Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florilette

Alya a pris des médicaments

Messages recommandés

Florilette bonjour

Je viens de me connecter apres un week end sans forum.
Je viens de lire tous les messages. Je n'en crois pas mes yeux.
C'est terrible ce que tu as dû subir ces dernières heures. J'espère de tout mon coeur que ta puce se rétablira très très vite. Courage Florilette nous sommes de tout coeur avec toi.Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Florilette bonjour

Je viens de me connecter apres un week end sans forum.
Je viens de lire tous les messages. Je n'en crois pas mes yeux.
C'est terrible ce que tu as dû subir ces dernières heures. J'espère de tout mon coeur que ta puce se rétablira très très vite. Courage Florilette nous sommes de tout coeur avec toi.Bisous


Merci Marthe,

il y a eu aps mal de changement ce week-end, tout d'abors super bien presque rentrée à lamaison et là subite dégradation!Mais maintenant on connaît la cause, donc je reprend un peu d 'espoir.
Ma pauvre puce si jeune et tout ça, c'est terrible. En plus la voir apathique qui n'avait plus la force de se lever, il a fallu la porter. Mais maintenant elle sera nourrie par la sonde donc elle va se remettre petit à petit. Si je peux aller la voir j'irai tous les jours s'il le faut.
Là il faut attendre, tu diras j'ai l'habitude depuis lundi dernier je ne fais que ça!

Merci de ton soutien, Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu n'es pas épargnée non plus ma pauvre!!!!!! que de patience et de courage vous avez Alya et toi!!!!!!!!!!! je me sens impuissante face à ta tristesse et à ton attente.

La seule chose que je trouve à dire c'est que l'on pense très très très fort à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par l'alimentation en sonde, elle va reprendre des forces et etre plus combative ... on pensi ici tous tres tres fort a ta jolie tite puce...
bisous a toi aussi édith, garde l'espoir !! ça va aller ......
et n'oublie pas que je peux t'accompagner a la clinique si tu le desires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvaise nouvelle,

Ma puce ne va probablement pas s'en sortir, tout est nécrosée autour du pylore, il y avait une brèche qu'il a suturé en espérant que ça tienne mais avec peu d'espoir car tout est enflammé. Je dois rappeler demain à 10h pour avoir des nouvelles, mais elle a 20 à 30% de s'en sortir et encore. mercredi il
me dira s'il il y a de l'espoir ou non.

Je ne peux pas y croire... ma puce pleine de vie qui va me quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

garde espoir Edith ... la medecine vétérinaire est tres pointu maintenant ...
courage ... tu n'es pas seule , on est la .. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie quel mauvaise nouvelle!
j'espere que ta chienne sera dans les 20 à 30% et qu'elle s'en sortira. en tout cas bon courage a toi. on est la si tu as besoin de parler. et on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma pauvre édith ta vraiment pas meritée tout ça !!! garde quand meme espoir tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir faut y croire allez Alya bat toi petite puce
a tu avertie melanie de ce grave probleme de santé qu'a ta petite alya ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
courage ma pauvre édith ta vraiment pas meritée tout ça !!! garde quand meme espoir tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir faut y croire allez Alya bat toi petite puce
a tu avertie melanie de ce grave probleme de santé qu'a ta petite alya ?


Oui rakan je lui ai téléphoné mais je suis tombée sur son répondeur, je lui ai laissé un message. De la vie il n'y en a plus beaucoup alors de l'espoir encore moins.

6 mois après Roxie c'est trop, je l'adore ma puce, je vais faire quoi maintenant... je en peux pas m'imaginer sans elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage que dire de plus. Je vous souhaite que les choses évoluent dans le bon sens. Je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre le forum en route. Que de malheur, je pense très fort à ta puce et à toi, elle va se battre et s'en sortir. Tu doit te sentir complétement impuissant mais garde confiance et donne lui ta force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas possible,pas la pèpètte Alya, il faut garder ESPOIR Edith.
Nous pensons très fort à vous et croisons les doigts pour que la mistinguette s'en sorte.
Grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles mauvaises nouvelles Crying or Very sad ne perd surtout pas espoir, rien est encore perdu il faut absolument s'accrocher

Je sais bien qu'aprés toutes les fausses joies que tu viens d'avoir, ton moral doit etre au plus bas mais elle se bat comme une lionne ta puce !
Alors tant qu'il y a des chances qu'elle s'en remette il faut y croire !!

Ici aussi on pense bien fort a vous deux et on vous embrasse bien fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage.....
Et bon rétablissement Alya....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff qu'est-ce que je lis a mon retour Crying or Very sad Allez courage florilette, tu sais j'ai vécu ça avec axelle quand elle a eu sa parvo moi on me donner pas de pourcentage et il pouvait pas se rpononcer ca a durer 10 jours, 10 jours sous perfusions alors qu'elle n'avait pas 3 mois toute fragile j'ai eu trés peur. Avec des Hauts et des Bas, un jour ca aller l'autre non. Et elle s'est battu je l'ai reprise. Alors ta pas le droit de baisser les bras comme ça, alors garde le moral !!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florilette, courage, courage, j'ai trop de peine et c'est terrible ce qui t'arrive. Mais ne perds pas espoir, elle sera dans les 30% de chance. Il le faut. On pense à toi, on croise les doigts et on a beaucoup d'espoir. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à le croire et les mots me manquent,que dire , que faire ,sinon attendre;une chose est sure la pépette se bat et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir même si c'est infime.je pense à vous et surtout à Alya , nous sommes tous derrière vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire en lisant tous ces messages? Je suis heureuse de faire partie de cette grande famille de "race boxer", vos messages me font du bien,je sais que vous comprenez ma peine, et j'espère que de là où est ma puce elle entend tous ces cris qui lui disent de se battre et qu'elle reviendra vers moi. Je ne peux pas penser que...

Du fond du coeur, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non et Non garde espoir florilette svp je suis de tout coeur avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma puce,

Le chirurgien vient de m'appeler, il me donne une toute eptite lueur d'espoir. Elle s'est elvée et essaye de marcher. Il dit qu'elle se bat avec la force de ses 7 mois. Elle est sous morphine afin d 'éviter qu'elle souffre, il lui a mis des patches de morphine.

Maintenant il faut attendre demain pour voir dans quel sens ça a évolué , si c'est dans le bon sens ce sera magnifique, si c'est dans le mauvais sens il faudra l'endormir, mais on en est pas là, j'ai un petit tout petit espoir, je crois qu'elle entend tous vos messages d'amour et qu'elle veut lutter, elle doit lutter pour moi, je veux revoir ma puce...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y croit !!! on y croit !!! alllez je t'envoie tout plein de courage a toi et a Alya I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alya, allez bat toi pour ta maman qui t'aime tant et aussi pour nous. On t'attend sur le forum, allez courage tu y arriveras. On pense beaucoup à toi. Bisous et courage, courage. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller la fifille bat toi fort il faut que tu y arrive. on est tous avec toi. bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici ,aussi ,nous pensons tres tres fort a toi adorable Alya ..va y ma belle, bat toi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alya tu es forte je le sens j'en suis sur et tout le monde t'attend. Bats toi ma puce pour ta maitresse et pour nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez elle se bt regarde elle se léve c'est bien la preuve qu'elle se bat ça !!!!!!!!!!!

Courage !!! bravo alya vas y encore plus fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage; Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les larmes me montent aux yeux en lisant les nouvelles d'Alya, mais il faut gadrer ESPOIR. Courage Edith nous sommes tous avec toi et la pèpètte.
:/°8': Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bats toi la puce ta maitresse a besoin de toi et pour vous Edith beaucoup de courage et nous sommes de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai de plus en plus de mal à retenir mes larmes mais pour Alya et vous Edith j'y crois encore ,la pépette se bat et on est tous derrière elle;courage Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est le début de la fin, elle vient de faire un arrêt cardiaque, ils l'ont rénimée elle est en réa pour l'instant, son coeur a repris mais elle est dans un état comateux, elle est trop faible, peu de chance ma puce

Je crève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florilette,

Courage même si c'est la fin, ne te laisse pas aller.
Je n'ai plus de mots pour écrire et je ne vois plus plus mon écran.
Je suis de tout coeur avec toi, mais courage.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Edith je ne sais pas quoi te dire....
Essaie de garder espoir....tout peut arriver parfois! Sois forte pour ta puce.
Je pense fort à vous deux....
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai ... Crying or Very sad
ca me retourne tellement que je ne sais pas quoi te dire Edith
Je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose rien écrire de peur d'être maladroit ...
J'ai pris de vos nouvelles depuis ce matin grace à valaly ...
Mes pensée sont avec vous ... quoi qu'il arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à dire ce que je ressents et le pire c'est que l'on est complètement impuissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je l'ai vu pour la dernière fois hier, elle s'en va à petit feu ma puce... comment vais je vivre sans elle? je l'adore mon bébé, saleté de médocs, je m'en voudrais toute ma vie..
j'attend un coup de fil qui me dira que c'est fini car là je n'ai plus d'espoir

Merci à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Ma puce a rejoint Roxie au paradis des box, il y a six mois que Roxie est partie, je suis maudite, je m'en veux, je ne sais pas ce que je vais faire sans elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop injuste; courage Florilette , je ne sais pas quoi dire ,il pleut trop dans mon coeur.Petite Alya va ,cours ,saute, rejoint Roxie; je pense beaucoup à toi ,petite puce. c'est vraiment trop injuste. courage Florilette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edith, je comprend ton désarroi c'est vraiment injuste ce qui t'arrive, il ne faut surtout pas t'en vouloir, on a beau faire le plus attention possible, des accidents arrive toujours, ce qui est arrivé a Alya aurait pu arrivé a n'importe qui d'entre nous, nos chers boboxs sont tellement intrépides et pas seulement que les chiots ! j'ai failli perdre Sofia et Vénus il y a quelques mois, elles ont mangé une grosse quantité de chocolat noir, que j'avais laissé sur le buffet de la cuisine en vue de faire des gateaux, tout ca pour te redire que cela peut arriver chez tout le monde. il ne faut pas vivre dans le remord, tu as fais tout ce qu'il était possible pour la sauver, mais Alya est allé rejoindre Roxie ne t'inquiètes pas elle n'est pas seule là haut ! et toi non plus tu n'es pas seule nous sommes tous là pour te soutenir dans cette épreuve .

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une terrible nouvelle...Je pleure Alya avec toi et te souhaite beaucoup de courage. Nous sommes avec toi du plus profond du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florilette courage et sois forte. La vie continue. Mais ne culpabilise pas. C'est très dur ce que tu vis là. Nous avons tous un destin et nous ne pouvons pas le changer. Courage ne te laisse pas abattre. Bisous Pensons très très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis triste, surtout ne t'en veux pas la vie est ainsi faite, trop souvent injuste, tu as fait tout pour elle, elle est partie rejoindre ta Roxie. Courage je pense beaucoup à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horrible nouvelle ce n'est pas juste. je ne sais que dire d'autre que courage. meme si c'est tres dure la vie continue. elle a ete heureuse avec toi pendant ces quelques moi que tu as partager avec elle.
on partage tous ta douleur. la perte d'un chien est une parti de nous tous qui s'en va meme si ce n'est pas notre chien. notre peine est immence. on est la avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas quoi te dire j'ai le coeur tellement serré Sad c'est vraiment injuste la vie parfois !! et comme on dit precedement les membres du forum ce n'est pas ta phaute ne culpabilise pas surtout; tu n'y pouvait rien . je t'embrasse , courage et on est tous avec toi t'es pas seul sache le :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Toute mon amitié, c'est un moment très dur à passer.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...