'est levé le samedi matin et qu'il a vu un peu d'agitation dans la maternité. Il est venu voir et a découvert les bébés de Toska et instinctivement il est allé jeter un oeil dans l'enclos de Téquila et a fait "Roooo naaaaan "
Dans sa tête de p'tit garçon il savait que Téquila attendait aussi des bébés mais ils ne sont pas arrivés en même temps que ceux de Toska.
Je peux vous écrire que je suis très fière de mon p'tit gars car le dimanche après midi lorsque j'ai dû emmener Téquila pour la césarienne et bien je n'avais personne à qui confier Lucas. Papa était en expo, la voisine absente et les grands parents loin. Donc j'ai décidé de l'emmener avec. Et bien je peux vous dire qu'il a été génial. Je l'ai installé dans la salle d'attente avec ses livres, son gouter, sa boisson et lui ai expliqué que maman devait aller soigner Téquila avec le Docteur. Il est resté sage jusqu'au moment où il a attendu des petits cris de chiots. Il est venu tout doucement vers la salle d'opération. Alors je l'ai laissé découvrir les bébés dans le panier et il s'est assis tout naturellement à coté d'eux pour les surveiller. Le véto n'en revenait pas de sa douceur et de sa tranquillité. Et depuis tous les matins , lors des soins aux chiots et aux mamans, de la pesée et des biberons ,il est avec moi et surveille tout le monde en les couvrant de bisous.
Peut être sera -t-il lui aussi éleveur de boxer plus tard ????

Eleveur de boxers c'est possible mais être humain merveilleux c'est sur bravo3bravo3bravo3

cheerscheers Super mimie la photo je craque ça ma rapelle des souvenirs avec mes filles quand elles étaient petites . Le petit lucas est sur la bonne voie pour la relève.

C'est adorable, moi aussi ça me rapelle des souvenirs avec mes enfants qui ont pris eux aussi le syndrome du boxer. bravo3bravo3

A ce jour encore libre de réservation 3 mâles bringés plus ou moins marqués en blanc, dont 2 queues longues.
En ce moment beaucoup de demandes pour des mâles fauve et des femelles. Pas top pour nos p'tits mecs bringés No sont mignons pourtant Embarassed

Coucou Kerry-Ann

Tout d'abord je voulais te dire que tu as un très beau prénom.
Je viens de visiter ton blog, c'est un bon et beau début. Continue de nous mettre des photos de ton petit boboxe.

Merci vasco pour tes compliments toi aussi tu a un beau boboxe
mon prénom est irlandais
et pour mon blog je debut avec papa et maman
car j'ai que 7ans mais j'adore l'informatique !!!
je suis pressée que Bosko arrive chez nous il arriveras que le 06/07/06
Alors a+ :{!:]: Very Happy

Bonjour Audrey

alors comment vont tes titis Very Happy il y en a t'il encore de disponible ??

Bonjour à tous,

Oui j'ai encore 3 mâles bringés libre de réservation
BURTON , queue longue, issu de Toska et Ungaro
BYRON (queue longue) et BARNEY (queue coupée), issus de Téquila et Ryxen.
Cela fait 2 jours qu'ils ont droit à une bonne bouillie de croquettes et de lait, ils aiment bien et les mamans aussi quand il s'agit de faire la vaisselle Laughing
Si j'y arrive encore des photos aujourd'hui. Mais Kerry Ann vient voir son p'tit mec alors je ferais au moins une heureuse. cheers
A+

Invité
suis difficile, des photos des trois boboxs ???

Cette après midi Burton , fils de Toska x Ungaro a trouvé une superbe famille. Il partira pour l'Allemagne quelques temps et après le Luxembourg, car ses maitres vont déménager.
C'est une famille géniale car il avait déjà Félix de chez moi , puis après le décès de Félix ils sont venus chercher Onyx et à présent la fille prend Burton pour qu'il grandisse avec son fils de 16 mois.
Donc à compter de ce soir encore 2 mecs à placer: Byron (queue longue) et Barney (queue coupée) tous les 2 fils de Téquila et Ryxen.
A+

Invité
super contente pour ce petit bout. Tu as des photos ou bien sur ton site des deux dernier ??? biz à tonton du Tsar (pas très sage mais bon c'est de son âge)

NON je n'ai pas encore refait des portraits des chiots ..... pas bien hein gagnant-m:*: EmbarassedRolling Eyes Mais promis je vais tenter de prendre le temps demain et de vous faire découvrir les bouilles des p'tits bouts qui s'amusent comme des fous dès qu'ils sont dehors.

Invité

pas grave Audrey, moi avec 4 je sais le boulot que c'est alors avec tous les petits bouts en plus des autres.... et puis faut pas oublier la famille à deux pattes hien. J'ai retrouvé un boulot depuis 5 semaines et c'est pas évident... si tu as le temps ce serait super si tu mets des photos. Grosses léchouilles à tonton, de la part de son ronfleur de neveu. Lui me chuchote à l'oreille qu'il aimerait bien un copain, mais je lui réponds qu'il en a déjà 3.... blablabla et voilà ce qu'ils font de leur journée.... :/°8': bravo3blabla

salut Audrey
alors ces photos a tu trouvée du temps pour les faire ?? et a tu encore des chiots de diponible ??
:/°8':

Coucou Audrey,
Je confirme ils sont très beaux les chiots de l'aire d'Alsace...
Burton était mon préféré... Je pensais que c'était Barney qui partait pour l'allemagne... Changement de dernière minute... Ou gros coup de coeur I love you
A + Audrey...

ou en est cette annonce Audrey est ce que tes 2 petits males sont encore disponible ??

Voilà Byron de l'Aire d'Alsace qui est encore libre de réservation. Il est né le 7 mai donc disponible à partir du 3 juillet
Sa maman est Téquila et son papa Ryxen, tous les 2 de l'Aire d'Alsace.
Il a été vacciné, tatoué et inscrit au LOF.
Les testicules sont en place et les paupières sont pigmentées. Queue naturelle.
Pour plus de renseignements ou une visite : 03.26.73.01.81

Mon petit Byron a lui assi trouvé une famille et quelle famille scratch
La maman est éleveuse de Bouledogue Francais et Anglais et la fille est vétérinaire.
Byron va les rejoindre la semaine prochaine Crying or Very sad il va laisser derrière lui une maman bien triste Sad mais bon on ne peut pas tous les garder alors on leur trouve de très bonne famille.
L'annonce peut aussi être verrouillé.

Super Audrey, et contente pour toi. Bonne route petit Byron. Pleure pas Audrey tu en auras d'autres petits boboxes à éléver.
Bisous

Bounty vient de me dire qu'elle était très contente que son "frère" de jeux ai trouvé une gentille famille. yeehaa

Elle me dit aussi de faire un bises à Maman Audrey, son pote Lucas et toute la tribu de l'Aire d'Alsace!! :/°8': :/°8': :/°8':

• Créer...