Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alycia1111

de la source des mayans

Messages recommandés

Quand j'étais enfant, mes voisins avaient un mâle boxer de couleur fauve que je trouvais vraiment moche avec son nez court, et je me disait comment pouvait-ont aimé un chien aussi laid, mes parents par contre étaient en admiration devant ce chien laid, baveux, et puis est arrivée Lucrèce même couleur que le chien affreux, pas de pedigree mais c'est à ce moment là que j'ai attraper un virus très tenace nomé BOXER et c'est grâce à cette chienne au caractère exceptionnel que j'ai commencer à trouver que le BOXER n'étais pas si moche que cela, et à mes yeux Lucrèce était la plus belle, elle me donna la passion de cette merveilleuse race, et puis est arrivée ma 1ère chienne inscrite au lof Ondine du mont st antoine, jusqu'à la petite dernière née à la maison Alycia, et à ce jour j'ai toujours le virus, l'histoire de mon affixe est simple, quelques années en arrière il y avait une source au vallon des Mayans ( mon adresse ) d'ou mon affixe de la source des mayans

merci Alycia pour ton histoire I love you
alors comme ça dans ton enfance le bobox etait moche Very Happy pour ma part c'est ce qui me plaisait et me plait le + la bouille de canaille qu'ils ont ange heureusement la sagesse nous gagne en grandissant cheersmerci et vive nos boboxs

Eh oui comme quoi Very Happy maintenant avec sont nez court et son air de pauvre malheureux :gagnant(: je le trouve magnifique, quand je regarde mes fifilles je me dit qu'elle chance j'ai d'avoir connue cette merveilleuse race yeehaa

• Créer...