Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dimi01

Bientôt l'arrivée de Bagheera ! ! !

Messages recommandés

Bonjour,

Le 30 Mai c'est le grand jour, Bagheera arrive à la maison et j'aimerai savoir ce que vous avez comme conseils à me donner car nous possédons déjà 3 chients dont deux croisés (un male castré et une femelle) et une femelle léonberg de bientot 2 ans.
J'aimerai avoir quelques conseils ou quelques pages web pour ne pas rater l'éducation chez moi car je vais faire parti de l'école des chiots de Nancy. Je voudrai savoir si je dois la faire manger avec les autres chiens et si elle peux dormir à proximité de ma chambre ou dans ma chambre ?? ange (en effet les 3 autres ne sont pas "éduqués" et demande à manger à table aux autres mambres de la famille mais pas à moi car ils savent que je ne donne pas donc je ne veux pas élever ma chienne comme cela)

merci de vos conseils,

Dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Félicitation, tu dois avoir vraiment hâte !

C'est une bonne chose que de vouloir prendre l'éducation de Bagheera en main tout de suite et a mon avis tu devrais en profiter pour corriger celle des autres en même temps lol!

L'école du chiot est une trés bonne idée, pour le reste, moi je lui ferai prendre ses repas seule au moins les premiers temps, et a mon avis dormir a proximité de ta chambre serai mieux que dans ta chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu'une petite quinzaine de jours à attendre, tu dois être impatient!!!!!!!!

Moi aussi dans les premiers temps je lui donnerai sa gamelle un peu à l'écart des autres.En revanche, pas de chien dans la chambre.A mon avis, la chambre c'est ton domaine, tes chiens ont un autre espace rien qu'à eux.Et si parfois on les autorise à entrer dans la chambre, ce doit être exceptionnel et toujours une décision de ta part, non une réclamation. En plus, si les autres ne dorment pas dans ta chambre, tu risques de créér des jalousies. Et si tu as peur qu'elle se sente seule les premières nuits, peut être peux-tu la faire dormir avec les autres (je ne connais pas leurs caractères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dimi et bienvenue à toi et ta future boxer ! J'ai vu une belle bagheera bringée à la re de Hanches! Elle était avec une dame .
Pour ce qui est des repas donne lui un peu à l'écart les 1iers temps, on ne sait jamais les plus anciens sont parfois pas cools quand il y a des nouveaux au moment des repas... et ils voudront lui signifier son rang :;'((!: ...et puis pour l'instant elle ne fait pas le poids!!
Comme zaza et aurore17 , je ne ferai pas dormir la chienne dans ta chambre.Tu verras que peut etre d'instinct ou l'habitude de dormir avec ses fréres et soeur à l'elevage , elle va s'incruster dans un panier pour dormir avec les autres chiens . moi c'est ce que m'avait fait ma bouledogue Luna , elle avait fait sa place dans le panier de Laly et elles ont toujours dormi ensemble par la suite . J'ai surveillé un moment pour voir si Laly ne lui faisait rien , elle l'avait déja adoptée.
et quand j'ai eu Sixtine , rebelotte , elle a tapé l'incruste chez Luna ! Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Pour ce qui est du caractère et du lieux où ils dorment la femelle léonberg est très gentille et maternelle avec les quelques chiots qui sont déjà venus à la maison elle est aussi très joueuse mais avec son poids assez important je vais tout de même faire attention qu'elle ne lui fasse pas mal, elle dort dans l'entrée de la maison ange
Pour ce qui est des deux autres, ils ont un plus mauvais caractère sans pour autant être méchant (le mâle est surtout peureux dés l'arrivée d'un nouveau chien dans la famille), ils dorment aussi dans l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...