tribalmantha1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Le flagrant déli de rampage!grrrrrrrrrr une tite fuyante Garde au ferme Défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci tribalmantha tes photos sont superbe passe par la biblio cela les reduit et les affiche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci pour les compliment J e ne manquerait pas d en faire part au mon gros père! C'est quoi la biblio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 juin 2006 a ba oui c'est quoi la biblio c'est la bibliotheque du forum regarde sur la barre de navigation il y a 1 bouton "bibliothéque" cela permet d'inserer des photos sur le forum (reduite ....) cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 j'adore celle du grignotage de place ubaye , lui , bouge ses fesses sans depasser la ligne :(: que des filous nos loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ha mais Vortex lui il en a rien faire de la ligne si j lui tourne le dos,le plus drole c est que dès que je mretourne il arrête et me fait sa tête de chien battu! Enfin j ai trouver la parade ,j le met assis pas bouger et là il bouge pas d un poile...mais bon ca n empeche qu il va falloire que je trouve une solution ...Pourtant bizarrement à la minute d absence il bouge pas ,c est juste devant les juges lors de la présentation ,j sais pas pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'adore aussi la photo du rampage ! bravo à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 9 juin 2006 jolies photos d'entrainement je te dit m.... pour ton 1er concour en ring1 de villeparisis du 10 juin et vive le boxer de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 mici !!Et m....pour totone dimanche matin, j te promet pas d être là à 7h30 pétante mais on se dit a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites