Rakan 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Saintes 2 juillet 2006 CACS Ile de la Pallu juge : Mr Senecat date de cloture des engagements le 20 juin 2006 télécharger la feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi moi moi !!! J'y serai, toujours avec Vénus D'ailleurs je connais personnellement les organisateurs se sont mes voisins, des gens supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Lorsque j'ai appellé pour demander les feuilles d'engagements, la personne que j'ai eu au téléphone était très contente de voir des boboxs arriver. J'irai sans doute a Saintes car les éleveurs de Téoti sont à Bussac sur Charentes et reverront leur Titi avec plaisir Mais ca va être short: Bulle en suisse le samedi, Saintes le dimanche. Ou je me dédouble ou j'envoie l'epoux a une et moi à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ca serai super de pouvoir se rencontrer ! c'est marrant les éleveurs d'Ulyk notre mâle l'avaient également surnommé titi, et d'ailleurs cela nous est resté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Coucou , Alors Urasca est-ce que tu seras là a Saintes ? Les engagements sont toujours possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Non nous ne serons pas à Saintes mais on vient quand même à Bussac le week end d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Alors personne du forum ne sera là ???? dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites