Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valaly

résultat expo Hanches

Messages recommandés

Invité cam

Pauvre Tribalmantha, c'est pas gentil, personne est venu te voir, pourtant avec Saian t'aurais pas du passer inappercue (ou ils ont peut etre eu peur justement de Saian :,;}}} )
En tout cas bravo au beau Vortex, et oui il faut pas l'oublier c'est aussi un sacré beau gosse
tu cartonnegenialbravo
et photophotophoto
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, sympa les petites photos de Valaly et en plus c'était un plaisir de vous rencontrer !!!!
Ciska a pu rencontrer son tonton Nelson du Val de Gueville et aussi le gentil Athos ( un cousin ) du Val de Gueville .
Merci pour les photos Valaly ( nous avons une chute d'appareil photo snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche

Ben, moi j'ai bien vu Saian (très belle!), et Vortex, qu'on ne pouvait pas louper ,
mais ....
je savais pas que c'était Tribalmantha EmbarassedEmbarassed honte à moi!

Mais en contrepartie elle non plus ne m'a pas reconnu Very Happy
Pourtant j'ai brassé beaucoup d'air, avec mon T-shirt de la Régionale!!! :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gagnant(: :gagnant(: Honte à nous !!! :gagnant(:

A oui le t shirt !!Et le pouic pouic !!T as pas eu un pouic pouic??Vortex en est fou furieux de son jouet!Ca va devenir le joujou spécial expo il suffit de lui montrer pour qu'il tende tous son corps pret à bondir!!C'est nickel pour la présentation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leetche je t'ai pas vu What a Face et Tribalmantha non plus ! Par contre quand je reconnaissais j'allais voir les gens... remarquez moi avec ma bouledogue et ma boxer j'étais reconnaissable . c'est dommage car on aurait pu papotter.....chui pas sauvage !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tout d'abord, félicitations à tous les participants qui ont passé une très bonne journée !!

Suis aussi content de voir, les résultats obtenus par Ego, dont j'avais parlé il y a pas mal de temps !

Bravo à tous et toutes !

Bonne continuation et beaucoup de bonheurs !!

A bientôt

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai d'autre photo de chien que je ne connait pas du tout mais il etait telement beau... c'est que des bringer (male) que j'ai pris faudra que je les mette en ligne pour que vous faciez le tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Citation :
leetche je t'ai pas vu

Si t'es venue l'après-midi, j'étais quand même occupée à présenter ma chienne, Unika du Va de Tazières, dite Ushka, qui a fait un 2° exc, médaille d'argent, en COFB! D'ailleurs, on nous voit en ring sur les photos de Louve, l'avant dernière photo, c'est Ushka qui s'étire.
Elle en avait vraiment RAZ-LA-CASQUETTE :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi je suis ravie Altess a un super papier que des bonne appéciation cheers et un TP c génial cheers je vous met une photo que l'on ma envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

question bête : TP c'est très prometteur? (pas travaux partiques quand même? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Oui, oui, TP = très prometteur!
Hé Axelle, copie donc le papier sur ce post, c'est toujours très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tribalmantha je crois qu'on s'est vu mais j'avais mon Donuts qui était infernal, j'ai entendu Vortex mais j'étais tellement préoccupée par mon fauve.... sorry j'espère la prochaine fois.. et je me demande si le Tsar est pas venu faire un bisou à Vortex qui n'a pas apprécié EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hab ca m'étonnerai pas!!Mon gros à pasé son temps à se chauffer la truffe avec tous les males qui passaient à proximité!!Il protégeait sa ptite soeur normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalmantha ton chien c'etait pas celui qui essayai de se battre avec le male d'a coté (juste en face du stand ou il vendait les objets a l'effigie du Boxer?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non celui là c'était son papa ORO nous on était sur un banc juste a coté enfin saian etait sous le banc(oui on sait jamais des fois que le ciel tombe d un coup....).Non en faite Vortex n'allait pas chercher la bagarre mais il fallait pas qu un male s approche trop du banc sinon là c'etait bagarre!
mais pourquoi?C'était ton chien l autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non moi j'ai une chienne je pense que ca serai passer mais c'etait juste pour essayer de te situer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers meme race pour notre saian, fauve marqué blanc en ring pour nos boboxs

et en plus meme caractere cheerscheers ..beaucoup de similitudes WinkWink bayou aussi protege sa saian aimée ..faut surtout pas qu'elle lui fasse d'infidelitée :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici le papier d'altess

5 mois
élégante
carrée
b ossature
b susbstance corporelle
ensemble trés féminin
b;vol crâne/museau
de bonnes convergences
babines b. déssinées
denture large en lige bien implanté
oreilles bien appliquées

Trés prometteur 2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers
champion
tres bon slip bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:gagnant(: :gagnant(: idem mauricette mais faut bien étaler sa science parfois !!! :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Joli papier Miss Pestouille! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh !! Moi aussi j'y étais !! J'y ai vu quelques personnes, mais je ne savais pas qu'il y en avait autant affraidLaughing
J'ai bien remarqué Saian et Vortex aussi car les ai trouvé très beaux, mais pas du tout pensé à eux et à toi Tribalmantha EmbarassedEmbarassed
Dur dur avec tout ces boboxs et tout ce monde !! et avec moi un bobox qui tirait dans tous les sens !!!!
En tous cas j'ai passé une très bonne journée en compagnie de celles que j'ai rencontré ! Superbe journée !
Et pis maintenant je vide le tube de biafine :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en fait autant moi aussi. je me suis taper une petite insolation j'etait pas tres bien. je ne pensait pas qu'il ferai si beau et si chaud. en rentrant je ressemblait a un raton laveur j'av le tour des yeux blanc et le reste rouge ecarlate. on le parle pas des epaule du cou et du devant.... le visage ca se voit plus j'ai echanger le rouge contre un tein un peu plus marron mais les epaules on peu toujours pas y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques photos

Dabord une belle photo de famille,nous avons de gauche à droite
Roy
Oro papa des 3 autres
Vidocq dit Vortex
Et me souviens pu de son nom et pourtant c'est une splendeur ce chien ,enfin c'est la meme portée que Roy donc R....???


Môsieur Vidocq du Chateau de Montmort dit Vortex posant fierement devant sa coupe :{!:]:




Les bébés sont K.O!


Une autre phot de famille:
Preston Oro et Vortex


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Very HappyVery Happy
Je me rappelle du gamin et du chiot dormant ensemble!
C'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était adorable!!

Au faite le toutou dont j avais pas le nom c'était Mister Rocco du chateau de montmort non concourant ,juste venu rendre visite à sa famille looooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Louve que je n'ai pas rencontrer ,nous aussi on a eu 1 coup de soleil ah lala... gagnant-m:*: surtout limonpatty avec insolation mais limonnic etait aussi tout rouge.la route etait longue et nous etions tard chez nous Rolling Eyes

ange Emir du jardin d'Olav etait :{!:]: exc
ange Dinka 4eme exc geek

nous avons pu embrasser Donuts il etait en pleine forme et une 4eme place exc jolis Exclamationbravo3 il est tres aimer celui-la par deux gentils enfants :/°8':

pour nos photos je dois attendre car c'etait pas avec mon appareil donc patience....

limonnic va au portugal et limonpatty va a lille donc a tres bientot
Wink :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler limmonic je t'ai chercher et je ne t'ai pas vu. c'est pas faute d'avoir bien regarder les photos des chiens avant de partir pour les reconnaitres mais je n'ai trouver n'y l'un ni l'autre.

ou etait tu placer dans le terrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens eux étaient au calme dans la camionnette. Nous étions assis juste en face du ring des femelles. Nous étions à quatre, les propriétaires de dinka et nous deux.


On aura encore d'autre occasion de se voir. yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant on a bien vu le bel Emir, il a terminé derrière Ardent. Un superbe bringé clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop fait attention a ce coté la il n'y avait pas grand monde. j'espere bien en tout cas qu'on aura l'occasion de se voir dans une autre expo limmonic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su qu'il y avait autant de monde de "connu", j'aurais fait plus attention Crying or Very sadpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comment va le bel Anouck ? remis de ses belles performances?? il doit se la pêter non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bof, le pauvre depuis hier il boite un peu Crying or Very sadCrying or Very sad
Sinon, oui il se la pète un peu, surtout auprès des jeunes demoiselles, car ça le traville de plus en plus en ce moment Laughing
Et tes ange comment vont ils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes zouaves sont en pleine forme. Ils font les fous à trois dehors.Krypton se dort au soleil dans la véranda.Par contre j'ai un tit prob: après avoir reçu la coupe et les papiers d'Arkhan je les ai mis dans ma voiture et le papier a du s'envoler ( Embarassed ) celui que le juge lui a remis. Je suis triste y a t il moyen de récupérer une copie ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, ils doivent certainement garder une copie quelque part.... scratch
Je serais toi, j'appellerais l'organisatrice de l'expo pour lui demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok vais voir avec Karine peut être .... mais bon le Tsar se prend.... pour un Tsar maintenant, et Donuts suit le mouvement, non mais ça leur monte à la tête hein affraidaffraidaffraid non non je rigole ce sont des angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis mes photos d'Emir du Jardin D'olav :{!:]: EXC







Et Dinka du Jardin d'Olav geek 4ème EXC







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Limonnicpour les photo et bravo


rahan a exactement la même fleche sur la nuque Very Happy comme dinka I love you

voici celle de Rahan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gagnant(: c'est incroyable la meme tache vraiment Shocked sa nous fait


1 point commun :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...