Axelle10 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ohlala quel destin tragique !!!!!!! non c'est pas de ta faute florilette c'est comme ça, c'est vraiment injuste ce qui t'arrive là ! allez courage et quand ca va paas viens nous voir un peu sur le forum pour te remonter le moral. Je sais que c'est trés dur et l'on peut rien faire a part soulager ta peine avec des mots. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je n'arrive pas à trouver les mots, alors je t'envoie tout plein de courage pour supporter cette épreuve. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 6 juin 2006 triste très triste! ALYA nous a quittée! trop tôt! elle été très pressée de rejoindre ROXIE! courage édith! vos amis du forum sont tous derrière vous pour porter votre peine! et vous soutenir dans ce terrible moment que nous connaissons presque tous!bisous amitié SYLVIE ALTESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 6 juin 2006 De tout coeur avec vous Edith. Mais sachez que le peu de temps qu'elle a passé à vos cotés elle vous a aimé et vous l'avez caliné et à présent elle va veillé sur vous avec sa copine Roxie. Vous avez 2 "anges gardiens " à présent. Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 non !!!! je ne sais que te dire Edith , ne culpabilise surtout pas ..tu as fait tout ce qui etait possible pour Alya ..de sa courte vie, elle n'a connu que bonheur, amour et tendresse avec toi .. de la haut, rockie veille sur elle.... nous ne t'oublierons jamais Ayla .. courage édith ..on est la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle avait le meme age qu'Anton. Je sais ce que tu vis et je pleure avec toi. Les mots sont vains mais le fait de se savoir soutenu sur le forum mettra un pansement sur ta plaie... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est avec tristesse que j'apprend le denouement de cette histoire. Que dire dans une situation pareil, courage à toi edith. Alya est allez au bout d'elle meme pour vivre, elle a été courageuse. Une pensée sincère pour cette nenette partie trop vite. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoulex 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est une bien triste nouvelle, en allumant mon ordinateur, la première chose que j'ai faite c'est venir prendre des nouvelles car toute ma famille espèrait avec moi, et là on est tous effondré, mais nous ce n'est rien à côté de ce que tu dois ressentir. On est de tout coeur avec toi et surtout ne t'en veux pas, tu n'y est pour rien. Tout le monde sait qu'il n'y a pas pire curieux qu'un boxer, elle aurait pu trouver n'importe quoi d'autre. Pleins de courage On pense à toi Nadia Jean-Luc Roxane Jérémy et Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je suis très triste de cette mauvaise nouvelle je suis de tout coeur avec toi quelle tristesse nous avons tous perdu un jour un chien qu'on adorait mais je crois qu'on ne s'en remet jamais elle a rejoint au paradis des chiens tous ces chiens qui nous manquent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je viens de lire les nouvelles concernant ALYA bon courage une grande pensée pour Alya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je viens de lire la triste nouvelle ,c'est trop cruel surtout si jeune et dans de telles circonstances .la vie est parfois trop dure . courage florilette ,on est tous avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 6 juin 2006 courage Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 courage Edith nous sommes de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci à tous, Ma puce ne méritait pas de partir. C'est une bien lourde punition pour avoir fait la folle. Pourquoi me l'avoir reprise si vite, Après Roxie je m'étais effondrée et Mélanie m'avait aidée à me relever en me présentant ma petite boule de poils comme je l'appelais. J'avais craqué devant elle. Dès le premier regard, j'avais su que ce serait elle, je l'aime tellement mon bébé. Six mois après Roxie c'est trop, depuis hier je la revois partout, ça tourne dans ma tête. Je ne sais pas comment je vais tenir le coup, vos messages d'amitiés me sont précieux. Vous comprenez mon chagrin, je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. Je suis à bout. J'ai téléphoné à mon véto à Mouscron pour le mettre au courant, il n'en croyait pas ses oreilles. Elle était tellement adorable avec sa gueule d'amour...pourquoi me l'avoir donné pour me la reprendre si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 7 juin 2006 mes pensées les plus amicales Florilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroniqua 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ho non quelle mauvaise nouvelle je n'avais pas suivi les malheurs de votre petite Alya depuis quelques jours . Cela me fait beaucoup de peine pour vous ! Surtout je vous en prie ne culpabilisé pas !c'est comme ça,la vie est ainsi faite il n'y a pas d'accident intelligent ...vous ne croyez pas? Il vous faut à présent reprendre des forces.., Amitiés Véroniqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens de découvrir ce post et en meme temps le malheur pour la petite Alya je suis de tout coeur avec Florinette Courage dans cette vilaine épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Nous venons de découvrir le post, même si les mots sont toujours trop faibles pour exprimer ce que l'on ressent, sache que nous sommes de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai appris la triste nouvelle ce matin. Ca me fait beaucoup de peine pour vous deux. Tu l'as aimée jusqu'au bout, elle le savait ta petite mère. Personne n'est à l'abri d'un accident malheureusement et nos bobox font preuve de beaucoup d'imagination, malheureusement aussi parfois. Il ne faut pas t'en vouloir, je sais que c facile à dire. Nous sommes là pour toi, qd tu veux. Notre peine ne peut pas effacer la tienne mais sache que tu peux compter sur nous tous. Dis lui au revoir pour nous et que nous l'aimions aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon courage à toi pour cet après midi, sache que nous penserons tous très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 juin 2006 mon coeur pleure en apprenant cette triste nouvelle. Mais ne culpabilise pas ! courage Edith... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 7 juin 2006 En lisant l'histoire d'Alya, les larmes me viennent sans pouvoir les arrêter je suis si triste pour alya et florilette je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie4111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je suis désolée d'apprendre la nouvelle... La perte aussi jeune est vraiment dure mais je suis de tout coeur avec vous ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pas de mots .... c trop triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 juin 2006 De tout coeur avec vous. Je ne trouve pas les mots Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens juste de me reconnecter, c'est trop triste. Courage Florilette, elle ne souffre plus et elle est allée retrouver Roxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je reviens après quelques jours d'absence et j'apprends cette triste nouvelle. je te souhaite du courage et ne culpabilise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Aucun mot ne nous vient pour exprimer notre tristesse à cette nouvelle. Nous n'avions plus suivi le problème persuadés que Alya allait bien.... courage car c'est un moment difficile mais on n'oublie jamais nos compagnons partis. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floal 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour florilette, Je ne suis plus venue depuis plusieurs jours, je viens de découvrir le post.... Que dire... Mille pensées pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites