Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heretik

fauteuil ou pas?

Messages recommandés

Ch'est pour ça aussi que je change la couleur,
mais désolée Armelle l'ocre ou le jaune je le garde pour repeindre le bayou et effacer ses taches de couleur pour mon ostroghot je me contenterai du beige
Car il est vrai mon bringé sur du vert beurk.............
Dès que je l'aurai je vous mettrai une photo de bringé sur beige pour voir si la couleur va avec son teint............hihiihiiiiiiiii.......... me rendme rend

elle est fauve avec le devant du 'visage' noir, je mettrais des photos dès que possible Smile

mes enfants cherchent encore parmis la longue liste des "b" trouvée sur le net....

pour l'instant, c'est 'Boxy' ou 'Boxie' qui arrive en tête, elles feront un tirage au sort le cas échéant Smile je sais, pas trés original pour un boxer, mais bon, c'est également leur chien Very Happy

Côté canapé.....je me tate...va pouvoir y aller....ou pas? scratch

Very Happy on verra bien...

Elle vient d'un éleveur, et j'espère que la miss sera un amour heuuuu? un ange.....enfin les deux serait bien... Laughing

j'avoue que j'ai quand même un peu peur avec tout ce que j'ai pu lire sur l'éducation et sur les bêtises... affraidscratchVery Happy

on verra bien Smile

Bienvenue à la puce, j'espère qu'elle sera sage ange Mais les boxers sont de grands joueurs qui adorent la compagnie...le tout c'est de ne pas la laisser trop longtemps seule sinon les bêtises commencent. Pas tout de suite, Alya a commencé a abîmé vers 5/6 mois, la dernière bêtise en date, l'appareil photo numérique!! gagnant-m:*: qui était pourtant en hauteur mais elle se met debout et attrape tout avec ses pattes.
Roxie n'avait quasiment rien abîmé mais à l'époque je ne travaillais pas.

Il ne faut rien laissé traîner, chez moi la devise est "tout ce que vous laisserez traîner sera considéré comme perdu".
Mais sinon, c'est super agréable un box, moi c'est ma troisième.

Si elle a un masque noir elle ressemble à Alya, jetez un oeil sur son site et vous verrez ma puce :gagnant(: :gagnant(:

que nous fassions attentions a ce qu'on laisse trainer ici ou là!! scratch

surtout avec mes deux filles qui n'ont jamais eu de grand chien et qui laissent leur jouets un peu partout dans la maison Grrrr! gagnant-m:*:

mais ce sont des amours quand même hein! angeVery Happy

Il va falloir que nous apprenions à composer avec la tornade qui risque d'arriver bientôt Laughing

j'ai peuuuurrrr! ouinnnn! pale

nan, ça ira Very Happy

Invité patrick
heretik a écrit:

surtout avec mes deux filles qui n'ont jamais eu de grand chien et qui laissent leur jouets un peu partout dans la maison Grrrr! gagnant-m:*:

Il va falloir que nous apprenions à composer avec la tornade qui risque d'arriver bientôt Laughing

nan, ça ira Very Happy

Bonjour Heretik

Et oui, il ne faut rien laisser traîner ... il faut avoir l'oeil partout, mais c'est une habitude très vite prise, quoique l'on est jamais à l'abri d'un accident ... dû à la curiosité du chiot ! gagnant-m:*:

Mais attention à la cuisinière, aux casseroles qui sont sur le feu, attention au récipient ou au bol qui est sur la table ou ailleurs et dans lequel il y a un liquide brûlant ... attention à la nourriture qui traîne sur un meuble de cuisine ... etc ... à la moindre tentative du chiot, il ne faut pas hésiter, il faut sévir immédiatement , il en va de sa santé ... si ce n'est pas de sa vie ...

Attention aux jouets en peluche aussi ... au chaussettes, aux collants ... etc qui traînent ...

Pour ce qui est des fauteuils ou du canapé ... bof ... bof .. je rigole doucement... si on fait des statistiques... il doit y en avoir pas mal de nos bobox sur le canapé ... j'avancerais un chiffre de 93% !

Enfin et maintenant ... le jardin avec un potager ... j'ai déjà donné !. Cette année avec l'arrivée de "Miss Cata", voilà ce que j'ai été obligé de faire ...

achat d'un rouleau de grillage ... !!! je parlerais pas du coin des aromatiques, qui n'ai pas sur la photo mais c'est pareil ... et les fleurs alors là ... mais c'est le rayon de Madame !!! et enfin attention aux produits "jardiniers" qui risquent de traîner, tous ces pesticides etc ...

Allez bon courage, tout ce passera au petits oignons !!!

patrick a écrit:
heretik a écrit:

nan, ça ira Very Happy

Bonjour Heretik

Et oui, il ne faut rien laisser traîner ... il faut avoir l'oeil partout, mais c'est une habitude très vite prise, quoique l'on est jamais à l'abri d'un accident ... dû à la curiosité du chiot ! gagnant-m:*:

Mais attention à la cuisinière, aux casseroles qui sont sur le feu, attention au récipient ou au bol qui est sur la table ou ailleurs et dans lequel il y a un liquide brûlant ... attention à la nourriture qui traîne sur un meuble de cuisine ... etc ... à la moindre tentative du chiot, il ne faut pas hésiter, il faut sévir immédiatement , il en va de sa santé ... si ce n'est pas de sa vie ...

Attention aux jouets en peluche aussi ... au chaussettes, aux collants ... etc qui traînent ...

Pour ce qui est des fauteuils ou du canapé ... bof ... bof .. je rigole doucement... si on fait des statistiques... il doit y en avoir pas mal de nos bobox sur le canapé ... j'avancerais un chiffre de 93% !

Enfin et maintenant ... le jardin avec un potager ... j'ai déjà donné !. Cette année avec l'arrivée de "Miss Cata", voilà ce que j'ai été obligé de faire ...

achat d'un rouleau de grillage ... !!! je parlerais pas du coin des aromatiques, qui n'ai pas sur la photo mais c'est pareil ... et les fleurs alors là ... mais c'est le rayon de Madame !!! et enfin attention aux produits "jardiniers" qui risquent de traîner, tous ces pesticides etc ...

Allez bon courage, tout ce passera au petits oignons !!!

Oh bravo Patrick pour ce merveilleux résumé sur le box en général, en lisant les recommandations, je me vois dans la cuisine, mettre lesmanches des casseroles du côté du mur, faire attention aux couteaux qui traînent etc. C'est vrai qu'avec Aloha vous êtes ua top aussi!

Pour le jardin, chez moi pas de problème, Roxie a fait des tranchées où elle descendait entièrement, c'était si profond qu'on ne la voyait plus lorsqu'elle y était mais...que de bons souvenirs!

Toutes ces bêtises sont vite oubliées, quand on voit l'amour dans leurs yeux.

Attention aux pelotes de laine, j'ai retrouvé un jour Kally entortillée autour des pieds de la table, elle avait tourné et encore tourné qu'à la fin elle était coincé comme dans un cocon... c'était à mourir de rire...

Edith & Alya

Alors ça c'est un jardin de haute sécurité...
Quand à la miss de mouscron, je savais que le boboxe était une "gueule noire" mais je savais pas qu'il y avait encore des mines avec leurs galeries en Belgique.
Bon si je comprends bien, va falloir que l'on surveille le jardin avec la venue de Byron. Maestro vivait en appart alors on n'avait pas ce soucis. Je vais finir par croire qu'il était calme pour un boboxe.

merci a vous pour les réponses Smile

bin dis donc Patrick tu as un super potager bien sécurisé, bravo Laughing

notre petite Boboxe qui à maintenant un peu plus de deux mois, est trés sage, adorable, mais....un peu tétue la miss Smile

elle fait ses besoins dehors, commence à obéir, mais si elle a décidé de ne pas sortir, ou....de ne pas vouloir rentrer aprés son pipi du soir, c'est moi qui suis obligé d'aller la chercher... scratch

j'ai parcouru le forum ici et là pour picorer des infos, je vais essayer le coup de la friandise et voir le résultat.... Smile

j'ai également quelques questions a poser et je pense que je vais faire un post approprié et y poser mes questions Smile

merci pour vos réponses Very Happy

Citation :
e que jai fait (et c'est personel hein) jusqua ce quil soit bien eduquer (1 an 1 an 1/2) ni canapé, ni lit...

maintenant on s'autorise un ecart ou 2 , mais uniquement si je lai decidé! et pas si c'est lui qui le veut

idem!

Invité patrick

Bonsoir Heretik,

Certes le potager est protègé ... avec deux bobox en folie dans un jardin il n'y a qu'à imaginer les dégats, mais j'avouerais aussi, que mon ennemi "du potager" est le lapin .... ici, c'est la cata affraid

Mais je le redis, attention, avec un chiot, ranger tout ce qui pourrait être un danger pour sa santé ou autre. S'il fait une bétise, le réprimander sur le fait , mais jamais 10 minute après, il comprendra pas pourquoi on le gronde.
Il y a des trucs pas mal que j'ai déjà utiliser, du genre piège à souris, mais en enlevant le clou et le tout dans une boite de conserve, cela fait du bruit ... le chien comprendra très vite qu'il ne faut pas faire ...

Mais pour revenir au problème du fauteuil : oui ou non ... bof ! avec une bonne protection et voilà ... ange

@+

patrick a écrit:
Bonsoir Heretik,
Mais pour revenir au problème du fauteuil : oui ou non ... bof ! avec une bonne protection et voilà ... ange

@+

héhé un bonne protection surement a moins d'avoir un phenomene comme mon kanou qui lui se glisse entre la protection (plaid polaire) et le canapé :,;}}} aurait il froid mon p'tit pepere scratch

bon évidemment avec cette bouille là, c'est dur de résister, bon courage!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop chou! ça va être difficile!

Invité cam

Elle est vraiment super mignonne Winkcheersange

Waouhhhh....
Elle est vraiment magnifique.
Elle à l'aird d'être un petit ange

zaza a écrit:
bon évidemment avec cette bouille là, c'est dur de résister, bon courage!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop chou! ça va être difficile!

vi, comment résister scratch bonne question là!! Very Happy

pis le pire, c'est que lorsqu'elle fait une tite bêtise, elle vient comme si de rien n'était, s'asseoit et me regarde avec ses grands yeux tristes... ouinnnn ne ferait presque avoir pitié... Crying or Very sadLaughing

merci pour elle Wink

cam a écrit:
Elle est vraiment super mignonne Winkcheersange

merciii :r

pourvu qu'elle reste sage....j'en ai un peu peur moua.....les travaux sont finis chez moi, alors j'espère qu'elle ne refera pas la déco a son idée... Laughing

surtout que....pour revenir a mon post initial bin..... elle monte dans le canapé dès que mes enfants ou moi sommes partis.... Rolling Eyes pourtant elle ne peux pas hein!!.....normalement Rolling Eyes mais bon, lorsqu'on est là, elle n'éssaie pas.....alors ça va Wink

de toute façon, je n'ai pas envie de l'enfermer, mais....j'ai lu avec intêret les post concernant les vary kennel.... un peu cher pour moi en ce moment, mais si dégats il y a elle n'aura pas le choix.... Crying or Very sad

Lauwam a écrit:
Waouhhhh....
Elle est vraiment magnifique.
Elle à l'aird d'être un petit ange

merci pour tes mots sympas :r
vi, elle est calme, bien sur, elle nous taquine parfois, surtout mes filles puisqu'elles n'ont pas assez d'autorité sur elle pour l'instant....Rolling Eyes mais.....je dresse mes filles Laughing

ange vi, mais.....comme dirait lafesse, "pourvu que ça dure..." Laughing

rachoops a écrit:
dis donc! quelle bouille d'amour !

merci à toi (je lui répéterais tous vos compliments... Wink )

elle est jeune, je l'ai eu a deux mois.....mais j'ai lu que beaucoup d'éleveurs gardaient les chiots beaucoup plus tard.... c'est normal que je l'ai eu si jeune? il parait d'aprés lui que c'est l'age légal de vente.... scratch

donc, vi, c'est un amour.....presque...car elle passe parfois son temps dehors, et.....fait ses besoins dans la maison en rentrant.... scratch....

vais lire le forum moua! Laughing

Pour nous il n'y a pas d'interdit pour Arnac il a 10 mois et depuis qu'ont la il na fait aucune beptise dans toutes les pieces la porte ouverte il va ou il veut

heretik a écrit:
rachoops a écrit:
dis donc! quelle bouille d'amour !

merci à toi (je lui répéterais tous vos compliments... Wink )

elle est jeune, je l'ai eu a deux mois.....mais j'ai lu que beaucoup d'éleveurs gardaient les chiots beaucoup plus tard.... c'est normal que je l'ai eu si jeune? il parait d'aprés lui que c'est l'age légal de vente.... scratch

donc, vi, c'est un amour.....presque...car elle passe parfois son temps dehors, et.....fait ses besoins dans la maison en rentrant.... scratch....

vais lire le forum moua! Laughing

la moyenne d'un chiot pour partir est entre 10 et 12 semaines l'eleveur a + de temps pour le sociabiliser (propretée.......) d'apres ce que je sais mais cela reste a confirmer) un chiot qui par chez son maitre a 8 semaines est a eviter Rolling Eyes a 8 semaine le chiot est dans une periode qui correspond a une hypersensibilitée au stimuli physiques et psychologique. a 8 semaine c'est juste l'age minimum légale "pour la vente" mais reste a voir si cela est le bonne age scratch

elle est tres mignonne. une vraie tête à bisous photo
on a eu jazz a deux mois aussi il en a 5 maintenant et ca se passe tres bien, propreté quasiment acquise(pas d'accident depuis plus d une semaine) et pas vraiment de bêtise à part un coin de meuble rongé mais il n'y vas plus depuis que je l'ai grondé, sinon il est tres farceur, il aime bien vider les armoires pour tout ramener dans son lit! Quant au canapé... ben il y monte et descend si on veut aller dessus et qu'il n'y a plus de place .

chrisetnatharnac a écrit:
un peut grandes les phtos desoler oupssoupss

C'est vrai que les photos sont un peu grandes mais notre "Rakan" va arranger ça!
J'ai voulu mettre un mot sur le libre d'or d'Arnac, ça ne s'ouvre pas... j'y retournerais plus tard.

Superbe la photo avec les collants sur les oreilles, et l'éclair sur son museau est juste à l'inverse de Sangria...

Edith

chez nous elle a accès à tous les canapés, c'est comme pour nous, rien n'est attitré, donc chacun se sert à sa guise, y'a jamais de conflit!!! on se serre quant il fait froid et tout le monde est content!

• Créer...