Despée 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors, qu'avait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Volvic m'a fait la même chose quand il avait à peu près un an. Lors d'une promenade il s'est mis à éternuer sans arrêt et à saigner du nez. Visite chez le véto, il voit rien dans les narines et comme il éternue moins on décide d'attendre... Le soir, il se remet à éternuer de plus en plus, appel au véto le lendemain, anesthésie pour fibroscopie nasale : un gros épillet qui s'étai bien enchassé au fond des fosses nasales. NB : le bobox d'une copine a fait exactement la même chose Je serai toi je redemanderai un avis car les épillets ça peut être sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, alors cette visite chez le véto, fredpvt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coucou à tous!Petite question qui me passe par la tête cette été je pars a l'ile de ré, là où il y a beaucoup d'épillets . Pour les chiens a poil long, s'il pénètre dans la patte comment le voir??? (ou alors faudrait raser :s les poils des patounes???)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dimanche soir , j'ai remarqué qu'oops avait une boule au niveau de la gorge, je l'ai donc de suite emmené chez mon véto qui etait heureusement de garde, il a pensé sur le moment que la glande salivaire etait pleine, il a fait radio, regardé dans la gorge, il ne voyait rien , si ce n'est que c'était un abcés, il a opéré et a trouvé un épillet dans la gorge , ouf ça aurai pu être pire, il aurait pu se loger dans le thorax, mon ptit loup récupère tout doucement, car c'est sa 3éme anesthesie depuis janvier, mais il va mieux, j'ai pris une semaine de congé pour le surveiller et le dorloter, donc attention aux épillets :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites