Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 depuis cet apres midi c'est défilé de voitures décorées de fanions, drapeaux, klagons .... Ubaye commence deja a regarder la finale a sa fenetre .. zizou y va marquer mon loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Loulou l'est drolement plus beau que Zizi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 :cheers BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon, sinon, à part ça , Armelle, ça va? Hi hi, moi avoir envie de t'embeter!! car j'ai bien compris que t'étais devt ton écran à surveiller le ballon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 quel écran j'ai vision sur les deux en meme temps grace a une legere contorsion sur la droite ..allez les bleus et el bayu gentillement me sert de repose pieds sont doux nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 idem demain bobo merci jada de prendre soin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon allez d'accord demain c'est journée spéciale de déblocage de torticolli, et je fais un tarif spécial pour les membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben moi Armelle c'est côté gauche opposé à la souris Mon mari n'arrête pas de G...... et même Ty'box voit des fantômes et leur aboie après Le pied le grand calme et les nerfs en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 :(: :(: :(: allez les bleusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 pour le moment bayou se repose car depuis 16 h c'est !! tut tut coin coin et braillement dans la rue la nuit promet d'etre agitée quelque soit le resultat ... les persiennes seront baissées des le coup de sifflet final et la voiture est deja dans le garage jada le toticolli commence a se faire sentir allez les bleeeeeeeeeeeeeeeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi j'ai Icare qui comprend rien au foot y gueule des que nous on gu.... donc y fait que ça Merci Jada à demain pour un bon massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui ben écoute armelle "seulement" 300 km nous sépare, doit bien y avoir moyen, figures toi je fais des domiciles aussi !! Sinon moi aussi la télé est à gauche alors moi qui va me soigner moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi te soignes gauche moi c'est droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah ben ca va être pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 va devoir en faire des kilometres j'ai trouvé mon kiné bayou vient de poser sa grosse tete sur mon coté et comme il c'est fait fait un tit claquage ce matin a l'entrainement ...nous allons nous soigner mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 En voilà une idée qu'elle est bonne, y parait que la bave de Bobox est un très bon décontractant musculaire !!! Dès que Bounty arrive je teste et vous dit quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 -m:*: -m:*: zizou termine sa carriere sur un carton rouge -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 a la télé ausi coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 non non bave pas bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 et bravo zizou pour ton dernier match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors ca c'est moche et vraiment dommage , on sait pas ce qui c'est dit mais il aurait pas du répondre! Bon ALLEZ LA FRANCE on s'accroche et on y va!! P.S. Bon Armelle si pas de massage à la bave ca serai plutot alors des léchouilles de bobox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 malin ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben coup de boule de toute manière pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Que lui a dit le rital hein !!!!!!!!!! pas zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tirs au buts Zutttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Waouh les tirs aux buts ca craint!! Allez les enfants on sert les fesses et on croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 et oui ils ont le meilleur goal les ritals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben heureusement Barthez est qd même pas trop mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 sans zidane ou thierry henri pour les tirs au but croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben oui on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 j'veux pas voir aie aie !! del pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon c'est l'heure d'être positif !! Y en a pleins d'autres des buteurs NON DIJOU!! moi je croise les doigts , les orteils, les cheveux , les pattes de Jada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C*****, F***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 foutu on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 y a àpas un cardiologue membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ça me fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Barthez = passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 fini les boules les boules bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 ça vas chauffer dans les villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 :{!:]: félicitations tout de meme à nos joueurs .. et félicitations au gagnant de cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ils seront sur la 2em marche du podium Et surtout c'est une excellente équipe et dire que tout le monde l'a donnait comme morte avant d'avoir joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Purée!! vous avez l'air bien tristes!! Mais on a NOS BOBOXES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Et comme dirait Pierre de Coubertin: "l'important c'est de participer" (ben oui on se console comme on peut) Allez c'est vrai , la France fait partie des 2 meilleures équipes du monde c'est qd même pas rien! Et comme dit Armelle félicitations aux joueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites