christelle36 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ce parc se situe dans le morbihan à une trentaine de kms au nord de Vannes Entrée libre, Les chiens sont autorisés, je vais m'y promener souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 haaa super merci pour l'info christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ca a l'air super jolie. si j'ai locasion d'aller par la bas je ferai un tour dans ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle36 0 Posté(e) le 17 mai 2006 n'hesitez pas a y aller c'est immense, il y a un grand lac, un sentier botanique et de la foret ca fait plusieurs hectares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 mai 2006 waouuuuu ca a l'air genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron bzh 0 Posté(e) le 4 juin 2006 exacte ce parc et tres jolie ,tres calme et plein de belle ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle36 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites