Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albin11

La nuit!

Messages recommandés

c'est peut être uen idée mais alors pourquoi tu n'anticiperait pas l'heure du reveil de biscotte (cette technique fonctionne sur les enfants qui on des accidents pendant leurs nuits) c'est tout bête en plus a mettre en place (un peu ennuyeux mais qui sait tu pourrait arriver a tes fin)

si ton chien pleure pour sortit a 6h40 donc toi tu te reveil a 6h et tu le sort (c'est toi qui decide) et ceux pendant 1 semaine et ensuite tu retourne te coucher (si besoin) la semaine d'apres tu décale le reveil de 15 mn .... et ce jusqu'a une heure raisonnable cela pourrait fonctionner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée rakan!!

faut que j'essaye!

je vais finir la semaine comme ça et si jamais il n'a pas arreté a la fin de la semaine, la semaine prochaine je tente ta technique! ça va etre dur, mais bon faut essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand mes deux chiennes étaient plus jeune , j'ai adopté la même attitude que lynou : sortir et après redodo !
aujourd'hui elles ont 3 et 5 ans et attendent patiemment qu'on les sortent le matin . dernière sortie le soir à 20 h ! le matin 6h45 !
pendant les vacances ce sont les premières levées à 6 h du mat !!!!
pas toujours génial mais bon accepte de se recoucher sur un ordre sans équivoque : panier .
un peu de patience et profitez de votre chiot !
notez toutes les aventures qui vous arrivent et plus tard ce sera sympa d'en rire
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si le fait de sortir les chiens tard a une influence sur leur réveil . à la maison ça dépend qui se lève en premier : mon mari représente le footing alors forcément dès qu'il est debout ça commence à tourner . même quand il se lève à 5 h du mat !!!!
mais bon ça dure pas des heures non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nous avons ramené Uriah à la maison avec sa couverture imprégnée de l'odeur de sa mère et frères et soeur,
nous avions encore plus d'une demi journée avec elle avant le 1er dodo.
Au moment du couché nous lui avons mis une peluche ainsi que sa couverture dans son panier, et aucun problème. A part un pipi sur le papier journal.

Bon courage et beaucoup de calin à la p'tite crotte
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais 2 nuit que Brindille passe a la maison, on la fais dormir dans la cage de transport pour sa securiter et aussi la propreter, elle y va d'elle meme sans broncher.

Elle pleure pas la nuit, on la couche a 0h00 apres le dernier pipi, jusqu'a 7h30, ou elle commence a pleurer pour sortir faire ses besoin.

J'aurai cru que ca aurai ete plus dure que ca, on dois avoir de la chance



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson à de suite était un ange pour la nuit ange !
Je le sortait le plus tard possible pour le pipi, donc vers les 23h30, minuit. Après, je le montais dans la chambre et la première nuit, j'ai fait l'erreur de la couverture, mais ce n'était qu'un bébé et nous étions au mois de Juin d'où la grande utilité de la couverture Laughing !
Mais c'était en plus le plaid avec l'odeur de sa portée et puis avec le nounours c'est mieux, ça rappelle un frère.


Le matin, je me levais vers les 7h sans faire de bruit, je le prenais dans mes bras, il était encore tout endormi et chaud I love you , et je le descendais sans le poser pour qu'il fasse son pipi dans le jardin et après je lui donnais sa première ration de la journée.
Après, j'ai mis la caisse de transport dans la chambre, encombrant mais il aimait donc ce n'était pas grave Wink !
Il ne faut surtout pas fatiguer un chiot, il faut toujours respecter son cycle de sommeil, c'est un bébé, il doit dormir, pas trop d'efforts car le squellette se forme donc on ne le dérange pas lorsqu'il dort, s'il dort c'est qu'il en a besoin.
Et au fur et à mesure des mois, j'ai gagner 1h30 - 2h sur le réveil mais le coucher est toujours aussi tard.
Mais dés qu'il me demande de sortir, hop je le léve et je lui ouvre la porte pour le pipi, je ne vais pas lui faire taper sur les reins parceque j'ai envie de dormir, c'est plus important sa santé.
Parfois, il descend vers les 8 h avec mon fiancé, ce matin par exemple à 7h il était dehors, mais parfois c'est plutôt 10 h et occassionnellement midi !

Tyson dort depuis 4 ans dans la chambre, il a sa corbeille et biensûr sa couette, pour qui je me rêveil plusieurs fois dans la nuit surtout en hiver car il veut que je le couvre pleurer de rire , mais pas grave moi ça ne me dérange pas du tout, ce qui me dérangerais c'est de savoir qu'il a froid. Il y a 2 semaines, il a voulu que je le couvre alors qu'il faisait 26° Shocked soit il devait avoir froid !

Mais Tyson peut dormir n'importe où s'il a sa corbeille, à chaque fois qu'on part en vancances, dans les mobils-home l'espace dans les chambres est limite donc il dort dans le salon, et pour lui aucune diffèrence, il n'est pas pénible pour un sous, c'est un amour de bobox I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nopale heu !!! ben moi hier soir j'ai fait un super beau renforcement négatif EmbarassedEmbarassed
orages assez violent ..j'ai laissé bayou dormir avec moi NoNo
pas bien hein?? :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
non j'ai pas d'enfants!

sinon biscotte va bien, (pour rakan, biscotte a toujours été propre quasiment depuis le premier jour) il se reveil de plus en plsu tard, et aboie de moins en moins le matin, ce matin il a dormit jusqu'a 9h, c'est moi qui l'ai reveillé en me levant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous avons le même problème avec notre pupuce de bientot 3 mois... et elle nous lève vers 4h du mat, sachant que mon mari est debout à 5h30... la nuit est un peu coupée
du coup très fatigué... lol
mais bon parfois elle tient jusqu'à 9h... bizarre pourtant dernière sortie à 23h...
il faut pas perdre espoir, mon acienne bobox nous laissait dormir sans aucun problème!!
et j'espère que celle ci fera la même chose... un peu plus tard, mais les débuts sont durs... surtout que qd elle se réveille , c'est pipi puis, elle ne pense quà jouer, une vraie petite pile.... il faut qu'elle s"'habitue... enfin je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nora pleure depuis 3 nuits me rend
C'est quelque chose!
je vais mettre sa cage dans ma chambre.
j'espère que ça ira mieux. Elle pleure bcp et ne lâche pas. Pauvre bébé elle s'ennuie de sa gang. on la cajole pour lui donner de la chaleur et on fait chauffer une bouilotte et puis elle dort une heure. bravo3 Je me souhaite bonne chance pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Elios est arrivé chez nous il y a deux semaines et va avoir 3 mois bientôt. Nous avons opté pour la vari ouverte dés le début, notre super eleveur lui avait préparé un vieux drap avec l'odeur de sa petite famille et nous l'avons placé tout de suite dans la cuisine, dans sa vari, près de ses deux gamelles. Après la dernière balade du soir je lui dis d'aller se coucher dans sa vari et je sors en fermant la porte de la cuisine derrière moi. Le premier soir il a un peu chouiné et gratté la porte en sautant dessus mais en intervenant verbalement fermement et en le remettant dans sa vari, il a fini par céder et par aller se coucher. Nous le retrouvons le matin entre 6h15 et 7h, pourtant nous sommes en vacances et je préfererai 9h!!!! pleurer de rire Personnellement je pense qu'il faut être ferme et ne pas céder à leurs envies d'être tout le temps avec nous, de toucher à tout ou de manger n'importe quoi n'importe quand!! chez moi les enfants dorment dans leurs chambres alors le chien aussi dort dans sa chambre (cuisine) et dans son lit (la vari). Le plus important à mes yeux est d'être sûr de tes actes et de ne pas culpabiliser, si le chien sent que tu hésites ou que tu es mal: c'est foutu!!!
Bonnes nuit avec nos monstres adorables!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Echo va avoir 4 mois et dort dans son panier dans un coin du salon, il a pratiquement decidé lui même l'endroit ou poser son panier puisqu'il s'est allongé dans ce coin dès son arrivée. Ses nuits ont toujours été paisible, les premiers jours il fallait même le porter dehors pour le pipi du matin (il nous faisait la fête dans son panier) et le pipi du soir, il revenait seul, et retournait dormir dans son panier. Maintenant il fait la grass-mat et ne daigne même plus se lever pour nous faire la fête ou pour le pipi ni pour manger. En revanche, dés qu'il est bien reveillé c'est la fête au village, il court dans le jardin s'amuse, saute comme un cabri et revient grignoter un peu, s'amuse, fait quelque petites bétises, du style "j'me sauve avec les chaussons en esperant que quelqu'un va me suivre"(mais ça ne marche plus!), une vrai vie de chien en somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelques nouvelles de notre pupuce qui avant se réveillait à 4h du mat, et ne nous laissait pas beaucoup dormir...
ça y est elle a compris le truc bravo3champion
nous avons déplacer son panier au fur et à mesure , d'abord dans la chambre (pourtant on était contre, mais privé de sommeil pendant quelques jourset les réflexions du voisin, on a cédé, mais toujours en laissant des règles bien strictes: le lit c'est au maitre et elle c'est son panier). Et l'essai a été concluant, elle ne dort plus avec nous dans la chambre mais là où elle doit et ne pleure plus...
De plus l'interdiction de la chambre n'est donc pas restée, nous l'avons déplacé "à ne pas monter ou toucher le lit" donc il reste quand même une interdiction (je pense que c'est bon pour le chien d'avoir des limites...)
Et les réveils qu'elle nous faisait ce sont arrangés également..;
en fait quand elle a pris confiance et s'est rassurée sur le fait qu'on était dans la maison avec elle, elle se levait seulement pour faire ses besoins, et venait donc nous chercher... (à différentes heures)... et maintenant c'est réglé, la semaine c'est nous qui l'a réveillons (comme sa maman où apparemment il faut un chausse pied pour la lever lol), et le week end , vers 8h - 8h30 se lève (j'entend qu'elle remue) et je la sors tout de suite, elle fait ses besoins, et mademoiselle va se recoucher ensuite comme une bonne pupuce pour nous laisser un peu dormir gagnant
et même ce week end on était levé avant elle... bravo3 et elle a eu du mal à émerger cheers

patience et courage, je pense qu'avec le temps tout s'arrange...
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant 7 nuits.
Nora se réveille vers 4h00 de matin. Nous l'avons laisser pleurer 30 minutes en se disant qu'elle finiras bien par arretter. Nous avons craquer avant elle mais en se demandant s'il fallait la laiser hurler ou intervenir avec un non, une caresse, un coucher forcer dans son panier.....que faire???? Vous pouvez nous conseiller? 7 nuits c'est pas chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le réveil tu a essayer de la sortir pour le pipi, lui donner à boire et à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle fait son pipi et se recouche pour 1h-1h30.
Mais par contre, bonne nouvelle, cette nuit Nora a dormie toute la nuit. ange jusqu'a 6h15 du matin.
Nous étions tres heureux car apres 7 nuits blanche nous commencions à être cernés..... me rend
Je crois que ce soir, se sera encore une belle nuit! dodo
Elle est tellement gentille et adorable cette Nora chérie!!!!!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première nuit de Gun à la maison : il a dormi dans son panier à la cuisine. Il s'est réveillé trois fois. Trois fois, je l'ai sorti dans le jardin pour qu'il fasse pipi et apres monsieur Gun ne voulait pas se rendormir seul donc obligé de le mettre sur mes genoux avec son doudou (c'est un tee shirt avec mon odeur) et une fois endormi de le mettre dans son panier.

Deuxième nuit, il gémissait et pleurait vachement des qu'il ne me voyait plus. J'ai pas dormi de la nuit car je suis resté avec lui pour qu'il ne réveille mes enfants.

Troisième nuit, Gun l'a passé avec son copain chiot de chasse (jack russel) de 4 mois au garage dans son panier. Comme la journée, il s'amuse beaucoup avec son copain. Ils sont inséparables, je me suis dit que la nuit, il pouvait être ensemble.
Tout s'est passé à merveille. Ils ont dormi tous les deux dans le panier. Gun se blottit dans ses pattes. Gun n'a pas pleuré, ni gémit. Je suis allé espionné plusieurs fois.

J'ai instauré un petit rituel de coucher. Il esr réglé comme une horloge. A 18 H/19 H, il mange. Il dort ensuite dans son panier dans la cuisine. A 19H45/20H, il se lève. On fait le calin. Il est tres demandeur et ensuite, on va faire le tour du jardin (on a un tres grand terrain). Quand on arrive au garage, il part se coucher direct à côté de Gypsie. Je leur fais un dernier câlin et hop dodo.

Le matin, à 6H30. Je vais ouvrir à Gypsie et Gun nous rejoins à la cuisine. J'adore ce moment où mon chiot me fait pleins de fêtes car il est content de me voir. Il se dandine de tous côtés. C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...