Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Jina a fait une attaque cérébrale

Messages recommandés

Bonjour les amis,
Mon coeur est triste. Sad Ce matin j'ai dû emmener de toute urgence mamy Jina chez le véto. Elle m'a fait une attaque cérébrale. Je n'avais que 8km à faire pour atteindre le véto mais j'étais dans tous mes états, j'avais peur qu'elle meurt dans la voiture. Crying or Very sad
En arrivant la véto l'a de suite examiné, pas de T°, un coeur correct et pas emballé pour son âge et avec le choc, des yeux qui tournaient dans tous les sens et une tête qui avait des tremblements. Elle me l'a mise sous perf et plusieurs produits ont été injecté dedans. Elle me demande si je l'a laisse chez eux entre midi et deux.... j'ai dit NIET elle revient à la maison avec tous les médocs. Si malheureusement c'est son jour (ce que je ne souhaite absolument pas surtout pas aujourd'hui.... ) je veux qu'elle parte dans mes bras, je ne vais pas l'abandonner ainsi.
Je dois lui faire des injections toutes les 1h30 et rappeller ce soir pour savoir quoi donner cette nuit. Pour le moment je l'ai installé sur son tapis avec la perf à coté d'elle et elle dort profondement. Je pense que cela l'a bien secoué, ses yeux ont l'air de moins tourné et les tremblements se sont attenués.
Croisez tous les doigts pour ma mamy SVP, pour qu'elle s'en sorte. ange Elle n'a jamais été malade pendant 12 ans....C'est ma première chienne née sous mon affixe, ma première chienne en Ring 3, ma première pétasse au caractère bien trempé, ma JINA quoi. Je vous tiens au courant de son évolution et si certains ont des trucs pour améliorer la récupération cérébrale je suis preneuse.
A+

Allez mamy djoudjou tiens bon tu es forte et tu vas nous le prouver.
C'est pas le moment de partir il y a des bébés que tu dois encore éduquer et surtout leur transmettre ton caractère tes qualités de chienne de travail, qualité que ta maîtresse aime tant en toi.
Courage Audrey et veille bien sur ta fille Jina.Ryxen fait de gros :/°8': à sa maman.

Je ne peux que te souhaiter toutes les choses du monde pour que ta fifille reste encore avec toi pour quelques années, courage, je pense à toi et à elle ne vous laissez pas abattre toutes les 2 COURAGE COURAGE.

Bizarre chez moi aussi j'ai une pétasse serai-ce un nom prédestiné aux fifilles boboxs????

Tiens nous au courant

Je te souhaite du courage jusqu'à la rémission de Jina que j'espère très rapide...;

Véga se joint à moi.

Marianne

Oh ma chère Audrey, pas aujourd'hui comme tu dis !
Mais tu vas bien la soigner ta Jina et elle va se remettre,
c'est tout ce que je peux te souhaiter et aussi bien du courage.
Mes pensées vont vers toi.

Allez Jina reprend des forces !
Je te fais de grosses caresses et Uriah une grosse léchouille. I love you

Coucou Audrey

Jina ne va pas te laisser tomber, c'est une dure. Soigne la, cajole la. Toutes nos pensées vont vers ta Jina, toi, ton mari et au petit Lucas. Donne nous des nouvelles dès que possible,
Bisous
Vasco et toute sa meute

coucou audrey,
je comprend dans quel état tu dois etre, mais je suis sur que jina va tenir bon : allez jina, tu es forte et tu as du caractere, tu ne vas pas te laisser abattre si vite.....

gro gro bisous et courage, tien nous au courant!!

boomer et attila vous envoie des milliers de papouilles!!!

Invité cam
Courage à toi et toute ta famille, je pense fort à ta jina
Tonga lui envoi plein de courage
Tiens nous au courant

Mince...........que dire à part courage et patience

:/°8':

on croise les doigts ................courage !!!!! jina est solide , elle va se remettre . I love you

Moi aussi je croise les doigts trés fort pour que ta Jina s'en sorte vite

wako et moi on est avec toi.
caresse a la louloute et bon courage a toi audrey

Invité letrche
Tiens bon, Jina, tiens bon

Toi aussi, Audrey, on est avec toi

courage Audrey tu va voir c'est une battante ta jina elle va vite recupérer dit lui bien elle ne peut pas faire autrement non mais
fait lui de gros calinou et bise a tous .

Gros calin à Miss Jina. Prouve à tout le monde que c'est toi la plus forte.

Un gros poutou à jina, et courage audrey, on est avec toi on croise les doigts.

Bon courage Jina, sommes de tout coeur avec vous.Quel âge a-t-elle?

jina a 12 ans (28.01.1994)

a l'expo de Bale (suisse) en 2005

Invité
courage ..je pense tres fort à vous ..
Jina tu es une battante ..va y ma belle ..bats toi ...

on sert les doigts les pattes, tout ce que l'on peut pour que Jina tienne encore quelque temps! tout nos voeux de guerison pour elle! et surtout beaucoup de courage! car nous savons qu'elle est très entourée et c'est le plus important! si elle doit partir! elle sera avec vous! entourée de votre amour.
mais gardez espoir! tant qu'il y a un souffle de vie tout n'est pas fini! nous sommes de tous coeur avec vous audrey! SYLVIE et ALTESSE.

courage courage on est avec toi et on croise les doigts. donne nous vite des nouvelles

Je viens vous apporter quelques bonnes nouvelles cheers . Mamy Jina a revu le véto ce soir. Le tremblement de la tête a presque disparu , il y a juste encore les paupières qui clignotent quelquefois. Elle marche un peu comme si elle avait bu No et demande pour sortir faire ses besoins. Elle a eu droit à une bonne gamelle de croquette qu'elle a avalé sans problème. Elle a également bu (de l'eau bien évidement). D'après le véto j'ai surement pris l'attaque à son début et de ce fait elle a de suite été prise en charge correctement. Maintenant je vais croiser mes doigts pour que les petites secondes de manque d'oxygénation ne fasse pas trop de dégats et que mamy (12 ans et 4 mois ds qq jours) retrouve toutes ses capacitées.
En plus j'avais décidé de l'emmener à l'expo de Chalons , en classe vétéran, car elle était en pleine forme. Je verrais si elle sera remise d'ici le 4 juin ??!!
Mais elle a toujours été une battante donc je pense qu'elle ne me laissera pas tomber ma Djoudjou :/°8': yeehaa

bon on croise les doigts pour que ca aille encore mieux. c'est deja une bonne nouvelle que tout ca.

bon courrage plein de penser a toi, plein de bisous et de carresse a ta "mamie"

je viens de voir pour Jina
je suis contente pour toi audrey qu'elle aille meiux, je sais combien tu aimes tes chiens
fais un gros poutous de la aprt des aveyronnaises a ta mamie, sont famille si je me rappelle, non?

Invité

de grosses pensées pour son rétablissement complet I love youI love you

Invité letrche
Super! bravo Audrey et bravo Jina!
Bisous

Je suis contente pour toi Audrey et pour Jina qui est très forte . Je pense un peu à ma Jini qui avait subi une attaque également . Je souhaite que ta nenette reste le plus longtemps à tes cotés . . .
Bisous :/°8':

ca c'est de bonne nouvelle!
caresse a la mamie! cheers

Bonne nouvelle c'est déjà un bon début souhaitons à présent que tout aille pour le mieux. Courage

Je suis contente que Jina aille mieux, fais luis de gros calinoux de notre part.

Haut les coeurs I love you

A bientôt Audrey

Super cette nouvelle. Reste plus pour elle à se remettre tout doucement. Wink

Invité cam

C'est une très bonne nouvelle ça Wink
Et elle est vraiment belle pour une mamie de 12 ans, on y croirait pas, même pas un poil blanc.
Allez ma belle on croit en toi, bon rétablissement bisoubisou

alors je viens au nouvelle se matin mais je vois qu'il n'y en a pas encore. comment c'est passer la nuit?
plein de penser et de courage pour vous et plein de carresse de bisous et de calin a la mamie

Coucou Audrey Very Happy

Comment va la mamy Jina ce matin?

Bisous

contente de voir que Jina va mieux, elle est visiblement très entourée. Peut être faudrait il la ménager un peu parce que le 4 juin c'est bientot et il risque de faire chaud en plus. Ici en Charente c'est déjà le cas, chaleur, chaleur.

En tout cas, on lui fait plein de caresses et de gros bisous.

Et bien pour vous donner des nouvelles de Jina , elle va mieux. Elle est sorti ce matin avec les 2 mamans faire un tour dans le champs, pour les besoins du matin. Elle a bien pris son médoc (Karsivan 100) et manger la moitié de sa gamelle. Depuis elle est retourné se coucher sur son tapis rembouré et dort profondément. Lucas lui a fait un gros calin ce matin avec un bisous.
Pour répondre à Mauricette, Jina est une fille d' EROS du Clos de Leyrieu (frère d'Engélique).
Merci de prendre de ses nouvelles à ma mamy, elle vous envoie des léchouilles de remerciements

je suis bien contente que la nuit ce soit bien passer. c'est une tres bonne chose. pourvu que ca dure

bon courage bisous a tout le monde

Tu es sur le bon chemin Jina longue vie à toi et encore plein de bonheur avec ta maitresse et ton petit maitre bravo3

Invité
yeehaabravo3 gros bisous jolie mamy I love youI love you

cheers mamie Jina est mieux je suis très heureuse! est on continu de croiser les doigts pour que cela continu encore longtemps! caresse à jina! bravo3 pour ton courage audrey!

je viens de lire le post!!

et bien, que d'emotion! j'espere qu'elle va mieux ce soir la mamie!

en tout cas, je croise les doigt pour une recuperation plein et entiere!

RE-GROS bisous à toi Jina. Il faut reprendre du poil de la bête maintenant. Si tu reconnais tes proches et ta maitresse, c'est qu'il n'y a pas trop de séquel.
Repose toi bien.

Sa c'est une bonne nouvelle, je suis bien contente que jina se remette doucement c'est vraimment une battante et bravo à audrey pour son courage.

Nikita se joint à moi pour vous faire de gros bisous.

Des news de la mamy: Elle a très bien récupéré. Elle arrive à se lever seule de son tapis, sort se balader avec les mamans, court presque avec elle.Elle a quelquefois des toutes petites pertes d'équilibre, mais elle se rattrappe très bien. Elle a demandé à manger à coté d'Ungaro et recommence à lui grogner dessus s'il veut lui piquer une croquette tombée à terre Laughing
Elle n'a pas l'air d'avoir une paralysie faciale. Je pense aller la montrer au véto fin de semaine pour être sur que cela est rentré dans l'ordre.
Merci à tous pour votre soutien. :/°8': Je ferais une photo de mamy Djoudjou très prochainement pour vous montrer qu'elle va mieux.

c'est genial qu'elle repenne aussi vite. bon courage bisous a tout le monde et surtout a la mamie

Coucou Audrey

Très bonne nouvelle. C'est super. Grosses léchouilles à Jina.

oh oui fais nous une photo , tu sais qu'on adore les photos de ces petits boxers chéris !calinous à jina

• Créer...