Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisetnatharnac

fievre

Messages recommandés

Normalement sauf erreur la température du chien est de 38°5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

ben je vien de te repondre sur msn!!!!!!

pour ceux qui savent pas, un chien doit etre entre 38 et 39!!!!

voila, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malade arnac ??
son rhume No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No je suis désolée ..pas de fievre c'est deja bien ... un vilain rhume ..il y a pas assez de couvertures ou couettes dans le lit de son papouney et mamouney Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va bien ??? ce rhume??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la temperature d'un chien 38°5 oui, a 39 c'est déjà de la fièvre
mais si c'est un rhume, il faut lui donner Allium cepa 5ch, 3 granules 3 fois par jour jusqu'a disparition des symptomes
quand ma Swaï eternue ou les autres, c'est ce que je donne
mais attention qu'il ne prenne pas de fièvre ton petit bout
ce sont des allergies qui sont asseza virulentes cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Cet apres-midi Cyrius (8 mois) nous a sembler patraque refus de manger ces croquettes et surtout n'a pas voulu jouer avec Arthur (cocker) donc j'ai preferer me rendre chez le vétérinaire de service (clinique St hubert à LENS) le véto à constaté une pousser de fievre (39.4°) ma dit qu'il s'agissait certainement d'un virus lui à fait deux injection et le revoir dimanche matin pour la fievre la je vient de lui reprendre il fait 38.6° donc sa vas beaucoup mieux mais encore abattu voila ! donc vous pouver me confirmer que pour la temperature et dans les normes ? ( à fin de rassurer mon épouse Cyrius dort du coup dans la chambre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

la temperature normal d'un chien est de 38°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je reviens du veto et la temperature et toujours de 40° donc elle lui à administré la meme chose par injection pour le virus et la fievre , pourtant il m'avait sembler qu'hier sa temperature avait baissée d'habitude ces urines sont blanche et se matin ils etaient jaunes ! (il a pissé sur les sièges de la tuture à maman lol )mais bon j'attends et demain je vais chez mon véto on veras bien se qu'il en pense et quel médicament lui préscrire !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'adresse à vous puisque la santé de Chico commence à me tracasser!!! Il a 11 mois et en juin il nous a fait un truc bizard.... Il n'avait pas la forme, ne nous faisait pas de joie quand on rentrait du travail, et couinait quand il se baisait pour manger ou attraper un jouet. Donc direction le véto, qui nous a dit qu'il avait de la température et qu'il avait des contractures au niveau du cou, donc injections + traitement pendant 10 jours de " pas d'automedication et " pas d'automedication Dès le lendemain ça allait beaucoup mieux, il sautait partout. Je recherche toujours le comment il a pu se faire mal au coup, puisqu'a part se défouller lors de ses promenades il ne fait rien d'exeptionnel!!!
Et il y a 3 semaines, c'est reparti, la fievre était de retour, mais sans les symptômes de son cou....donc véto...prise de sang...(le véto avait peur d'une maladie liée aux tiques)...mais RAS et traitement de 10 jours identique.
Ce traitement est terminé depuis le début de la semaine, et aujourd'hui encore une fois, il n'a pas la forme du tout, et je suis casi sure qu'il refait de la fièvre!!! Donc je retourne chez le véto demain matin.....

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce cas là? Qui dit fièvre dit infection quelques part je pense mais quoi?

Je serais vraiment contente que quelqu'un m'aide!!!!

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je serais toi j'irais voir un autres véto car le tien ne semble pas trouvé la raison de la fièvre, cela ne coute rien d'avoir un autre avis. Je suis bien d'accord qui dit fièvre dit infection. est ce que a la prise de sang il y a les marqueurs de l'inflammation ou juste la maladie pour les tiques?

Par contre il y a une rubrique santé pour ce genre de post, je ne pense pas qu'il soit au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense a une crise de croissance, lui donner du calcium et ça devrait passer
je connais ces symptomes, s'il n'y a rien d'autre comme signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles de Chico,

Je vous remercie d'abord pour vos réponses. Donc samedi matin comme Chico avait toujours de la fièvre nous sommes retourné chez le vétérinaire mais un nouveau cette fois-ci.... Elle nous a dit que c'etait passager et lui a fait une une nouvelle prise de sang...mais rien...donc il a encore une fois eu le droit à une piqure et un médicament à mettre sur ses croquettes.

Mais dimanche matin c'est reparti, il n'avait pas la forme, ne buvait pas et ne mangeait pas...retour à la case départ, j'ai tout essayé pour qu'il avale son médicament, mais meme avec de la crème au chocolat ou bien du fromage, il bavait mais ne mangeait pas!!!! Il n'a rien fait de la journée et préférait meme rester debout sous la table plutot que de s'allonger dans son panier, et il marchait en trainant les pattes!!!

Et lundi matin, il ne voulait pas bouger et avaient les pattes très froides!!!! J'ai eu trop peur!!!!

Donc encore une fois...Véto ( la note commence à être salée!!!) mais chez le véto qui le suit habituellement...il nous a dit que c'est un problème uniquement inflamatoire qui le fait souffrir énormément, la seule chose qui peut le faire aller mieux se sont ses médicaments et du temps!!! Apparement ça peut aller jusqu'à ses 3 ans!!!! Donc il a repris son 1 er traitement et ça va déjà super mieux, mais d'après le véto, ça n'a rien à voir avec la croissance!!! Son traitement cette fois- ci est plus long et risque d'être renouvelé. Mais tant mieux, tant qu'il ne souffre plus!!!

Est - ce que quelqu'un connait ce genre de patologie inflamatoire?

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...