Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves12

athos m'a fait peur

Messages recommandés

ce matin en sortant ATHOS ,il a vomit ,tout en marchant puis il a titubé et est tombé,une sorte de malaise et il bavait beaucoup ,je me suis approché de lui et il s'est relevé ,dans la journée ça allait mieux mais il m'a fait peur et une drole de peur ,à voir j'espere qu'il ne recommencera pas car véto

Invité letrche
Tu devrais quand même téléphoner au véto, non?

oui Leetche a raison perso si cela arriverrait a un de mes boboxs cela serait illico véto sans réflechir car se n'est pas normal qu'il se mette a titubé , tomber baver scratch un examen de controle serait plus rassurant non ??

moi aussi ca serai direction veto. meme si c'est rien du tout je serai rassurer.

athos va beaucoup mieux ,le véto ma dit qu'il avait attrapé un coup de soleil ,qu'il fallait que je fasse attention quand il fera tres chaud (c'est vrais il ne supporte pas du tout la chaleur)
merci a vous tous yves et athos

Invité patrick
Bonjour yves jacob

Juste une question, je vois sur l'image de votre avatar, Athos avec un collier en acier ... est-ce qu'il le garde toujours sur lui et surtout quand il est au soleil .. si oui, allez toucher le collier avec votre main ... et estimez la température du métal qui a été exposé au soleil pendant des heures !.

Je vous dis ça, car j'ai eu un cas semblable, aussitôt j'ai changé de matière pour le collier, de toute manière pas de collier dans le jardin

bonjour ,c'est un collier simple avec sa plaque de n° de tatouage,il le porte tout le temps
a bientôt yves et athos

quand il fait chaud ce que je fait moi c'est mouiller tres souvent les pattes le ventre (la cage toraxique) le cou et la gueule de ma chienne pour qu'elle se rafraichisse quand on est dehors et qu'elle est tenu en laisse. de plus je la fait beaucoup boire. rien qu'a Hanche on est aller 5 ou 6 fois le mouiller et elle a bien du boire 3 litres d'eau. c'est peut etre pas grand chose mais c'est deja ca. et si j'ai l'occasion je mouille une serviette que je lui met sur le corps pour la rafraichir. quand elle est lacher elle va naturellement dans les flaque d'eau pour se refraichir d'elle meme mais bon y a des fois ou c pas possible alors je prend mes précotion.

en tout ca je suis contente que ca ne soit rien de plus mais a l'avenir fait plus attention
bisous a ton fauve

dans le sud la chaleur est très lourde .ULLA n'a pas encore trouvé de plonger dans la piscine ,aussi j'ai récupéré un bac en plastique de 2 m sur 1,50 et 10 de hauteur ,(c'est un bac qui sert généralement a préparer du ciment)Je le tiens toujours plein ainsi
lorsqu'il fait très chaud elle s'y allonge très souvent car elle craint énormément la chaleur. 8)

Bonsoir,

je ne voudrais pas t'inquièter, mais, moi aussi, j'irais direct chez le véto; C'est en effet après qu'elle ait eu un malaise identique que l'on a découvert sa cardiomyopathie. Alors, fais attention à la chaleur et hydrates-la régulièrement. Moi, je ne sors jamais sans sa bouteille d'eau.

voilà, j'espère que pour Athos, ce n'était qu'un coup de chaleur.

cela na rien a voir mon snoop me la fai plusieur foi. c tout simplemen une baisse de tension, quan vous voyez votre chien qui va vomir il fo tou simplemen eviter kil marche ne pas tirer sur la laisse et lui tapoter sur le dot,il a une baisse de tension car pendant kil essaye de vomir il ne respire pas correctement.voila

• Créer...