Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valaly

résultat expo Hanches

Messages recommandés

coucou ! bonsoir tout le monde ! on revient de la re ! on s'est régalé ! Les membres du forum se sont reconnus , ss couettes et ss tralala ! lol!
J'ai rencontré Louve et sa Tylia ; Babemarine et son Attila; mme athos et son Arkhan et Donuts , j'ai mitraillé melle pestouille (altess) pour Axelle..... enfin les boxers ont joué comme des petits fous. On a fait des photos que je mettrai sur le forum demain .
Sixtine a fait la fofolle avec un certain Aldo.....Vasco68 tu as du souçi à te faire !! :,;}}}
une belle journée ensoleillée....Biafine pour tous ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien il y avait de boxers à Hanches , il me semble un peu moins qu'à Bénouville.
Bon je mets une photo du club des 5!
voilà
Luna (la bouledegue) , Sixtine , attila , Tylia, et arkhan...et leur maitresses.... :!/%: geekjocolorpirat [img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Axelle ! voilà une photo de ton Altess , dite "Pestouille"(c'est comme ça qu'on l'a tous nommé à Hanches entre race.boxer forumeux....elle est trop mimi[img]
[/img] voilà comme ça tu feras de beaux rêves en l'attendant jusqu'a lundi.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo je te remercie c'est vrai que je suis impatiente de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en tout cas mon éleveuse ma téléponer en me disant c'est la folie tout le monde la connait altess c'est un vrai réseaux tout le monde la veut en photo :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une célébrité la pestouille :gagnant(: :gagnant(:
toute la françe bobox connait son altesse pestouille ....sa réputation traversera meme les frontieres :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(:

elle a fait quoi ma tite pestouille adorée champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Axelle, et on espère bien la rencontrer à Morvillars ta pestouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous somme en pour parler pour morvillars Very Happy , je vois ca avec mon éleveuse nous devrions venir ensemble. Mais avant j'ai du boulot avec pestouille qui semble t-il est monter sur ressort :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux boxers et aux maîtres pour les résultats championgagnant :{!:]: :;'((!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
nous somme en pour parler pour morvillars Very Happy , je vois ca avec mon éleveuse nous devrions venir ensemble. Mais avant j'ai du boulot avec pestouille qui semble t-il est monter sur ressort :gagnant(:


Super si tu peux venir avec ta pestouille et l'éleveuse à Morvillars yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les 1ers resultats :

Meilleur de l'Exposition : Ego de Joanxichcan
Meilleur femelle : Vallauris de la Vallée du Thin
Meilleur jeune : Ardent de la Vallée du Thin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ardent de la vallée du thin est superbe .....et doux , une créme de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 et superbe photos merci et photophoto c'est possible Very Happy??

félicitation pour vos résultats yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok des photos ....voilà sixtine avec aldo....aucune tenue ....Rakan , vite une feuille de vigne pour Sixtine ! ...[img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
bonjour la tête de folle de Sixtine geek ....Aldo fait le beau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est sixtine qui rencontre l'Attila de Babemarine ou "quand 2 foufous se trouvent!"....Ils ont joué comme des malades....Et comme on est voisin on se verra souvent j'espère ! Very Happy [img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà la brochette boxers et "mamans chien" copines du forum .
valaly et sixtine, luna , puis Babemarine et Attila , puis Louve et Tylia et Athos et son Arkhan.On a eu du mal a les prendre en photos .....[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le beau Donuts d'Athos en pleine action .... cheers [img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympas tout comme votre journée a voir les photos cheers et vous vous êtes reconnues accés facilement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:gagnant(: il y a une tete que je connais Wink
comme il a grandit le tit tsar I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est reconnu ...au flair !! lol geek moi , j'avais mis mon épingle à nourrice sur ma chemise , mais on s'est reconnu grace aux chiens yeehaa
on a passé une belle journée. Il a fait super beau et nos boxers se sont super bien entendus. Tylia et Sixtine se sont bien entendu ,Tylia cherchait un chéri .... Louve avait craqué pour un beau boxer mais mr ....n'avait plus de coucougnettes..... geek mais il était super beau Tylia faisait la belle !
On a rencontré d'autres propriétaires de boxers qui ne connaissaient pas ce forum , on les a invité à nous y rejoindre. J'espère qu'ils viendront.Surtout un pour lequel on a craqué ! Il ferait un beau fiancé pour Sixtine pour plutard. I love you ...si on lui fait faire des bb .... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Sixtine a rencontré son papy Thalio? Et son grand cousin Vladimir? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Facile de te reconnaitre valaly avec ta sixtine et ta luna Wink
C'est super que vos bobox se soient bien entendu.
Avec ma Tonga je sais pas trop comment ca se passerai, elle aime pas trop quand il y a bcp de monde et qu'elle est en laisse, sans laisse pas de pb mais en laisse elle est pas très sympa avec ses congénères sauf exeption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urasca a écrit:
Est ce que Sixtine a rencontré son papy Thalio? Et son grand cousin Vladimir? ange

Et non pas vu Thalio , il était dans sa cage quand j'ai parlé à son éleveur et je suis partie avant qu'il ne passe à la fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
Facile de te reconnaitre valaly avec ta sixtine et ta luna Wink
C'est super que vos bobox se soient bien entendu.
Avec ma Tonga je sais pas trop comment ca se passerai, elle aime pas trop quand il y a bcp de monde et qu'elle est en laisse, sans laisse pas de pb mais en laisse elle est pas très sympa avec ses congénères sauf exeption

Il y avait 3 bouledogues cailles comme ma Luna à l'expo qui venaient voir les copains boxers !
Tu aurais du venir avec Tonga ! Peut etre qu'elle aurait été sage :gagnant(: ....elle a une tête de fripouille Tonga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valaly a écrit:
on s'est reconnu ...au flair !! lol geek moi , j'avais mis mon épingle à nourrice sur ma chemise , mais on s'est reconnu grace aux chiens yeehaa
On a rencontré d'autres propriétaires de boxers qui ne connaissaient pas ce forum , on les a invité à nous y rejoindre. J'espère qu'ils viendront.Surtout un pour lequel on a craqué ! Il ferait un beau fiancé pour Sixtine pour plutard. I love you ...si on lui fait faire des bb .... ange


heureusement que vous aviez vos boboxs alors :,;}}}

et merci d'avoir proposé le forum a d'autres proprietaires de boxer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

on peut toujours rêver :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de Valaly, de ses 2 amours de chien et de sa tite famille, de babemarine et d'Attila et d'Arkhan avec ses deux chiens. il faut que je mette les photos sur l'ordi et je vous les mets en lignes.

pour les resultats voici
http://www.chien-boxer.com/Expositions_Resultats/Expos_2006/Resultats_2006/Hanches2006.htm

(si ca pose un probleme dite le je retirerai le lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! pauvre vasco68 ! sixtine est une friponne !! elle s'est vautrée dans l'herbe avec la gente masculine boxer toute la journée.... Razz :gagnant(: What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles pour les photos, et pour les résultats ,ce devait être sympa .
ULLA est très satisfaite de sa fifille ATIKA qui concourait en pupy fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'endroit ou c'est passer la RE. c'était tout petit mais tres sympa



en arrivant on trouve tout le monde et deja les chiens s'amuse comme des fous comme si il c'etait toujours connu (Arkhan, Attila, Sixtine et Luna en spéctatrice (c'est trop brutal pour la tite boule))







Tylia a vu d'autre chien prendre la pose du cou elle a décider d'en faire autant. Désoler ma fille mais la tu ne sera pas juger, tu n'es pas engager. a moins que tu es trouver un beau mec et que tu lui fasse du charme LaughingscratchWink



Les filles ont décider de prendre un petit bain de soleil et de parfaire leur bronzage (le temps etait au rendez vous Very Happy )



encore de nouvelle rencontre, voici Nelson le grand pere du super fiancée potenciel de Tylia mais qui malheureusement est castre





La c'est le fiancée castré (chui trop dégouté il est trop beau!!!)(il est mieux encore en vrai)



On sent la fin de la journée les chiens fatigues et commence a devenir agressif...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou suis rentrée (hier soir quand même hein) crevée après 3H45 de route (et d'une traite), j'avais pas du tout envie de m'arrêter j'étais trop fatiguée. Bref une superbe journée, j'ai rencontré pleins de gens quel plaisir. Et puis mon tit Tsar a été noté TP, il a fini deuxième de sa classe derrière un van sapho's hoeve qui était plus grand que lui. Le lot d'élevage a terminé troisième, et puis mon Donuts a été noté excellent et a terminé 4ème. Le juge a trouvé qu'il avait une construction exceptionnelle mais malheureusement son nez n'est pas assez remouché. Moi je suis très contente, j'étais venue pour apprendre et j'ai appris pleins de petites choses. C'était vraiment magique. Et puis tous ces boboxs, suis tombée sous le charme du bel Ardent. Quel bobox!!!! J'espère vous revoir tous très bientôt (à Lille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai eu ce plaisir, elle est superbe la petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babemarine a écrit:

:!/%: Vasco, as tu vu "ta" sixtine????



vivi j'ai vu la friponne,on me fait des infidélités dès qu'on rencontre un autre beau boboxe, mais pas grave je partage avec les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui mr Vasco, le Tsar en a profité hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
bah oui mr Vasco, le Tsar en a profité hihihi




Je crois que là j'ai vraiment du souci à me faire

Bon moi dans 3 semaines je serais à Morvillars les fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....Ba nous on a vu personne...personne est venu nous voire, j'avais pris saian exprès pour qu'on nous reconnaisse mais bon...
Ceci dis Vortex à fait deuxieme de sa classe il a eu un excellent et est allé sur le ring d'honneur c est cool...Je vous met les tof pour ceux que ca interresse dès que possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ok pour des photos bravo3 et bravo a Vortex :{!:]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...