Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

La Tribu du Lynou

Messages recommandés

Quand nous sommes allés chercher notre première boxer LOF, pour tenir compagnie à notre vieux pépère de 9ans(non LOF lui), j'ai affirmé haut et fort que nous ne ferions pas de petits, j'avais trop peur qu'il lui arrive la même chose que ma première chienne boxer morte en mettant au monde ses petits.

Puis le fait d'avoir cette petite boule chez nous, de commencer à fréquenter les expos.Certains éleveurs nous ont expliqué comment ils faisaient, comment se préparer et puis nous avons décidé malgré toute l'appréhension de sauter le pas. Il fallait un affixe. A la maison, il y a quatre enfants dont des triplés, entre temps la mère de notre chienne nous avait rejoint, ainsi que sa copine de boxe (7,5 ans). Alors quand on arrivait en vacances ou dans la famille avec enfants et chiens, on entendait tiens voilà la tribu. Et LYnou parce que Lyndsay est venue à un peu plus de trois prendre sa retraite chez nous et que nous on l'appelle LYNOU parce qu'elle est douce attentive merveilleuse. Et voilà nous sommes devenus la TRIBU DU LYNOU. Et nous avons la grande chance de toujours avoir notre Lynou après de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lynou de nous faire partager ton histoire enfin celle de ton affixe et c'est super que la partie Lynou de ton affixe vive encore a vos coté yeehaa je fait un gros :/°8': a Lyndsay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...