Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eve et Philippe

départ des chiots

Messages recommandés

voilà, Bagheera part ce soir :gagnant(: malgrès qu'il faille bien s'en séparer, on l'avait prise en affection. heureusement, dimitri,son nouveau maître, va s'incrir à mon club yeehaa et je pourais continuer à la voir.
mais je me pose la question de savoir comment va réagir Sélène, la maman Question
pouvez vous m'éclairer par votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la joie d'avoir des chiots mais quand vient le départ de chaque là c'est dure Sad heureusement que j'ai que 2 males pourrait pas m'en separer si avait des chiots a la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Moment très difficile à vivre, pour les éleveurs qui en général pleurent, c'est mon cas et j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur.(Je ne parle même pas des enfants qui trouvent pleins de défauts aux personnes histoire de garder les chiots plus longtemps, puis ensuite ils se sauvent chez les grands parents.

Par contre, la maman sait que le moment est venu et elle a préparé ses bb. Souvent , avant l'arrivée des propriétaires j'ai l'impression que la maman a compris ce qui va se passer.

En général, on a des nouvelles, du voyage, et de la première nuit.
Si je n'ai pas de nouvelles je télèphone.

Dans 90 % , j'ai toujours des nouvelles, des photos et des visites de mes bb, et là c'est une joie immense.

Le plus dur, c'est le moment où il faut donner le bb.(Pour me rassurer, je donne un tapis avec l'odeur de la mamam et des bb, son jouet préféré...)

Courage, c'est un mauvais moment à passer.....

Véronique et toute la Tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...