Abyss01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Il y aura des forumistes à Bar le Duc le 21 mai ?????? A part moi Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Entre Narbonne, Tours et Bar-le-Duc, les forumistes vont-être répartis le 21 mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bonjour Abyss aurait tu plus d'info sur cette expo adresse , juge , type d'expo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour, Exposition Canine Nationale - Dimanche 21 mai 2006 - CACS Lycée Agricole - ELP Agro Philippe de Vilmorin - Chemin de Popey En plein air, le temps sera super ( ) Juge M. Soulat, jugement à partir de 10 h. A bientôt Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Il y a eu un changement, le juge est M. Leblond André. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Nous voici de retour de ma Meuse, belle région. Calme, et reposante. L'expo était dans le Lycée Agricole, trés sympa. Classe jeune Abyss a fait 2éme Excellente, :{!:]: et reussi son CSAU mention excellent. :/°8': Je l 'adore. La prochaine expo, c'est Morvillars, je commande le beau temps. Maintenant , marre des positions d'expo, alors je préfére me mettre dans ma position à moi, cool. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bravo pour ton resultat et superbe photo nous aussi nous seront a morvillars alors rdv la bas et oui surtout avec le beau temp que nous aussi nous allons commander en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 mai 2006 abyss et a bientôt Morvillars va arriver vite rdv là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 :.078:Félicitations :{!:]: et pour le CSAU - C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 :{!:]: Vahina du Grand Renon née le 29/08/2004 Juge : Mr Leblond Boxer Fauve Intermédiaire Femelles Qualificatif : EXC Classement : 2ème Vahina a eut aussi le même jour son C.S.A.U mention EXC Adonis (dit:Spike) de la Baie de Pempoul né le 29/05/2005 Juge : Mme Metans Boston terrier Jeune mâle Qualificatif : EXC Classement : 1er Meilleur Jeune de sa race Meilleur de sa race Vous pourrez voir les photos sur http://spaces.msn.com/matthieuetstella/ Stella et Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 juin 2006 excellent les photos je les est vue elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites