Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

boule sur le coté

Messages recommandés

mon pauvre peit loulou de BOOMER, n'a vraiment pas de chance, car a peine un mois après ses probleme de poumons, il va beaucoup mieuc a ce niveau je vous assure, mais depuis hier soir, il a une enorme boule sur le coté aux niveau des cotés, c'est très mous, pas comme de l'eau mais plutot comme de la graisse, il n'a pas mal lorsqu'on la palpe....

mais je me demande vraiment ce que c'est?
je ne pense pas que ce soit une piqure car il n'y a pas de lésion externe.

Pensez vous que cela puisse venir de son poumon ?

OU est ce possible que ce soit une reaction alimentaire, car depuis 1 semaine j'ai stoppé le barf pour passer aux croquettes.....

je vous précise qu'il est toujours sous antibio.

voila, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mais surement que d'autre membre pourront te renseigner, calin a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu telephonée a ton véto ?? il aurait pu te dire si c'etait une reaction au antibio ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de ta première visite chez le véto pour ses problèmes pulmonaire, est ce que le véto ne lui aurait pas fait une injection à cet endroit qui aurait pu provoquer un genre "d'abcès" ??!!. J'ai eu le cas sur un chien qui a eu des antibio en sous cutané et quelques temps après sont apparu plusieurs petites boules , au niveau des endroits d'injection. Le véto a ponctionné et il y avait du liquide épais et sanguinolent (il y a un nom spécial pour cela , mais ma mémoire flanche !!!) Cela n'était rien d'affolant mais embêtant.
A ta place j'appellerais demain le véto et lui expliquerais la chose au télephone et si vraiment fait lui voir le chien.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b
Audrey a écrit:
Lors de ta première visite chez le véto pour ses problèmes pulmonaire, est ce que le véto ne lui aurait pas fait une injection à cet endroit qui aurait pu provoquer un genre "d'abcès" ??!!. J'ai eu le cas ...


Pareil pour notre Vasco, la boule qui ne s'est pas formée de suite a disparu aprè 4 jours soit environ 6 jours après l'injection.
Mais vaut mieux aller consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Attibom,

Surtout n'attendez pas, allez vite consulter votre véto. Il vaut mieux une visite de trop plutôt qu'y aller trop tard. Soignez bien votre Boomer. Je suis de tout coeur avec vous.

Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben décidement, je pense qu'il ne faut pas attendre il vaut mieux le faire voir au véto, mieux vaut y aller pour rien (sauf le porte monnaie) et tu seras tranquille. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Ben décidement, je pense qu'il ne faut pas attendre il vaut mieux le faire voir au véto, mieux vaut y aller pour rien (sauf le porte monnaie) et tu seras tranquille. Tiens nous au courant.



En ce moment pas de chance avec nos amours, c'est le temps qui agit sur eux ou quoi?

Je vois que tu me rejoins Tabapa, c'est mieux d'y aller pour rien que trop tard, bon le porte-monnaie ok mais ne dit-on pas quand on aime on ne compte pas :/°8':

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même conseil que les autres, aller chez le véto ça nous arrive à tous d'y aller pour rien, mais ça vaut mieux.

Décidement, en ce moment, ce n'est pas la joie pour nos bobox. Je touche du bois, les miennes sont ok.

Bon courage et tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement tu n'a pas de chance avec tes chiens tien nous au courant
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va vite chez ton véto ... moi les boules je les collectionne avec sixtine depuis 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de votre présence et de votre soutien, alors ce matin, j'été tellement inquiète que OUI j'ai appelé le véto,
selon lui cela ne peut pas etre une reaction aux injection, car il les a eu il y a un mois!
selon lui, le changement d'alimentation ne peut pas provoquer cela non plus!
alors, comme je devais retourner le voir pour un bilan et controle radio pulmonaire, j'ai rendez vous demain, il en profitera pour regarder cette vilaine bouboule!!!!!
elle a encore grossi!

allez rendez vous demain matin, 9h20, l'après midi je suis en examen, alors vous aurait des news que demain soir!

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi pour tes exams et pour ton chien j'espere que tout ira bien
tiens nous au courant pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ça aussi il y a fort longtemps après un vaccin
le véto m'avait dit; abcès froid
il a ouvert et ca a coulé longtemps
mais il n'y avait aucun ilfection juste drainer
ca a coulé pendant 3 semaines,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ton bobox et à toi pour tes examens. Ce n'est pas une période géniale, mais bon faut bien y passer. Ce sont des exman de quoi? J'espère que tu parviendras à rester concentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite boule aussi chez Auxane apparus quelques jours après son vaccin, le véto à dit pareil, petite réaction sans gravité, elle s'est résorbée au bout de 3 ou 4 jours.
Mais là effectivement 1 mois après l'injection ça me parait beaucoup pour que cela puisse venir de là. Tiens nous au courant dès que tu rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je passe vite fait sur le forum vous donner des nouvelles,

en fait, c'est bien du aux injection du mois dernier, il en a reçu 5 par jour pendant 6 jour au meme endroit .....voila, ouffffff

plus de peur que de mal, par contre, pour ses poumons, c'est pas guéri, alors encore 15 jours sous antibio, et il veut le revoir dans 15 jours!

voila,

allez gros bisous

ps : mes exam, je valide ma deuxieme anné d'étude de commerce en finance (je veut etre banquiere).....voila!
plus que demain, et mes partiels sont finis, oufffff........ce sera les grandes vacances pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff!
Maintenant encore 15 jours et tout devrait "rentrer dans l'ordre", Alors courage.

Sinon, bonne chance pour tes partiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il vaut mieux demander de faire les injections en intra musculaires au lieu de les faire en sous-cutanées pour éviter ces problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff !!! caresses aux toutous et merde pour tes exams ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci, par contre j'espere que cette satané boule va partir car sinon dans 15 jours, il incise pour viser le liquide, j'espere que sa fait pas mal....

gros bisous et encore 1000 merci de votre soutien....A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une réaction à la piqure faut pas inciser cela disparaitra tout seul d'ailleurs moins on fait d'anesthésie à un chien mieux c'est

J'ai eu un bobox mon premier bringé qui avait une peau très fine qui après un traitement contre la piro ma fait un oedeme important, et juste le jour de l'expo il l'a gardé pratiquement 1 mois et ça a disparu comme c'est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça a l'air de s'arranger un peu, OUF, et les partiels? bon ce qui compte pour l'instant c que tu es en vacances et que tu vas bien pouvoir t'occuper de lui, il va en profiter le coquin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on incise pas en general, un bon veto ponctionne s'il le faut et seulement s'il le faut.. sinon qq compresses tièdes d'alcool peuvent aider.. j'ai pas tout lu Embarassed , mais si c'est sur l'encolure, au passage du collier, attention aussi , il vaut mieux si possible le retirer le temps que le liquide se resorbe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tout lire.. au niveau des cotes??? un petit oedeme du à une contusion apres un choc?ça y ressemble . ils sont tout fous parfois nos boboxs... à surveiller de prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...