Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves12

LES BETISES

Messages recommandés

MES MAITRES NE SONT PAS CONTENTS, CAR JE REFAIS LES MÊMES BETISES QUE QUAND J'ETAIS PETIT ,maintenant j'ai 10 mois ,mes maitres ne savent plus quoi faire ,faites leur un signe si vous avez une reponse merci ATHOS :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A TOUS NOS ADORABLES BOBOX

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les paquets de Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Coca
J'ai tout larde de mes griffes tes tableaux
J'ai tout arraché tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là

J'ai tout démonté et vidé dans le bahut
J'ai tout bien étalé avec ma bave comme de la glu
Comm' t'étais toujours pas rev'nu
J'ai tout haché menu menu
J'ai fais caca sur le beau tapis
J'ai fais pipi sur les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis à feu t pend'rie

Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas gâcher mon cœur
M' laisser sans baby sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout
car je recommenserai

angeange
bravo3
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
A TOUS NOS ADORABLES BOBOX

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les paquets de Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Coca
J'ai tout larde de mes griffes tes tableaux
J'ai tout arraché tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là

J'ai tout démonté et vidé dans le bahut
J'ai tout bien étalé avec ma bave comme de la glu
Comm' t'étais toujours pas rev'nu
J'ai tout haché menu menu
J'ai fais caca sur le beau tapis
J'ai fais pipi sur les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis à feu t pend'rie

Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas gâcher mon cœur
M' laisser sans baby sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout
car je recommenserai

angeange
bravo3
geek



Bravo Armelle,

je ne te connaissais pas ces talents de chanteuse.

Edith & Alya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis jamais seul ,quand mon maitre sans va je suis en voiture avec lui ,on va se promener ensemble ,je suis jamais tout seul ,mais a la maison ,pendant que mon maitre est a l'ordinateur je suis sur le canapé et je dechire les oreillers,il s'en aperçoit car je vais le voir dans sont bureau et je me couche a coté de lui et la il se leve pour aller voir les bêtises que j'ai fait .
mon maitre dit que je m'ennuie il faudrait peut être un autre bobox avec moi mais mon maitre dit que deux ça coute trop cher qu'en pensez vous ,moi je voudrais bien et lui aussi je le sais.
attends petite reponse pour y faire plaisir
ATHOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:gagnant(: :gagnant(: deux boboxs bétises doublés
:gagnant(: :gagnant(: trois boboxs bétises triplés
et ainsi de suite bravo3bravo3

c'st super la complicité qu'ils peuvent avoir lorsqu'ils sont plusieurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut des jouets qui font du bruit, des balles. j'ai acheté un genre de ballon de rugby qui fait du bruit, des qu'il l'a il le lache pas mais je lui donne pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous les jouets que je lui achete ne durent que 2 jours et des fois 1 journée
bonne journée yves et athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves jacob a écrit:
bonjour tous les jouets que je lui achete ne durent que 2 jours et des fois 1 journée
bonne journée yves et athos


sous ce sujet on y parle d'un jouet costaud pour nos boboxs Very Happy

/viewtopic.forum?t=236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais lui acheter un kong ,j'espere que ça resistera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves jacob a écrit:

mon maitre dit que je m'ennuie il faudrait peut être un autre bobox avec moi mais mon maitre dit que deux ça coute trop cher qu'en pensez vous ,moi je voudrais bien et lui aussi je le sais.
attends petite reponse pour y faire plaisir
ATHOS


tu n'es pas obligé de racheter un bobox, tu peux adopter un boxer a la spa ou un croisé boxer ou un croisé n'importe quoi d'ailleurs Wink ton chien s'en fiche, pour lui ce sera un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ubaye a un gong noir ..mais il s'en interresse peu ....par contre, une bouteille vide, un poulet ou canard pouic pouic !! un délice pour lui, jouets preferes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Tonga a un kong noir qu'on a attaché à une corde et elle adore le lancer, le rattraper et surtout se cogner la tete avec (ca remet les neurones en place cdesmalades ) sinon elle a 3 cerceaux de woulahop (je connais pas l'écriture dsl) dont un mort, un qui est devenu un tube (elle l'a détaché) et un qui resiste encore un peu.
Sinon une bouteille vide en plastique c'est chouette aussi et les balle de tennis (d'une une qui est bien car elle a plus le tour jaune :,;}}} ). Mais les couic couic c'est pas la peine, pas assez résistant, elle a eu une cotelette quand elle était petite, ben elle a disparu.
Par contre elle n'a pas le droit de sortir son kong car on veut pas qu'elle le perde (elle en avait un autre, un faux avec une corde, c'etait son jouet pref avant, c'etait le jouet bleu, d'ailleurs dès qu'on lui disait "il est ou le joeut bleu?" elle allait le chercher meme dans le fond du jardin, mais elle a fini par le perde, donc le kong on le sort pas ou très rarement et elle le range vite dans la maison, qu'est qu'elle est intelligente quand même)

Enfin tout ca pour dire qu'il faut que tu trouves un jouet qui lui plaise vraiment (et résistant :,;}}} ), en tout cas qui lui plaise plus que les coussins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord, il lui faut un jouet résistant et en acheter deux (en garder un de coté au cas où le premier disparaitrait) et puis c'est vrai que ton chien se ficherait pas mal d'avoir un autre compagnon qui ne soit pas un boxer!!!! C'est le cas à la maison. Mais faut dire aussi que boxer ou pas, ils s'entendront très bien pour les bêtises....et auront peut être même leurs spécialités dans ce domaine! Tatoo ne fait quasiment plus de bêtises mais qd ça la reprend, elle ne fait pas les mêmes qu'Utah et inversement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des ballons solides et un peu particuliers en voici un exemple et pourtant il nous l'amène et on tire chacun de son côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yves,

Tu expliques qu'Athos refait les même bétises que lorsu'il était petit, mais à 10 mois il est encore petit, surtout quand tu sais qu'un male arrive à maturité vers 3 ans.... surtout que (d'après ce que je connais) entre 8 et 12 mois c'est là qu'ils sont les plus polissons !!!!
En plus il n'y a pas de règles, j'ai mes deux merdeuses qui ont 1 an d'écart, elles ont été élevées dans les même conditions et j'en ai une qui n'a jamais fait de bétise et l'autre qui en invente de peur d'en manquer......
Pour finir saches que le Boxer n'aime pas être seul !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, Athos est encore un chiot malgrès les apparences. Il faudrai le fatiguer aussi tu verra qu'après il y a des chances pour qu'il dorme quand tu est à l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un boxer de 1an et je joue avec lui assé souvent.il a plusieurs jouets mais ca ne l'empeche pas de tout me sallir,manger toutes les plantes,les renverser,eparpiller toute la terre,creser des trous,arracher toutes mes haies,tirer les nappes.il sait tres bien qu'il ne doit pas le faire mais il le fait quand meme.je pourrai faire une liste des choses qu'il a detruite mais elle serait trop longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience, patience, ils sont encore jeunes et certains en font plus que d'autres....

Utah s'est calmée depuis quelques mois seulement, elle ne peut plus passer au travers du grillage et passe les journées dans le jardin avec notre autre chienne (sauf s'il ne fait pas beau, je vous rassure) Quand elle reste à l'intérieur, elle ne déchire plus rien pour l'instant.

Elle a eu 3 ans fin janvier.... Je sais ce n'est pas rassurant!!! Tatoo notre autre chienne s'est calmée à peu près au même âge mais ce n'est pas forcément la règle.

En tout cas, j'ai remarqué qu'après de longues balades ou des journées dans le jardin, elles étaient crevées le soir!!!!!

Mais je pense qu'Utah ne supportait pas notre absence, alors que ses précédents mâitres travaillaient aussi, mais elle a du s'adapter à une nouvelle maison etc.... et c'est comme si elle avait regressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...