Louve13 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la bonne trogne adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 :(: j'adore leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bloody c'est un male ou une femelle car ce nom pourrait être mixte elle ou il a une superbe bouille cela doit bien être une des seul en petite race que j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 il ou elle est trop chou, superbe oreilles C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie35 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il est chou , d'ou vient il ? Je vais recevoire une petite fifille dans 10 jours , je suis trop impatiente . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est une demoiselle. Elle vient d'un elevage à Toulouse mais peu recommandable ( je le savais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ils sont inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oh lala! Je craque complètement!! Ma mère en a deux et je suis gateuse dès que qu'elles sont là! j'aimerais trop en avoir une! mais je crois que "l'Homme" ne serait pas d'accord!!! vais peut-être essayer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elle est super jolie la tite bloody! J'adore :/°8': !! Je sais pas toi mais moi à cinq mois c'était miss grain de folie, ca déménageait à la maison Maintenant à deux ans elle s'est pas calmé mais discipliné , mais quand ca lui prend (en général deux trois fois par jour!) accroche toi mémère, un vrai chien fou quoi !! C'est vraiment ca que j'adore super calinette mais hyper énergique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Comme c'est beau tout les deux ensemble extra :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Jada...Ben non, elle fait pas la fofolle mais j'aurais bien aimé. Elle s'amuse beacoup avec Teck's. Elle est hyper caline aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 Elle est d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 août 2006 Extra Comme il est mimi Un vrais Au faite c'est un mâle ou femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Une femelle...Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle a vraiment une trogne d'enfer la miss Bloody. et elle s'entend toujours aussi bien avec son "grand frère" ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 11 août 2006 toujours, et si on embete trop bloody, il se met entre elle et "ses agresseurs", c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mélane a écrit:toujours, et si on embete trop bloody, il se met entre elle et "ses agresseurs", c'est trop mignon A quand de nouvelles photos??? Et le beau Teck's comment va-t-il?? Bisous à toi Mélane.... Edith & Sangria (Roxie & Alya rien que pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites