Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelem

La Tribu du Vent

Messages recommandés

J'ai élevé mes premiers boxers en 1998 sous l'affixe des Gardiens d'Hadès, élevage où étaient nés les parents de ma première Boxer, "Mandarine" L.A du L.O.F née en 1996 et toujours à nos côtés.

Isabelle Hebert propriétaire de cet affixe, m'a aidé à découvriri le monde du Boxer, puis en 2001 je décide d'élever de mes propres ailes. J'ai donc fait une demande d' affixe.
Il fallait un nom qui nous corresponde.

Le VENT,
mon mari, grand amateur de voile m'a fait découvrir et aimer cette discipline ou devrais-je dire cette phylosophie, de mon côté j'ai toujours été passionnée par les chevaux que certains peuples proches de la nature appellent les fils du vent, le Boxer a de nombreuses similitudes avec le cheval.
Il représente la puissance, la beauté, la fougue, l'élégance, la noblesse, symbolise la liberté...

Or à la maison nous vivons en famille, pratiquons la voile, l'équitation et l'élevage en famille, nous formons une sorte de Tribu avec nos chiens et nos chevaux.

De plus, nous habitons un petit village très exposé au vent qui se trouve être le plus haut du Roumois, où y fonctionne encore le dernier moulin à vent de la région.

Le vent étant très présent dans notre vie avec toute la symbolique qu'il représente, nous avons décidé de choisir:

La Tribu du Vent .

Bonjour isabelem

c'est une trés jolie histoire en te lisant on se met a rever I love youbravo3
et bonne continuation a toute la tribu du vent bravo3

je trouce ça formidable de savoir comment est née un affixe, ca parait tellement simple alors que moi je cherche mais je trouve pas grand chose qui me plaise ou alors qu'il sonne bien.

Bonne suite pour la tribu du vent

C'est très joli votre histoire pour votre nom d'élevage !! gagnant

Nous avons aussi des chevaux.

• Créer...