Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florilette

Alya a pris des médicaments

Messages recommandés

Ju a écrit:
Quelle mauvaise nouvelle.....
Tu dois tenir le coup.... J'imagine dans quel état tu dois être!
Bon courage et bon rétablissement à ta puce! On pense fort à vous deux.....

Je suis complètement sur les genoux, j'essaye de tenir le coup mais c'est trop, je craque...

Allez, courage!
Son estomac n'est peut-être pas encore prêt.....???
Tiens-nous au courant....

punaise cela fait vraiment suer pour être poli;il faut que tu tiennes le coup même si c'est vraiment très dur ;il faut que ta puce te sente forte . dommage que tu habites si loin sinon je débarquais . j'espère que effectivement c'est juste son estomac qui doit se réhabituer à la nourriture solide.Tiens nous au courant .courage,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ;mais on y crois tous

Invité
No qu'est ce qui lui arrive a cette tite puce No
son estomac n'etait pas pret a repasser a une alimentation ...
tu y vas seule cette apres midi edith ??
tu veux que je vienne a la clinique??

armelle a écrit:
No qu'est ce qui lui arrive a cette tite puce No
son estomac n'etait pas pret a repasser a une alimentation ...
tu y vas seule cette apres midi edith ??
tu veux que je vienne a la clinique??

J'ai l'impression que c'est ça, son estomac est encore trop fragile.
Tu es gentille Armelle mais je préfère y aller seule autrement si je vois quelqu'un que je connais je vais craquer tout à fait, je la dépose et je reviens, c'est trop dur... mais un grand merci c'est super sympa.

J'espère que ça ira, d'ailleurs je vais me préparer je dois être
la-bas pour 14h. Je m'en vais avec des pieds de plomb. Mais j'espère pour un mieux.

Edith.

Invité

comme tu veux édith
cela ne me pose aucun probleme de venir te soutenir ..c'est sincere ...
mais je respecte ton désir ...
j'ai sorti le plan pour me rendre a la clinique Wink si tu changes d'avis j'suis la I love you

courage

Ah non !!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi du courage et il en faut mais tiens bon pour ta puce.

Ah non, c'est fou ça! Si tu as besoin, faut que tu craques un bon coup, ça fait du bien!

Je te dit de tenir le coup, mais je sais bien que c plus facile à dire qu'à faire.... Mais tu as de la ressource et ton Alya aussi, elle est jeune donc peut supporter plus de choses.

COURAGE COURAGE à toutes les deux. Je pense très très fort à vous.

Et voilà ma puce est en clinique à nouveau, j'aurais des nouvelles ce soir.

J'espère que tout ira bien.

Edith.

Bonjour Edith,

Ne prenez pas mal ce que je vais vous dire Crying or Very sad , mais je pense que si le véto vous a demandé de ramener la p'tite peste s'est pour la réalimenter lui même doucement et progressivement. Peut être que hier soir vous vouliez lui faire plaisir, car trop contente de la retrouver et elle aussi et elle s'est jeté comme une malade sur les croquettes et son bol d'eau et HOP direction la sortie 1/2h après. Il faut s'imaginer que s'est comme un humain qui a fait une grève de la faim. L'estomac n'est plus habitué "à travailler" et dès qu'il y a un peu de poids, il rejete tout. De plus les médocs qu'elle avait dérobé ,la coquine, lui ont causé des dommages qui sont réparés à présent mais il y a quelques "séquelles " au niveau de l'ingestion d'aliment.
C'est sur que lorsque l'on récupère sa pèpètte d'un séjour chez le véto , elle est maigre et on n'aime pas les voir comme cela. Mais elle est en bonne santé à part cela et un chiot reprend très vite des forces. Il ne faut juste pas qu'elle se déshydrate de trop et qu'elle garde quand même un peu de nutriment , par la perfusion.
Je suis de tout coeur avec vous Edith. Il n'est pas tjs évident à travres des phrases d'exprimer exactement ce que l'on veut mais j'espère quand même vous avoir aidé un peu .
Bonne après midi quand même et reposez vous. Faudra être en forme quand elle demandera à aller faire de grande balades Laughing

Audrey a écrit:
Bonjour Edith,

Ne prenez pas mal ce que je vais vous dire Crying or Very sad , mais je pense que si le véto vous a demandé de ramener la p'tite peste s'est pour la réalimenter lui même doucement et progressivement. Peut être que hier soir vous vouliez lui faire plaisir, car trop contente de la retrouver et elle aussi et elle s'est jeté comme une malade sur les croquettes et son bol d'eau et HOP direction la sortie 1/2h après. Il faut s'imaginer que s'est comme un humain qui a fait une grève de la faim. L'estomac n'est plus habitué "à travailler" et dès qu'il y a un peu de poids, il rejete tout. De plus les médocs qu'elle avait dérobé ,la coquine, lui ont causé des dommages qui sont réparés à présent mais il y a quelques "séquelles " au niveau de l'ingestion d'aliment.
C'est sur que lorsque l'on récupère sa pèpètte d'un séjour chez le véto , elle est maigre et on n'aime pas les voir comme cela. Mais elle est en bonne santé à part cela et un chiot reprend très vite des forces. Il ne faut juste pas qu'elle se déshydrate de trop et qu'elle garde quand même un peu de nutriment , par la perfusion.
Je suis de tout coeur avec vous Edith. Il n'est pas tjs évident à travres des phrases d'exprimer exactement ce que l'on veut mais j'espère quand même vous avoir aidé un peu .
Bonne après midi quand même et reposez vous. Faudra être en forme quand elle demandera à aller faire de grande balades Laughing

Merci Audrey,

Tous ces messages que je reçois m'aident à tenir le coup car c'est vrai que c'est dur. de la voir toute maigrichonne et malgré tout venir jouer avec ses peluches et vouloir aller se promener... c'est ma puce ça.

Quant à la nourriture d'hier soir je lui ai donné exactement la dose qu'elle devait avoir ni plus, ni moins, le seul hic c'est peut être l'eau.

Et pourquoi prendrais-je mal vos paroles, c'est la vérité. Je sais qu'elle est mieux là-bas mais ça me tue de la savoir toute seule et malgré tout je sais qu'elle est bien, car quand je l'ai déposée tantôt, tous les vétos et infirmières lui ont dit bonjour, il paraît qu'elle est très sage et comme je l'ai dit c'est un peu la chouchoute, 7 mois et une gueule d'amour , comment ne pas craquer?

La véto m'a dit que ce serait long mais ce n'est pas grave, j'ai le temps et chose merveilleuse je peux la prendre au bureau, je travaille dans un bureau fermé dans le fond de l'agence donc je ne gêne personne et de cette façon je pourrais la surveiller au début mais ensuite elle restera à la maison.

Merci encore Edith.

franchement pas de chance, mais elle est entre de bonnes mains, tiens nous au courant des que tu as des nouvelles.

ahlalalala mais c'est pas possible !!!!!!!!

Bon que te dire c'est pas évident par des mots a part répéter toujours fois la méme chose. Mais déjà si elle ne craint pas pour sa vie c'est déjà ça, c'est juste un mauvais cap allez dit toi qu'elle va bientot revenir.
Alors et la rencontre avec la cage explique ????? elle a aimer ou pas ?

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ta puce va vite se remettre.

Invité
pale cela me rappelle de biens mauvais et angoissants moments No
comme je te comprends Edith ...
elle va se remettre ..le temps que son estomac retrouve sa bonne fonctionalité..
courage bientot ce ne sera plus qu'un vilain tres vilain souvenir ..

Coucou Florilette

Courage, courage, elle va revenir ta puce et en pleine forme. Il faut du temps et de la patience. On pense à toi et à ta puce. Bisous

Elle a vraiment pas de chance, la pauvre petite puce. Mais je suis sûre qu'elle va aller mieux. Le véto va te la remettre sur pieds et tu la récupèrera en deux temps trois mouvements.

Je sais que c'est dur, mais il faut que tu tiennes. Je sais ce que tu dois ressentir avec ma pépette qui est malade du coeur et qui vient de commencer sa troisième gastro-entérite aujourd'hui. Mais ce sont des rocks nos bobox. Tu verras, elle va aller mieux ta pépette.

Courage et gros bisous à ta puce quand tu la verras :/°8':

alors des nouvelles ?????? elle est toujours chez le véto ou tu la récupérer ?

Axelle a écrit:
alors des nouvelles ?????? elle est toujours chez le véto ou tu la récupérer ?

Elle est restée en clinique pour le week end, hier soir ça allait elle a garder le peu de nourriture qu'ils lui ont donnés. Je croise les doigts.

J'aurais des nouvelles après 9h ce matin...

Edith.

allez vivement lundi qu'alya entre a la case maison cheers courage on est avec toi édith et ta petite puce I love you :/°8':

Voilà les nouvelles de 9h ce matin, Alya a passé une bonne nuit, son état général est bon , et elle n'a vomi qu'un tout petit peu, rien à voir avec les vomissements précédents, donc ce sont de bonnes nouvelles.

J'en aurai d'autres vers 14h...

Merci, Edith

yeehaa sur la bonne voie tout ça super courage courage

Invité
cheerscheers bonnes nouvelles

Les nouvelles de 14h

Elle n'a pas vomi, son état est bon, rien à signaler.

Je ne vais crier trop vite victoire, mais c'est un grand mieux, ma puce est une battante.

Prochaines nouvelles, demain matin à partir de 10h, le véto va m'appeler.

Edith.

Les nouvelles de ce matin,

Elle est en bonne forme, elle mange des doses de 150gr et ne vomit pas.

Le véto qui la soigne dit qu'elle est adorable et très sage, et que je ne dois pas m'inquiéter, elle est sur la bonne voie. Et demain je peux téléphoner moi-même dès 9h, car en France vous travaillez!

En Belgique c'est un férié...

Edith.

youpi ça c'est une bonne nouvelle;vivement demain;gros bisous deNils ,Sosso ,Volga,Volpone et Vaïka et de moi. bravo3yeehaa

Super nouvelle, plein de courage a toi et ta puce.
Elle va revenir en grande forme!!
j'imagine comment ca doit etre long les journées sans elle, on est tellement habitué a leur présence et leurs betises que quand c'est calme on se sent bizarre.
MAIS TOUT CA EST BIENTOT FINI et ca sera bientot la fete à la maison pour ta puce. fetedanser

Oui oui tu vas enfin en voir le bout patiente let longueur de temps ...... mais tout est bien qui fini bien Bisous à la puce ainsi qu'à toi et garde toujours le courage !!!!!!!!!!

Les nouvelles du matin,

9h ce matin, elle va bien, elle ne pense qu'à jouer, a bon appétit, elle n'a plus vomi depuis samedi matin!! Youpi.

Je dois rappeler vers 11h30 pour de plus amples informations, alors j'attend encore!! 1h1/2 ça me paraît très long, mais je pense que ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant.

J'aspire à serrer ma puce dans mes bras...

Merci à tous.

Edith.

ah, enfin de bonnes nouvelles sur plusieurs jours, si elle joue, c'est bon signe a priori!

Et tu pourras la reprendre quand? Elle t'en aura fait voir cette demoiselle! Bon après, tu me promets de prendre soin de toi aussi!!!!!!!

Super nouvelle la miss va pouvoir réintégrer le domicile, c'est génial

Aidez moi

Les nouvelles ne sont pas bonnes, elle ne veut plus manger et semble abattu, la véto pense que c'est peut-être son moral qu'elle est malheureuse, je dois aller tantôt avec ses croquettes et des trucs qu'elle aime manger, sinon ils vont lui mettre une sonde directement dans l'intestin.

Je perd courage, j'ai l'impression qu'elle va me quitter et je ne veux pas...

que dois-je faire??

allons bon je croyais que les nouvelles étaient bonnes!!!! C'est vrai que c'est un bb encore ta puce et tu dois lui manquer aussi. Je pense que ce serait bien que tu y ailles avec ses jouets etc... et qu'elle passe un peu de temps avec toi mais si après tu dois repartir sans elle, ça risque de la perturber, non?

IL n'est pas possible que tu la reprennes aujourd'hui en essayant à la maison? Si au niveau médical ça va biensûr.

Ne perds pas courage, nous sommes là et ta puce est une battante!!!!!!!!!!!!!!!! ENORMES BAISERS.

bonjour Florilette ,je ne comprends pas ,ce matin elle allait bien! je suis un peu de l'avis de Zaza si au niveau médical ça va ,j'essaierai de la ramener à la maison car elle doit quand même se sentir bien seula la pépette;en tout cas j'espère que c'est juste ça;courage on attends des nouvelles.Grosses léchouilles à Alya

mic a écrit:
En fin de compte quel sont les dégats qui ont été occasionnés pour avoir un résultat en Yoyo
Ta véto a-telle téléphoné au centre anti-poison?
Une sonde dans les intestins ce n'est pas trop lourd comme intervention pour une chienne avec autant de problèmes et dans son état
Je m'interroge en voyant tous ces résultats si différents les uns des autres

d'après la véto ce matin elle était en pleine forme mais ce midi elle a refusé de manger, elle se demande si ce n'est pas le moral, car elle a refait des examens (radio,prise de sang) tout est ok, elle est habituée à être calinée comme un bébé et ça fait une semaine qu'elle est là bas, avec un retour jeudi soir et reclinique vendredi. Ellez n'a que 7 mois c'est un petit bébé. Sinon elle ne vomit plus depuis samedi matin. J'espère que c'est le fait d'être là bas toute seule et qu'elle mangera avec moi. C'est possible que ce soit le fait d'être là bas, elle se croit peut-être abandonnée, dans un box alors qu'à la maison elle est dans les fauteuils moelleux et sur mes genoux...

Je suppose qu'ils savent ce qu'ils font, il paraît que c'est une clinique très réputée, moi je leur fait confiance.
Si je dois dormir dans le box avec elle, je le ferais... tout pour qu'elle guérisse. Je aprs de chez moi vers 13h15 afin d'être là bas pour 14h.

Franchement je ne sais plus quoi penser un coup ça va un autre non, je pense aussi qu'elle commence à faire un coup de déprime, fais lui plein plein de gros bisoubisoubisoubisoubisou

Pas de bonnes nouvelles,

Je suis allée la voir, elle m'a dit bonjour mais toute calme, la queue allait mais sans plus.

J'ai vu le chirurgien, il va lui faire une endoscopie (il est occupée maintenant) pour voir s'il n'y a rien d'autre qui âbime sone stomac, et ensuite en fonction de ce qu'il aura vu, il va lui mettre une sonde dans l'intestin pour la nourrir et laisser l'estomac au repos.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir, je crois que je l'ai vu pour la dernière fois, je ne sais plus que penser...

Pensez très fort à ma puce, je lui ai soufflé à l'oreille qu'elle devait se battre, elle me regardait d'un regard triste...

Surtout il ne faut pas baisser les bras.
Allez courage!
On pense très fort à Alya.

Ah non ne dis pas ça tu vas la revoir ta puce svp garde le moral pour elle et toi.

Non non non ne baisse pas les bras, elle ne baisse pas les pattes elle! c'est normal qu'elle ait l'air malheureux je pense avec tt ce qu'elle vient de vivre.

Tu en sais un peu plus à cette heure-ci?

Voilà les dernières nouvelles,

le chirurgien a fait l'endoscopie il a trouvé l'estomac très enflammé par une gastrite, et le pylore est totalement congestionné donc les aliments ne peuvent pas passer. maintenant il va lui poser une sonde dans l'intestin pour la nourrir et laisser l'estomac au repos et soigner tout ça. Il me rappelle vers 19h.

Merci de pensez à ma puce, je suis sure qu'elle le sait que nous tous derrière elle.

De tout coeur avec vous Edith, nous pensons très fort à Alya et ne vous inquiétéz pas elle va revenir très bientôt à la maison.
C'est une pèpètte pleine de vie elle va se battre.
Courage

bon on avance un peu.... elle en aura eu la pauvre! et toi aussi! j'espère que tt ça va bientôt revenir dans l'odre. Tu vas retourner la voir?

zaza a écrit:
bon on avance un peu.... elle en aura eu la pauvre! et toi aussi! j'espère que tt ça va bientôt revenir dans l'odre. Tu vas retourner la voir?

pas aujourd'hui de toute façon elle est sous anesthésie, peut être après le chirurgien me dira quoi tantôt. J'espère que ça ira maintenant qu'il a trouvé la cause des vomissements puisque la prise de sang est normale. Elle en aura vue dans sa courte vie ma puce adorée...

Merci Edith

• Créer...