Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eve et Philippe

Robe des chiots pour inscription de la portée

Messages recommandés

Bon, vous êtes nombreux à avoir vu la photo des bébés de Sélène.
Je suis ne train de remplir la demande d'inscription de la portée au LOF maintenant qu'ils sont pucés et je me heurte à une difficulté.
Je voudrai avoir vos avis éclairés.
Je dois indiquer si ils sont fauve ou bringé à masque noir ou fauve ou bringé à masque noir à panachure blanche limité.
Pour la femelle bringée BAGHEERA (très foncée au milieu de la photo --> voir sur le forum dans photo sélène et ses petits), je pensais mettre masque noir avec panachure blanche limité. ëtes vous d'accord (le blanc disparait régulièrement mais elle devrait en garder un peu) ?
Et pour Bruce, c'est le mâle fauve qui a du blanc sur le front mais hors du masque noir et qui a également tendance à le perdre j'hésite. Que me conseillez-vous ?
Je suppose que ces indications suivent les chiots toute leur vie alors je veux faire au mieux.
Merci d'avance pour vos conseils. :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mettrais pour tous les fauves = FAU. MAS. NOIR et pour les bringés FAU. BRIN. MAS NOIR.
Tes chiots sont pratiquement tous unicolores et la liste blanche de Bagheera et Bruce va encore s'estomper avec l'âge.
De toute façon si lors de la confirmation le juge pense qu'ils sont à panachure blanche limité , il changera le code couleur.
Il ne faut juste pas te tromper entre la couleur principale FAUVE ou BRINGE
P.S pour Eve: Alors on craquerais bien pour le p'tit mec ? ange ? Philippe doit pas être content gagnant-m:*: ... mais bon lorsque l'on prépare les gamelles pour 2 chiens, une troisième c'est rien. Non je déconne, 2 femelles avec un mâle surtout mère et fils et soeur et frère s'est pas cool affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey pour tes conseils toujours bons que je vais suivre.
Pour ce qui est du mâle je le sais bien que ce ne serait pas cool et s'il trouve de bons maitres je le laisserai partir. Mais bon Neutral j'ai toujuors voulu garder un ptit mec alors peut être que le destin en décidera autrement gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...