delphyne 0 Posté(e) le 6 juin 2006 L'amour de ma vie, mon bébé mon guizmo, voila 2ans qui partage ma vie et je l'aime.......................... Le voila bébé: Il fait son curieux!!!! Gros plan: Il s'amuse avec le miroire MA JOIX DE VIVRE!!!!! Tu es trop beau: JE T'AIMEUUUUHH!!! coucou, encore toi!!!!!!!!!! voila mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 6 juin 2006 Bon, OK, il est un peu plus poilu qu'un boxer Bon, OK, il a pas tout a fait la robe standard mais quoi .. il est aussi beau qu'un bobox, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 juin 2006 il est superbe ton lapin nain en est eue aussi c'est cool comme petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Leetche a écrit:Bon, OK, il est un peu plus poilu qu'un boxer Bon, OK, il a pas tout a fait la robe standard mais quoi .. il est aussi beau qu'un bobox, non ??? oui C'est vrai mais il est marqué de blanc commeles bobox lol.. Je l'aime mon petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Finalement l'entente n'est pasq super, balkor veux jouer mais il est trop brut et momo fais ca sale tete de mule... le lapin aussi tétu que les bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Joli petit lapin que ton Guizmo, marrant ces petits yeux rouges. Il est trop mignon. Mes filles petites avaient un lapin nain mais plus gros que Guizmo, c'était une lapine siamoise qui avait l'art de couper les fils électriques, mais adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Extra il est superbe J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites