Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

special boxer a Auch le 09/07/2006

Messages recommandés

09 juillet 2006 - SC du gers
CACIB Spécial boxer

à AUCH = hyppodrome de la ribère (route d'Agen)

- Juge : Mme Lafay

cloture des engagements le 09/06/2006

télécharger la feuille d'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui y va ?? attention a la date de cloture qui est le 09/06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas juste, Baïkhal n'aura pas encore 6 mois Sad, à 10 jours près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de rectifier pour l'expo d'AUCH, c'est une spéciale boxer jugée par Mme RATON
j'ai inscris ULLA ,elle a ses chaleurs depuis 8 jours et j'èpère qu'elles seront terminées,je sais que maintenant il est permis de participer ainsi ,mais quand même ce doit être galère.
Alors qui sera a AUCH?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y va avec la tribu mais sur cédia le juge est Rodriguez et aussi sur les feuilles d'engagement mais c'est vrai que j'ai vu ailleurs que c'était Mme Ratton et d'autre ont vu Lafay. surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge pour cette spéciale boxer sera Josiane RATTON (Source Cédia ce jour ... )

Amusez vous bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur cédia c'est marqué Ratton mais sur les feuilles d'engagements c'est marqué Rodriguez; lol suivant le juge ben ça va pas être drôle; scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le juge à Auch était bien mme Ratton; nous avons passée une bonne journée quoique trés chaude et étouffante mais je suis contente d'avoir rencontrer des membres du forum et surtout Jeanine; merci Jeanine grace à vous j'ai passée un bon moment de convivialité et j'espere vous revoir sur une expo ou autre; de plus tous mes chiens ont fait excellent et ma petite vaïka a fait le CACS et le CACIB;c'était vraiment une bonne journée; bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un moment pour donner le résultat d'Ulla a auch: excellent 3° .j'ai fais la connaissance de coco ,ravie de l'avoir rencontrée yeehaa c'était sympa ,journée très chaude , après les jugements nous avons eu droit a l'apéro offert par madame ratton ensuite chacun a cherché son petit coin d'ombre pour manger.
maintenant on fait un break ,on laisse passer les grosses chaleurs. me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette journée entourée de magnifiques boxers, m'a permis de mettre des visages sur des noms récurents sur le forum. C'etait une journée très agréable. Je suis ravie d'avoir pu parler avec COCO, une personne très simple, qui montre vraiment du plaisir à participer a ces manifestations...pour d'autres il y a trop d'enjeux et il n'y aplus de plaisir, en tout cas visible.
Boxerement votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jeanine et Torpe moi aussi j'ai été ravie de vous rencontrer; Jeanine c'est quand tu veux pour une prochaine expo ou autre et si tu as besoin, passes par bordeaux et je te suis; j'ai vraiment passé un bon moment de convivialité avec vous et c'est ça que j'aime bien en expo avant tout;rencontrer des gens passionés et simples:
voila
donc pour nous cela a été une bonne journée car volga a fait 2eme exc (sur 2 ,lol) en classe ouverte femelle fauve mais elle a vaincu un petit peu plus sa peur de la foule donc pour moi c'est une victoire; ensuite volpone a fait 1er exc en classe intermédiaire mâle bringé et puis ma vaïka a fini 1ere exc en classe intermédiaire femelle bringée ,puis elle a obtenue le CACS et le CACIB; mais je suis surtout contente d'avoir rencontrer des gens fort sympatiques ;à plus bravo3 :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben aussi j'y était ! Mais je ne concourais pas parceque je suis devenue trop foufou sur le ring et maman en a un peu marre !!!

Sinon, j'ai aperçue 3 fois Jeanine dans l'expo, mais impossible de venir te voir, la galère, on avait 9 chiens à présenter sur 2 rings diffèrents. On a fini très tard et on a déménager 3 fois dans l'expo pour trouver un coin d'ombre ! Ah chaque fois j'essayer de te faire signe en me grandissant (pas facile vu ma taille Laughing ) mais tu ne m'a pas vu !

En plus j'aurais pû faire connaissance avec d'autres membres, quel dégoût !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'ai pas vue tyson ,j'ai pensé que tu avais eu un empêchement ,tu aurais du me dire que tu venais avec d'autres races ,lesquelles?,j'aurai essayé de te trouver car l'après-midi j'ai fais le tour complet des cages.
ce sera pour une prochaine fois ,mais quand je ne sais pas trop car je laisse passer les grosse chaleurs
a+
bisous
jeanine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait les 4 pékinois de ma mère et 5 chihuahuas de ma soeur, nous avions les rings sur l'hypodrome comme les bobox d'ailleurs mais de l'autre côté, c'est là d'ailleurs que je t'ai vu la première fois.
C'était vraiment l'horreur cette chaleur, Tyson à eu droit à 3 douches et bien copieuse les douches !!! yeehaa
J'ai entendu au micro qu'un bobox c'était évanuie dans sa cage dû à cette chaleur.

Nous on sera peut-être à Casteljaloux mais c'est pas sûr parceque là-bas c'est pas top pour les petits chiens, il y a trop d'épines de pin pour marcher et certains juges (très intelligent) n'en tiennent pas compte et notent "mauvaise démarche" Laughing !

Donc c'est pas encore qu'on se voit ! Heureusement le forum est là cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info et qui y étaient du forum scratch cometn y etait l'ambiance la journée ..... j'ai survolée vite fait jeanine et ulla y etait cheers a fini 3 ieme excellent bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ambiance a été chaude ,tres chaude et j'ai même attrapé des coups de soleil AÏE pale pour les tagliatelles cela a été une bonne journée cheers je suis trés contente d'avoir fait la connaissance de Jeanine et de Torpe; :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vigeois aussi y était... en intermédiaire, mais 3h1/2 de route à l'aller dans une mauvaise position sûrement + chaleur, et mon pauv' toutou s'est mis à boîter sur le ring.... affraid
Je peux remercier Mme Raton qui l'a quand même classé 4ème avec un "excellent"....
Mais décidé, je refais plus dans ces conditions... j'aime trop mon chien pour ça... me rend
Et bravo à toutes et tous, y'avait vraiment de belles bêtes !!!
Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâ aussi y était mais en non-concurant, du coup j''ai vu personne Crying or Very sad et personne ne m'a vu Sad ! Pas eu le temps d'aller voir les rings et je n'ai vu que Jeanine de loin mais malgrés mes coucous désespérer, elle ne m'a pas vu !
Oui, l'ambiance était horriblement chaude, nous on a changer d'endroit 3 fois dans la journée, et avec 10 chiens, 5 personnes, 1 bébé et tout le matos, je ne vous racontes pas le b'ins !!!
Enfin, on aura au moins bronzer et puis 25 minutes de trajet il fallait bien y être Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai dommage Tyson que l'on se soit raté j'avais bien vu que tu étais sur la catalogue mais il est vrai qu'avec la chaleur et nos nombreux aller retour pour aller doucher les chiens ben on n'a vu personne; dommage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec ma maman quand on allait à la douche, on a vu plusieurs fois des bobox à la file d'attente mais on a pas osez demander qui c'était, parceque parfois il y a des péteux dans ce monde donc on prenait la douche et pis on repartait se mettre vite à l'ombre ! Embarassed

Là c'était tôt le matin, on était sur l'hyppodrome devant les rings, mais dés les jugements finis, on a vite émigrer vers un coin d'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aux douches si tu as vu 2 folles avec chacune une boxer avec et sans queues ben c'était nous;
on a passé notre temps à venir doucher les chiens et comme on en avait 4 ben on tournait souvent forcément;lol; tu aurais du venir nous parler car on est un peu barge mais pas méchante pleurer de rire en plus moi je devais ressembler à une tomate rouge de chez rouge; voila peut être une prochaine fois; :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi mais je suis un peu timide quand je ne connais pas. Embarassed
Donc pas facile de venir demander sans être sûr qu'il s'agisse bien de la personne. La seule que je connaissais, c'était Jeanine.

Ben j'ai est vu beaucoup de bobox aux douches, à croire qu'on était les seul à les doucher Laughing , j'ai vu un gosse qui arrossant son boxer bringé, qui n'avait pas l'air d'apprècier beaucoup la douche, alors que Tyson lui ne bouger pas d'un poils, je ne le tenais même pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le bobox qui buvait au tuyau de la douche, en se foutant royalement de la file d'attente, c'était Vigeois !!! Il y serait resté 3 plombes !
En tout cas, peteux, non.... on a pas la tête à ça ! Ca existe chez les bobox ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucouturier a écrit:

En tout cas, peteux, non.... on a pas la tête à ça ! Ca existe chez les bobox ? scratch


Oula que oui, ça existe comme de partout d'ailleurs Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...