mic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben c'est le seul post qui a tourné pendant la dernière demie-heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Mais je vais vous dire qu'ici les klaxons vont bon train!! La communauté Italienne est très présente au Luxembourg, donc au revoir le dodo pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui, c'est juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 les klaxons commencent saian aboie apres les coups de klakons QUE LA NUIT et cela fait un effet de rebond sur bayou car du fait il aboie aussi -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Et bien Armelle tu n'ira pas couché tot non plus à ce que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben j'espère que tu vas pouvoir dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oufffff ici au villlage on doit avoir que 2 italiens bip bip bip bip bip ............................ et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Rakan c'est pas sympa de se moquer!!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 alors la nuit va etre bonne pour toi Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 ici avec les mines, il y a également une importante communauté italienne .SAIAN .. UBAYE .. STOP .. COUCHE ..!!!!!! -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 A tous bonne nuit , ne pleurez pas trop... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ba moi j viens de fire un gros calins à mes loulous..j peux vous garantir qu'après ca la coupe du monde est vite oubliée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 :{!:]: c'est ça la coupe, ah non il n'y en a pas deux Bon, je n'est pas suivi car je déteste le foot mais j'ai cru comprendre qu'apparament la France ne crira pas "On es les Champions !!!" toute la sainte journée et l'autre "Zizou il va marquerrrr !" , quelle horreur cette chanson !, moi j'ai déjà le remix si ils veulent " Et il a pas marquerrrrr !!!!" . Allez je sûr quand même fair-play et tout de même aller en finale c'est super, et puis on a eu en somme la Réserve, ce n'est pas vraiment une défaite ! Et puis moi j'ai tout de même des origines italiennes comme Tyson d'ailleurs donc c'était plus un match entre famille pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 dommage mais bon c'est le sport, vais faire sortir mes loulous et puis oups au lit, eux il s'en foot... royalement :;'((!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors par contre là mon mari est parti boire un coup chez les voisins (LE TRAITRE!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoulex 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Allez les français ont super bien joué... ils la méritait cette coupe. :{!:]: Je passerai sur le coup de tête de Zidane... ça fou un peu les boules...il aurait pas du faire ça, quoi que l'autre lui ait dit, fini un peu beaucoup moche.... mais bon... A part ça ici on marche aussi au klaxon... pas prêt de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites