Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

3ème Journée du Boxer en Picardie le 28 mai 2006

Messages recommandés

"Les Amis de la Tribu du Lynou" organisent le 28 mai, pour la 3ème fois, une journée boxer en Picardie. Cela se passe dans une ferme équestre, près de l'A28, dans le département de la Somme.
(1 heure de Rouen, de Lille, 1h30 de Paris)
Il y a d'abord un repas amical où l'on discute boxer.
Puis après le repas, il y a une causerie-débat avec un juge boxer, cette année c'est madame Schaffner. Chacun pourra lui poser toutes les questions qu'il souhaite. Et en général, il y a un échange entre participants. Nous voulons que cela se passe dans une ambiance amicale, voir familiale. Boxers LOF ou non sont les bienvenus.

Pour tous renseignements, on peut me joindre au 03 22 90 46 55.

Prix du repas : 22 euros par personne 10 euros pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info Lynou
sympas comme idée de rencontre cheers
je vous souhaite un franc succés pour cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super idée mais moi aussi je serais à Lille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo C'est une bien belle idée.
Est-ce qu'il faut être propriétaire d'un boxer pour y participer?
Est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire?
Où se passe précisément la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'un chiot. Y aura-t-il des personnes pouvant me communiquer des adresses sérieuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Black

Tous ceux qui aiment les boxers seront les bienvenus (LOF ou non).

Au départ cette journée était organisée pour réunir toutes les personnes qui avaient un chien de chez nous. C'était l'heureuse journée où je pouvais revoir mes bb (plus grands certes), mais les revoir les embrasser.

Puis des amis sont venus nous rejoindre et voilà. Maintenant, le cercle d'amis s'élargit.

Si tu veux venir, il suffit de t'inscrire.

On verra et parlera BOXER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Black, ce jour là il y a à Lille une régionale d'élevage Boxer, c'est aussi l'occasion de voir des boxers et rencontrer des éleveurs!
Et tu peux aussi t'adresser au délégué du BCF de Picardie, Jean Gravelines. Tu trouveras ses coordonnées sur le site du BCF
Jean est un monsieur charmant qui pourra t'orienter sur les éleveurs de ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses. Pour répondre à Leetche, je suis allé voir l'exposition de Bresles. J'ai vu de beaux chiens mais Crying or Very sad c'était difficile de discuter avec les éleveurs. Ils couraient tous pour présenter leurs chiens ou discutaient entre eux !
J'ai aussi rencontré le délégué mais je cherche plutôt un éleveur amateur qui élève ses chiots dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
C'est pour ça que le meilleur moyen est de s'adresser au délégué régional, il connait ses éleveurs, amateurs ou non, et les conditions d'élevage des chiots!
Moi à Bresles, j'ai rencontré des gens disponibles
En tous cas, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No je serai également a la re de Lille
dommage car je trouve l'idée trtes interressante et y aurai bien participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à Lynou et j'ai pris ma décision. Le 28, ma femme et moi, nous irons à la 3ème journée de Picardie. cheers
C'est une journée amicale, sans compétition, avec un débat avec un juge qui vient répondre aux questions de tous les amateurs.
Lynou m'a dit que je pouvais poser tous les types de questions sur les boxers et justement j'en ai beaucoup.
Je vais aussi lui rendre visite pour voir ses boxers mercredi car jeudi elle sera à l'exposition d'Evreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous racomtera cette journée stp qui je suis sure te sera enrichissante Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une journée amicale, sans compétition, avec un débat avec un juge qui vient répondre aux questions de tous les amateurs
douter suis sûre d' une chose en tous cas ; c' est le jour de la fête des mères et celui de la RE NORD/PAS DE CALAIS organisée par le BCF...
pour le reste scratch est-ce que le délégué BCF des départements 80/02/60 : Mr Gravelines, inaugure la journée amicale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, (bis pardon)
Je suis novice, je ne comprends pas le sens de "Je doute" dans le message de Domonique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Black :
blablabla disons que je suis très méfiante de nature arfff
ce qui n' est pas inutile dans le milieu " canin "
il y a un Club de Race auquel je suis fidèle qui organise des expos, manifestations, conférences etc...
qui a élu un/une déléguée par région et qui est capable de répondre à mes questions...
comme vous le dites vous même "je suis novice"
raison de plus pour vous adresser au délégué BCF de votre département : Mr Gravelines
et vous serez ainsi + averti pour l' avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Dominique

Oui, le 28 mai, c'est la fête des mères, la RE de Lille, c'est aussi l'ATIBOX au Portugal et la fête de ma cousine Germaine.

Depuis trois ans, nous nous réunissons fin mai début juin, entre amis pour un repas et un échange autour de nos chiens.

Le choix du 28 mai est juste lié à la disponibilité de la salle de restaurant et en aucun cas pour nuire à une manifestation officielle du BCF dont nous sommes adhérents.

Oui, il y a un délégué en Picardie, nous le connaissons bien, nous lui avons d'ailleurs acheté une chienne et avons utilisé ses deux mâles pour nos premières portées quand nous étions "novices". Notre toute petite réunion AMICALE n'empiète pas sur ses fonctions et prérogatives.

J'ai seulement répondu aux questions de Black. Je ne cherche pas à lui vendre de chiot si c'est ce que vous sous entendez. Nous n'avons pas de portée actuellement et nous n'en avons pas en prévision.

Je n'apprécie pas ce genre de dénigrement gratuit. Si notre petite réunion vous dérange, j'en suis désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete c' est vrai que c' est la fête de cousine Germaine le 28 !
j' avais oublié...
pour la zicmu et pour l' ambiance, je propose une tite chanson de Dutronc : l'opportuniste, à passer en boucle, surtout le refrain...la la la...je retourne ma veste... toujours du bon côté...
danser
faudra pas oublier le cirage pour faire briller les pompes à l' invité d'honneur !
cette année, c' est le directeur de la maison de retraite à cousine Germaine ! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modo svp si il y a des frictions veuillez passer en mode message privé svp pour la tranquilitée du forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi Rakan, je ne voulais surtout pas poser problème au forum mais je me suis sentie attaquée gratuitement et sans fondement en public par quelqu'un que j'ai vu seulement quelquefois en expo, je n'ai pas pensé à répondre en MP.

Pour ma part cette discussion au sujet de notre petite réunion est close.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Lynou, je trouve parfait l'organisation d'une journée amicale dans cette région si le délégué d'un club de race n'est pas capable dans organiser une.
Si dans toutes les régions les vrais amateurs se mobilseraient ainsi notre race ne se refermerait plus sur elle même comme c'est le cas actuelement.
Marc AUBERTIN
Membre du comité directeur du BCF me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc une bonne idée. En tout cas le concept me plaît et j'y vais.
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une excellente journée en esperant que le soleil soit de la partie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Des petites nouvelles de notre réunion. Le beau temps était au rendez-vous, les amis de la Tribu du Lynou aussi. Après l'assemblée générale de notre association, nous avons dégusté un bon repas picard. Puis ensuite nous avons discuté de boxer bien sûr.

Je vous envoie des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne journée. Le cadre est agréable, l'accueil était chaleureux et le repas délicieux. J'ai rencontré des passionnés, certains étaient d'ailleurs à Bresle. Nous avons beaucoup parlé de boxer bien sûr. J'ai beaucoup apprécié, j'y retournerai avec plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rhooooooo la chance mais pourquoi l'alsace est toujours trop loin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repas dans lla bonne humeur. Au menu : mousse d'asperge à la sauce d'ail, cuisse de volaille à l'estragon accompagnée de petits légumes et gâteau d'anniversaireS "mousse de fraise sur gênoise au chocolat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anniversaires de nos triplés et de Jean-Marie, un adhérent et ami d'Ile de France. (Ils sont tous nés le 3 juin.)




Puis nous sommes sortis prendre l'air dans le cadre verdoyant de la ferme équestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...