Jérôme23 0 Posté(e) le 23 mai 2006 "du Bois des Coudriers"... C'est un affixe quasi inconnu au jour d'aujourd'hui. C'est l'affixe de mes parents qui n'ont pas eu de portée chez eux depuis maintenant 15 ans. Vous réentendrez parlé de cet affixe, pour la simple raison c'est que je suis en train de le récupérer pour les futures portées d'Auxane et pour peut-être lancer un courant de sang choisi par moi dont Auxane sera le point de départ (si toutefois il n'y a pas de soucis concernant le depistage de sténose ou dysplasie). C'est naturellement en hommage à mes parents, et aussi aux chiens avec lesquels j'ai grandi que je m'entete à récupérer cet affixe, car croyez moi c'est plus compliqué que de faire une nouvelle demande. Ce nom n'a qu'une explication géographique, j'ai passé mon enfance et toute ma jeunesse jusqu'à 25ans à Chelles (Seine et Marne) Dans un quartier qui s'appelle "les coudreaux". Ce quartier porte ce nom car dans le passé c'était un bois de coudriers (arbre de la famille des noisetiers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'espere bien alors que l'on va vite entendre parler de la suite alors des Boxers du Bois des Coudriers Jérome et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je peux vous souhaitez que du courage !!! j'espére que tu vas récuperer l'affixe de tes parents et j'espére aussi que j'entendrai parler de cette affixe trés bientôt, allez courage !!!!!! et vive bientôt les prochaines bouilles d'amour du bois des coudriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je te souhaite de pouvoir récupérer l'affixe de tes parents, et d'avoir de jolies portées avec la belle Auxanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 23 mai 2006 Jolie histoire Jérôme Vive le Bois des Coudriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et bien, te souhaite bonne chance dans ta quête et souhait !!!! Espère aussi que tout ira pour le mieux avec Auxanne et tes futurs progénitures !! A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 24 mai 2006 trés bel hommage à tes parents,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 As tu reussi à récuperer l'affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 En tout cas les bb d'Auxane le portent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Donc c'est bon J'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voui effectivement tout est ok maintenant, mais ça n'a pas été sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites