Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

pas attentive

Messages recommandés

Coucou

Voilà j'ai un petit probléme au club avec altess, pour le moment je vais toujours a mon club habituel mais il ne font que de l'éducation et de l'agility. Pas de possibiité de travail les test de caractére et autres..
Pour en revenir au petit probléme, Altess se fou royalement de tout ce qu'on peut lui dire au club elle me regarde méme pas, m'écoute méme pas elle ne regarde que ce qui se passe sur le terrain d'à coter (agility), j'ai essayer de l'attirer avec des croquettes, mais pas folle la fille elle prend la croquette et hop retourne la téte... scratch
Alors que quand je la fait travailler seule en ballade ça se passe super bien scratch
Que me conseillez-vous ? de travailler seule chez moi avec elle ? ou de persister ?

tu peux me rappeler son age?
petite, Thais avait une capacité d'ecoute très réduite: je faisais donc 1 exercice, pdt environ 1 minute, et je jouais avec elle. re 1 minute, et re-jeu, etc...
je suis arrivée en club, elle avait 1 an, et nous sommes passés directement chez les confirmés

mon conseil est donc le suivant: travaille avec elle des exercices simples mais variés, sur une durée courte, de manière à ne pas la "souler"; et surtout, joues !!!!

Elle va bientôt avoir 6 mois...
oui je fais des exercice varié en ballade assis, couché, au pied, stop, on trote, pas bouger. Puis aprés je la lache dans la garrigues et la c'est un moment a elle je ne lui dit a rien sauf en cas de danger bien sur.
Et comme ça ce se passe nickel elle tire pas sur la laisse rien, sinon au club j'ai l'impression d'avoir un semi remorque au bout du collier qui me tire mon épaule en claque souvent, et je suis habituer a avoir un bras rallongé de 10 cm par rapport a l'autre :gagnant(:

tu as un collier étrangleur, au club? le (la) mono a sans doute expliqué le le but de ce collier est de donner des à coups, non? scratch il faut pour cela que la laisse soit détendue (heu... ja vais te dire un secret:
au début, c'est facile à dire, et super pas facile à faire... Laughing )

oui elle a un collier et je connais le truc de donner un coup puisque je vais au club avec axelle aussi depuis presque 1 an, Mais alors Altess c'est un phénoméne méme l'éduc me dit faut la prendre maintenant ben vi mais c'est ce q'uon fait

Bienvenue au club (si je puis dire), je suis dans la meme galere que toi, au club aron ne fait rien a part brouter , essayer de sauter sur les autres chiens, faire pipi sur le terrain, il ne fait strictement rien de ce qu'on lui dit mais à l'exterieur par contre il devient super obéissant.L'educatrice m'a dis de ne pas m'inquieter c'est un boxer et jeune donc tres joueur, elle m'a dis quand il sera plus mature, il obeira comme les autres.Donc je persiste au club et a l'extérieur.

• Créer...