tite lizou 723 0 Posté(e) le 25 mai 2006 valeska de la baume cromagnontabor de la brévennenoe degli scrovengniisaccocontess degli scrovegnir mine de la brévennepablo rocky V marviboxjoy de la brévennethisbée de la baume cromagnongaidouk V marvibox forikben de la brévennekimberley V marviboxlied de la baume cromagnonfuego de la vallée d'ouljahippoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour alors si nos membres on des photos en commun cela serai sympa de te les envoyer et il faudrait voir a ajouter les lof de ces boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je ne peux fournir que FORIKBEN. car les autres ne font pas partis de mon arbre généalogique. bon continuation pour les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, Mon Cartoon est un descendant de Tabor de la Brevenne, son Grand-Père est Ulfran de la Baume Cromagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 JOY DE LA BREVENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites