Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

yeux qui coulent

Messages recommandés

coucou

Voilà ma pestouille a ses yeux qui coulent et son rouge je vous met une photo je nettoie réguliérement au sérum physiologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite conjonctivite???
il y a du vent en ce moment chez toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas plus que ça....
tu sais je fais parti de la vallée du rhone alors le vent c'est presque toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gagnant-m:*: oui je sais :!/%: ma mere habite ton coin :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs c'est quand que tu viens la voir ta mére non mais.... :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle veut pas d'un baveux , puant chez elle qui pourrait attaquer ferocement sa cochonnerie de weestie hyper mal sociabilisée :gagnant(: :gagnant(:
alors pas de bayou !! pas de moha :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arrive cheerscheers

pour ta pestouille , c'est peut etre du a ta piscine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets un peu de collyre ou bien fradexame en pommade ça se garde plus longtemps lorsque c'est entamé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de collyre celui que j'avais périmé j'ai jeter , je ,'ai que du sérum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas suffisant le sérum ce n'est que de l'eau un peu salée
Prend fradexam en pommade ça se garde bien mieux qu'un collyre qu'il faut jeter au bout de 15 jours
Bon y a pas le feu cela peut attendre 1 jour de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même problème avec Alya, je lui met des gouttes homéopathiques dans les yeux et ça va mieux, c'est mon véto qui me les a prescrites, je donnerais le nom tantôt, car là je suis au bureau et je n'ai pas le nom sous la main. Mais c'est très efficace

Edith & Alya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gouttes s'appellent " OCULOHEEL" ce sont des gouttes oculaires prescrites par le véto, il y a 15 monodoses stériles de 0.45 ml. je devais mettre 2 gouttes dans chaque oeil nettoyé au préalable avec de l'eau borriqué.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci florilette mais je l'eméne au véto cette aprém pour plus de précaution car je trouve qu'ils ont encore enflée ses yeux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà le diagnostic du véto

allergie et infection bacteriennes. Voilà elle est sous antibio et anti inflamatoire avec la pomade que mic diser fradexam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé !!! et c'est une allergie a quoi tu le sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme tout allergies c'est assez vaste surement a un pollen ou un truc dans ce genre d'aprés le véto vu que c'est la période.
Je lui ai passer sa pommade ce soir et avec les 2 injection qu'elle a eu ses yeux sont vraiment plus jolie ouf.
La 2 éme paupiére recouvrer presque tout l'oeil a 13 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question : est-ce que vos bobox ont tout le temps les yeux qui coulent? utah a les yeux sales tous les jours, enfin sales pas vraiment, c'est un écoulement blanc régulier et quotidien. Tatoo aussi, je sais que c normal, mais Utah c'est tous les jours et parfois ça fait de longs fils (beurk!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est assez fréquent chez le boxer moi je nettoie au sérum a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse. Je nettoie simplement avec de l'eau à chaque fois.Est-ce que le sérum fait que ça revient moins souvent?

En tt cas, ça ne fait pas toujours très classe, surtout pour une fille!!!!! mais bon elle s'est habituée et Tatoo file dès qu'elle me voit avec un sopalin à la main!!!!!!!!!

Pareil quand il faut nettoyer les oreilles, elles n'aiment pas ça et font une vraie tête de chiennes battues!!! Ce qui est marrant, c'est qu'elles restent l'une à coté de l'autre, comme un soutien dans cette terrible épreuve barbare!!!!!!!!!!!!!

Je me dis parfois que si la SPA passait à ce moment, avec des têtes pareilles, ont me les prendrai!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend un coton démaquillant et du sérum c'est plus apporpié a leur yeux que de l'eau. (c'est ce qu'on ma dit car avant je prenez de l'eau aussi lol) et de temps en temps je leur met une petite goute de sérum dans les yeux tu sais comme on fait pour les bébés ca elur nettoie les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de santé, mais je souhaiterais savoir si vos boxer ont souvents les yeux qui coulent.
J'ai beau les nettoyer, ca revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi oui ca coule un peu je pense pas que ca soit tres grave ca lui fait surtout quand elle fixe quelques chose. on dirai qu'elle pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Utah je nettoie tous les jous, c'est pas très attrayant mais bon couleur normale. Il paraît que c'est normal chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, lui a des cacasse le matin mais ca c'est normal, et sinon c transparent comme si il avait pleuré :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi nikita à les yeux qui coulent et je lui nettoie régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Cela peut aussi venir soit d'un problème d'allergie ou encore d'un mauvais fonctionnement des glandes lacrimales.
Pour ce dernier, cela nécessite une intervention chez le véto, anesthésie et purge des canaux ... impressionnant à voir !!! affraid

Mais il faut nettoyer souvent les yeux de nos bobox.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avec le froid de ces derniers jours, Esuna avaient les yeux qui coulaient après ses sorties. Le problème c'est que ça a coulé dans les plis du museau, et quand j'écrate un peu, y'a plus de poils et ça m'a l'air à vif. Es ce que je peux lui nettoyer avec du sérum physiologique, et/ou faut-il mettre une crème cicatrisante ?

J'attends vos réponses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, depuis que nous avons notre boule de poile il à toujours eu les yeux qui pleure avec un liquide jaune qui en sortais, sa maman avait le même problème... Lors d'un repas en famille des amis qui on une chienne boxer m'a dit que la leur avait le même problème et qu'elle avait du l'opérer pale donc tite inquiétude!! Le véto de la région (enfin nous somme en campagne et il cotoi plus de vache que de chien) nous a dit de ne pas nous inquiéter, le truc étant c'est qu'il ne nous a rien préconisé non plus scratch celà n'a pas l'aire de le déranger mais esceque quelqu'un aurais un conseil? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tu peut commencer par mettre quelques gouttes de sérum physiologique dans les yeux de ta chienne quelques fois par jours pour l'apaiser.
Chez nous, près de la vallée du Rhône il y a pas mal de vent et nos chiens ont les yeux qui coulent souvent, ceci dit ce n'est pas un "liquide jaune", c'est juste des larmes.

Certains Boxers ont le canal lacrymal bouché et les larmes qui nettoient les yeux ne s'écoulent pas par le nez et la gorge mais coulent autour du museau. J'ai entendu dire deux choses: une opération est possible, l'opération chez certains patients peu ne servir a rien car le canal peu se reboucher (dixit une femme avec son bouledogue dans la salle d'attente du véto qui a opéré son chien 3 fois Shocked )

A ta place, je regarderais si les yeux ne sont pas rouges, irrités, gonflés, si il ne se gratte pas, et j'irais voir ton vétérinaire (ou un autre) si d'autres symptômes apparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...