quissac 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Vous allez bientôt avoir la revue......oui ce sont les stats de la scc, qui apparaissent dans le BB 94. Bien sur sylvie, il y a des éleveurs sérieux. comme toi, et plein d'autres. Mais il y a aussi ceux qui font que du fric...... et c'est le cas pour cet étalon qui ne reproduit que dans l'élevage de son propriétaire, ainsi qu'un autre étalon dans le même cas à ce même élevage C'est justement le problème qu'il y a avec la SCC qui autorise les mariages "n'importe quoi n'importe comment" du moment que les chiens sont lof, sans prendre en considération les recommandations des clubs de race.Alors pour répondre à Julio, tu vois en france aussi on fait du n'importe quoi, on n'est pas meilleur que le grand-frère.Personnellement je cherche des sujets mâles de plus de 4ans, AVEC UN TRES BON CARACTERE, radiographiés en dysplasie, depistés en cardiopathie,(et je demande les résultats sur papier) + spondiolose si possible et avec ADN, et si je ne peux pas aller les voir, je demande beaucoup de photos....et après on croise les doigts très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Fred, ok ce sont les stats de la SCC, mais je pense qu'on aurait pu "effacer" cet étalon des stats et non faire un copier coller, et lui faire de la pub gratuite. Tiens hier à Douai Antagen était là, j'ai récupérer des kits pour les test ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sylvie62 a écrit:mais je pense qu'on aurait pu "effacer" cet étalon des stats et non faire un copier coller, et lui faire de la pub gratuite. En fait Sylvie je pense qu'au contraire c'est pour faire réagir les bons éleveurs..... car je il semblerait qu'avec 13 portées sur "Dan......" et 5 sur "Azi......" soit 18 portées LOF au total et sur seulement ces 2 chiens (?) cet élevage obtienne le reccord de production de l'année ! cela ne me fait même pas baver d'envie mais plutôt vomir d'écoeurement je ne sais pas comment on peut acheter son chiot dans une telle usine à chiens car il y a d'autres races d'élevées également surement parce qu'ils sont vendus à bas prix. c'est domage de ne plus avoir le livre d 'élevage qui répertoriait les portées classées par éleveur.En tous cas ni D ni A ne rentrent dans mes critères de recherche d'étalon, suis bien trop chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui vu comme ça.Bon chez moi non plus ça ne rentrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites