Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limonnic

Du jardin d'Olav

Messages recommandés

Olav etais notre 1er ''vrai boxer''nous avions eu il y a longtemps une chienne qui :gagnant(: resemblais a un boxer mais de loin seulement :gagnant(: enfin passons...nous l'avions achetés dans un magasin No et soit passons quelques années plus tard mon epoux est allés avec les enfants I love you visités l'elevage Del Trinitad a Hoves ange il n'y avait pas de bb mais il est repartis avec les dates des prochaines nichées cheers moi je n'etait pas au courant scratch mais il est certaint qu'il nous fallait un chien avec des origines pour plus de securitées Wink 1 x pas 2 gagnant-m:*:
puis au detour d'une promenade nous voila devant What a Face l'elevage Del Trinitad si ont allais voir ange me disent les comploteurs Laughing semblant de rien Rolling EyesRolling Eyes
la chienne n'avaient pas encore ses bb mais des gens s'etaient desisté pour un male fauve ange ahah il etait mimi mais je preferais un masque noir en souvenir et une femelle mais il n'avait pas dit sont dernier mot le coquin :gagnant(: et les autres menbres en etait deja fou :/°8': aucun regret JAMAIS son histoire est racontée sur le site nous elevons toujours en pensant a lui il nous a donnés l'amour du boxer a tout jamais cheers je crois qu'il est fier la haut car jamais nous ne l'oublirons I love you nous rechercherons toujours a ameliorés cette fabuleuse race avec amour et respect pour qu'elle dure toujours geekjocoloryeehaa Olav est présent dans nos coeurs et son noms est connu dans pas mal d'endroits I love you c'est le fruit de notre passion et de cet amour des bobox,que nous partageons volontier avec ses amateurs de boxer blablabla chien super extra non????????????

pour l'histoire...
nous avions l'amour du boxer depuis l'enfance mais la passion depuis 1990.
Et sommes éleveurs depuis 1996.

a bientot...

sont même super giga extra nos boboxs I love youI love you merci de nous avoir racontée l'histoire de votre affixe bravo3
et bonne continuation

• Créer...