Rakan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 30 juillet 2006 CACS DIEPPE pelouse de la plage Juge : Mr Melayers cloture des engagements le 03/07/2006 télécharger la feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 mai 2006 qui pense y aller attention a la date de cloture qui est le 03/07 le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 La Tribu sera présente au grand complet ainsi que les amis de la Tribu (c'est une petite association d'amis qui se rencontrent, mangent, discutent le plus souvent de boxer et qui vont souvent en expo ensemble, on organise aussi de grandes balades et des week ends) aucune concurrence malsaine vis à vis du BCF (dont je rappelle que nous sommes aussi des adhérents) comme semble le penser DOMINIQUE. C'était une petite parenthèse et j'en resterai là pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon, je ferai peut etre l'effort de me déplacer à Dieppe ce jour là, histoire de vous rencontrer.Mais rien est encore sur...Je reconfirme tout ça le plus vite possible...On sera combien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 juin 2006 pour ceux qui desire y aller attention a la date de cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 On sera à Dieppe avec Azimut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Demain à Dieppe, nous serons 45 boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Désolée, je ne pourrai être là....Suis invitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Vahina du Grand Renon a fait 2ème Excellent ! :{!:]: Adonis (dit : Spike) de la Baie de Pempoul a fait 1er Excellent et par la même occasion a été confirmé ! Pluie le matin et soleil l'après midi ! Les photos sont visibles sur : http://spaces.msn.com/matthieuetstella/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 1 août 2006 ben t'es pas vu!!!....dommage! Aron a eu qualificatif excellent mais n'a pas pu etre classer parce que nous sommes arriver en retard!!! dommage...ce seras pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 août 2006 cecile a écrit:ben t'es pas vu!!!....dommage! Aron a eu qualificatif excellent mais n'a pas pu etre classer parce que nous sommes arriver en retard!!! dommage...ce seras pour une autre fois! Oh dommage !! Quel numero tu avais ? Nous avions que Vahina et Spike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 1 août 2006 stellaetmatt a écrit:cecile a écrit:ben t'es pas vu!!!....dommage! Aron a eu qualificatif excellent mais n'a pas pu etre classer parce que nous sommes arriver en retard!!! dommage...ce seras pour une autre fois! Oh dommage !! Quel numero tu avais ? Nous avions que Vahina et Spike ! le numero 188 et tu es passée a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 août 2006 cecile a écrit:stellaetmatt a écrit:cecile a écrit:ben t'es pas vu!!!....dommage! Aron a eu qualificatif excellent mais n'a pas pu etre classer parce que nous sommes arriver en retard!!! dommage...ce seras pour une autre fois! Oh dommage !! Quel numero tu avais ? Nous avions que Vahina et Spike ! le numero 188 et tu es passée a quelle heure? apres 11H c'est sur ! Vahina etait en classe fauve intermediaire femelle N° 193 le juge a commencé par les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 1 août 2006 ben on s'est raté c'est bete!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 août 2006 cecile a écrit:ben t'es pas vu!!!....dommage! Aron a eu qualificatif excellent mais n'a pas pu etre classer parce que nous sommes arriver en retard!!! dommage...ce seras pour une autre fois! Aron a été classé 4ème, le juge n'avait pas terminé le jugement quand vous êtes arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites