Axelle10 0 Posté(e) le 30 mai 2006 coucou Qui viens a l'expo de pierrelatte ??? le 09 juillet juge Mme METANS CLOTURE DES ENGAGEMENTS : Imprimés : 19 juin 2006 Internet : 26 juin minuit Nous on y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je trouve nul part la feuille d'engagement pour cette expo voilà un lien que l'on ma communiqué http://www.cynoprint.com/expos/PIER06.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 3 juin 2006 la feuille est sur le site de cynoprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est dommage je me suis inscrite à Auch le même jour et en plus j'y vais avec Céline(Tosco) et 3 de mes chiens( Volga la folle Vaïka la teigne et Volpone le petit gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 juin 2006 pour ceux qui desire y aller attention a la date de cloture qui est le 26 juin et via le net seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 coucou voilà altess à fini trés prometteur, (pas de qualificatif en cacs) avec des excellent partout sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites