Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Des Anges de la Vallée

Messages recommandés

J'habite dans le Vallée de l'Ognon donc le terme " de la Vallée" coulait de source.
J'avais adopté un saint bernard de 3 ans appellé Sherry. Il est décédé depuis et il est devenu mon Ange Gardien. Des Anges Gardiens de la Vallée de l'Ognon ca faisait un peu long donc on a transform" en "Des Anges de la Vallée".
Pour que Sherry soit encore plus présent dans nos lignées, j'ai baptisé un des bébés saint bernard " Bébé Chéri des ANges de la Vallée".
Voilà rien a voir avec les boxers mais avec mes saint bernards qui sont réellement mes Anges de la Vallée.

2 portées ont cet affixe, la 1ere est une portée bobox composée d'aléa Jacat Est, de Aye!Qué Calor et d'A'Pile ou Face.
La 2eme est une portée de saint Bernard composée de Bill Billiard de Bill Sabord, Balzac, Bébé Chéri, Bunt, Bellissima la Nana, Betty Boop Hoops, Bublle Gum et Bumble Bee.

merci Urasca alors donc l'origine de ton affixe et dut a un saint bernard cest legalVery Happy c'est sympa et merci encore de nous avoir racontée l'histoire de ton affixe cheers

ps heureursement que tu a fait cours pour l'affixe car a lire les prenoms des chiots cela serait interminable a lire :,;}}}

Coucou Urasca

Belle histoire, je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec tes toutous et de belles portées.

A bientôt

cheers bonne chance pour le futur et pour toi qu'el est la race la plus ''facile a elever des 2 scratch

Ce sont deux races assez différentes. D'un point de vue purement technique, le saint bernard est bien plus facile. Les Nanardes font de grosses portée ( 11 pour Urasca), ont des gestations sans soucis, mettent bas les doigts dans le nez, sont pleines de lait et s'occupent merveilleusement des chiots.
Bon il y a des exceptions mais je prends l'exemple de la portée d'Urasca:
Saillie à 65 (!!!!!!!) nanogrammes de progestéone.
Gestation sans aucun souci de quelques nature que ce soit.
Mise bas rapide ( les 4 premiers chiots sont sortis en 1 heure)
Césarienne pour les 2 derniers due a un chiot de 1kg100 qui bloquait le passage ( tu m'etonnes). Les 2 chiots sont morts a la césarienne.
Ouverture des yeux à 7 jours, présence des dents à 13 jours, commencement des croquettes mixées et bouillies entre 15 et 20 jours. J4ai des témoins pour certifier les ages parce que même moi je n'y croyais pas.
Les chiots s'elevent facilement sans soucis. Ils ont tous trouvé des maitres avant 10 semaines.

Malgrès tout, j'ai "préféré" la portée de boxer moins facile mais plus intense.

Voici une photo des bébés saint bernard a la naissance, des vraies têtes de boxers SuspectSuspect

Et voilà une petite femelle à 11 jours

je suis vraiment impresionnée je ne connais rien en autre race a elevés mais c'est sur le boxer n'est pas facile blabla il faut vraiment
les suivres jours apres jours :/°8':

pour le reste je pense que le boxer est plus populaire et plait

toujours car il est spéciale geek

merci d'avoir repondu bonne continuation bravo3

c'est une tres belle race le saint bernard. c'est vrai que c'est completement differant du boxer mais je suis aussi fanne de cette race que du boxer. merci pour ces magnifique photos

• Créer...