twiggy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour j'ai deux questions. * On va peut être devoir voyager avec Twiggy en avion, est ce que quelqu'un a déjà fait ça? ça doit être flmippant pour le chien je pense... * Depuis hier, Twiggy pleure quand elle se gratte l'oreille. J'ai regardé, je ne vois rien dedans de suspect. Je n'ai aucun produit, c'est dimanche, demain c'est ferié, puis-je nettoyer avec de l'eau sur un coton? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korin 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Est-ce qu'il y a une odeur forte qui se dégage de l'oreille de ton bobox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiggy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Non pas d'odeur forte, ya une petite odeur mais bon, rien d'anormal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiggy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bon bein c'était une grosse otite! C'est cool elle a un traitement, son oreille était archi rouge! La pauvre... Pour l'avion je me suis renseigné par la même occasion donc c'est cool il n' y a pas de danger pour l'animal et il est endormit avec un cachet (l'effet dure toute la journée) wooo voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites