Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orion04

faire d'azzaro un régulateur?

Messages recommandés

Mon bobox n'a que neuf mois et va à l'école du chiot et commence aussi à participer au cours d'obeissance des adultes avec plaisir mais voilà le moniteur me propose d'utiliser azzaro comme régulateur dans le groupe des chiots car d'après lui c'est un chien très discipliné, sûr, doux et très sociable. Je voudrais savoir en quoi consiste exactement le rôle de régulateur, est-ce que lui apporter quelque chose? même si je sais que le simple fait d'être avec les chiots lui plait c'est ses meilleurs camarades de jeu.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso trouve ça un peu etonnant car azzaro n'est pas adulte car le regulateur en generale est un chien adulte , gentil bien dans sa tête equilibré ..... si tu veut un régulateur sert a régler si conflit enfin a remettre le chiot en place si ne respecte pas les regles (c'est comme une chienne ferait avec ces chiots)

peut etre d'autre membres auront un autre avis sur la question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tiens donc, je ne connaissait pas ce principe, mais je le trouve extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas le régulateur devra être un adulte dominant mais pas agressif. Une sorte d'exemple pour les chiots. Histoire qu'ils ne se sentent pas les "maîtres du monde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...