mic11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La maman........ (B)ENNY dei PRINCIPI di PIEMONTE LOOF125994/21111 puce n° 250469600421061 Fille de (B)CATULO dei PRINCIPI di PIEMONTE et de (B)CHER dei PRINCIPI di PIEMONTE Le papa (A)Ty'box du Roc'abar SSA 0 coté 4 Etalon Recommandé LOOF 118171/17549 tatouage 2 BVF 191 Fils de (A)IGOR de L'ENFER VERT coté 2 et de (A)PAED'GEE du ROC'ABAR coté 2 Identité et Téléphone de l'éleveur qui est de SALON de PROVENCE Monsieur ROVINI Henri 565 Avenue de L'Europe 13300 SALON de PROVENCE Elevage DI MOURE NEGRO Tel : 04 90 42 37 70 - 06 07 08 35 01 site internet : http://www.boxers-dimourrenegro.com/ Portée sans tares photos à la naissance Femelle bringée unicolore BARBARA mâle fauve marqué en blanc BELLINO mâle fauve marqué eb blanc BOUMIAN femelle fauve unicolore BLUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bon moi je ne regarde plus les chiots, ils sont trop mignons et je ne veux pas craquer!!!! (c'est dur!) Bravo à la maman et à l'éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il sont trop mimi l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 D'autres photos à 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2006 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne dirais que ça : Magnifique Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne dirais qu'un mot ils sont superbe ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ou en est cette annonce Mic reste t'il des chiots de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il faut que je contacte l'éleveur mais il me semble a priori qu'il devrait y avoir un mâle pour expos de disponible encore Il garde les 2 femelles J'espère que l'on aura bientôt des photos récentes mais ils sont encore très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Des photos à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Stop stop stop c'est trop beau tous ces petits boboxs ils sont si adorables pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui!! c'est un bonheur! magnifiques photos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ou en est cette annonce Mic combien de petits reste t'il de disponible a ce jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Quelques nouvelles des bébés à 2 mois Blume fille reste à l'élevage di Moure Negro Mr Henri Rovini En définitive c'est Bellino Propriétaire Robert Genre Elevage du Chemin Fleuri Et voici Boumian gardé pour expos et reproduction l'éleveur recherche un placement sérieux sous conditions proche de son élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut Mic ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour Mic ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rakan a écrit:Bonjour Mic ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Rakan a écrit:Rakan a écrit:Bonjour Mic ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut Mic pas de nouvelle vue la date de l'annonce je pense que tout les chiots sont reservés ou même déjà chez leurs maitres je déplace donc aux archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites