aron1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai eu une remarque aujourd'hui concernant des soit disant aboiement d'aron.Ne souhaitant pas rentrer en conflit avec mes voisins j'aimerais savoir sil existe un bon systeme pour dissuader le chien d'aboyer. D'apres mes voisins de paliers ils leur arrivent de l'entendre mes seulement quand il y a du passage sur le palier et d'apres d'autres ceux (1 couple) du 4 eme il aboie toute l'apres midi. Ca m'etonne un peu mais je prefere me renseigner avant d'avoir une eventuelle lettre du syndic. Vais devoir faire la guerre a tous les petits enfants qui crient le soir en attendant l'ascenceur!!! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 29 mai 2006 Ben, dépose un enregistreur sur le palier pour vérifier ??? Puis OUI, OUI, OUI, fais la guerre aux petits enfants qui crient, après tout, c'est eux qui font aboyer :(: :(: :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Suprenant qu'un boboxe aboie (enfin, ils aboient pas souvent). Bonne idée l'enregistreur mais dificile de prensenter cela comme preuve au syndic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ma chienne aboyais avant quand je partai (surtout dans les debut , meme quand on etait dans la maison il lui arrivait d'aboyer juste parce que mon pere et moi n'etions pas dans la meme piece)et depuis quelque temps je lui met la tele et visiblement plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Lauwam a écrit:Suprenant qu'un boboxe aboie (enfin, ils aboient pas souvent). Bonne idée l'enregistreur mais dificile de prensenter cela comme preuve au syndic. Notre Vasco aboie dès qu'un étranger passe dans la rue. Nous habitons une voie sans issue et cela est très pratique pour nous et les voisins. Mais nous avons un boboxe qui aboie et qui donne l'alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Quand je dis que cela est surprenant c'est parce que ce ne sont pas des chiens qui aboient "beaucoup" comme des BA par exemple. Je ne voulais pas dire qu'il n'aboyaient jamais quand il jouent ou monte la garde. Je dirais simplement qu'ils aboient quand il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Juste pour apporter mon experience sur ce point : Tout d'abord il est vrai qu'en principe les boxers ne sont pas une race de chien qui aboie beaucoup. Cependant moi je vois une différence enorme entre Boston qui sera ss doute assez "gueulard" (il aime bien se mettre dans le jardin et aboyer derrière pour voir si le chien voisin vient...) et Prisca qui n'aboyait que tres tres rarement. Chaque chien est differend même au sein d'une meme race. Prisca aboyait également petite lorsqu'elle se retrouvait seule, la télé, la radio peut etre une solution mais ce n'est pas un ideal...Il vaut mieux eduquer le chien et lui apprendre a rester seul ss crainte et que son maitre sera de retour. Facile à dire.... Sinon pour en venir plus particulierement au point qui t'interesse il existe des colliers que l'on met au chien et qu'il leur emet une decharge electrique lorsqu'il aboie. C'est pour moi un instrument de torture mais je peux te dire que c'est méga efficace. J'ai un voisin dont le chien (un petit batard) aboyait toute la journee et lui a attiré les foudres du voisinage. Ce collier a été efficace en une semaine !! Maintenant plus rien. Par contre je ne te cache pas que j'ai entendu le pauvre chien couiner quelque fois. Mais l'association j'aboie = j'ai mal a été vite assimilée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites