U'vulcane 0 Posté(e) le 13 mai 2006 7 chiots LOF nés le 12 Mai , 4 mâles et 3 femelles fauves , de : U'Vulcane du Samourai de l'Orient (tat 2ANZ806) (C) 1er choix, LOF 112443/20935 (fille de Pablo Picasso du Manoir d'Eden et de Zoé del Colle del'Infinito) et de : Volck des trois Chataigniers (tat 2DAP671) (A) SO BCF , LOF 124590/18425 (fils de Poker de la Fellonière et de Ramatuelle des 3 Chataigniers ) contact : lerioudor@9online.fr ( Alpes de haute Provence) VULCANE/VOLCK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour U'vulcane pense a deposer quelques photos sous ton annonces stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 21 mai 2006 à ce jour , encore disponibles sur reservation 3 mâles et 2 femelles fauves(1 est en cours de reservation ) queues courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 mai 2006 des nouvelles des bébés de la maman des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 28 mai 2006 photos bientôt promis , et donc tjrs 3 femelles (trop loin je suis donc pas de reservation !) et 3 mâles dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bon c parti pour les photos , d'abord les femelles : puis les mâles: voilà la petite toupe ! pour les voir mieux , ou les suivre , un clic sur ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 FELICITATIONS ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 30 mai 2006 beaux petits cochons d'inde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 30 mai 2006 de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oh qu'ils sont beaux petite soeur tes bébés ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 1 juin 2006 merci ! les parents ont bien travaillé surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 juin 2006 encore disponibles sur reservation, 2 mâles, un unicolore et un marqué blanc, et 2 femelles , une unicolore et une marquée blanc. ils ont 1 mois revolu, et le sevrage a débuté avec succés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour U'vulcane a tu eue des reservation sur les bébés qui te restaient et des photos stp de ces boules d'amours stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui , il reste de disponibles sur réservation : 1 mâle unicolore 1 femelle unicolore: 1 femelle PBL: les BB seront prêts à quitter l'elevage dès le 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 U'vulcane a écrit:oui , il reste de disponibles sur réservation : 1 mâle unicolore 1 femelle unicolore: 1 femelle PBL: les BB seront prêts à quitter l'elevage dès le 12 juillet bonjour U'vulcane sont ils en disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui tjrs dispo à ce jour 1 mâle et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Comme ils sont mimi ces petits boboxs super adorable Felicitation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 voilà des photos de ce jour: BABY-BELLE : tjrs trés gaie, voue un amour sans limite aux humains, mais du temperament, ne se laisse jamais marcher sur les pattes avec ses frêres et soeurs c'est une crevette debordante de joie de vivre.(à gauche sur la photo) B'ALDO chiot posé, attentif , bon pépère, calin, se poste pour observer les alentours !!! un monstre d'amour lBRUNELLE boite à betises, curieuse de tout, innovatrice , goinfre, elle me fait fondre, c'est ma preférée...jumelle ou presque de B'ALDO , ils sont trés souvent ensemble. ne se laisse pas faire non plus par sa fratrie, une vraie chipie. difficile à photographier, je l'ai eu dans un moment de repos avec maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 magnifiques! superbes! j'ai un gros faible pour les" calineux",les pépéres...C'est comme ça que je les aime!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 b'aldo est parti, il reste baby-belle et brunelle BABY-BELLE BRUNELLE OUPS UN PEU GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 BABY est partie chez ses nouveaux maitres, il reste donc BRUNELLE (un petit clic sur ma bannière pour plus de renseignements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour U'vulcane brunelle est elle encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui ! elle est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 10 août 2006 Brunelle n'est plus disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 août 2006 ok super je deplace dans les archive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites