Axelle10 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tout a l'heure en revenant des courses je file mettre mes affaires au congélateur et la je me retourne mon mari qui était là me demande ce qu'il arrive, j'en crois pas mes yeux qu'est ce que je vois face a moi ? Ma minette et un toute petite téte je m'aproche je regarde et là ? 2 petite téte et ma minette 4 patte en l'air pour me montrer ses chef d'oeuvre si quelqu'un veut des minous c'est par ici !!!!! je mettrai des photos plus tard Et dire que je l'ai garder 3 semaine dedans a l'entendre pleurer pendant les chaleurs et que maintenant y a des chatons y a bien un probléme quelque pars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 8 juin 2006 génial ! des ti chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 8 juin 2006 futée la minette!!!! FELICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Quels filous ces minous et minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 trop genial des petits chats! ca me manque telement avant j'en avait tout le temps a la maison. fait attention au retour de couche c'est 10 jour apres la mise bas (pour pas que ca refasse pareil) bon courage. on attend les photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 La seule solution: stériliser ta chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 8 juin 2006 hein me dit pas que dans 10 jours elle va repleurer non pas ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je te jure que si mais fait lui prendre la pillule. c'est pas tres compliquer j'ai eu 2 chattes qui me fesait des chattons 3 fois par an donc les chat ca me connait. ce son tes premier chatons? en meme temps elle a pas l'air d'en avoir eu beaucoup ca peu aller jusqu'a 10 chatons par porter. je me suis vu une fois avec 6 chatton d'un cou! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oula oui c'est mes premier chaton mais surement mes dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 8 juin 2006 voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 les petite boules d'amour ca me fait craquer (j'en ai les larmes au yeux ca me manque telement de plus en avoir a la maison) elle te les a fait ou? dans ton armoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 trop mimi les petits chats, j'adore mais bon j'en ai déjà trois.... ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 8 juin 2006 non dans mon garage dans mon linge sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 fait lui vite un carton avec des linge propre (vieu draps ou vieux torchons) et lave vite ton linge c'est pas facile a ravoir sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ok merci pour ta gentillesse pour te remercier je te odnne un chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je te jure que si je pouvait je les prendrai avec grand plaisir mais j'ai mon pere deriere et ma chienne qui a un peu de mal avec les chat et je ne voudrai pas qu'il leur arrive malheur. si tu as besoin d'aide n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 juin 2006 qu'elle jolie petite surprise a ces cats ils sont mignons tout plein et sa va elle en a eue que 2 :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju08 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh la la , ta chatte ressemble trop à ma choupette qui est restée chez mon père! Trop habituée à avoir des kms de champs à perte de vue, je n'ai pas voulu la prendre avec moi, trop proche de la ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tu peux nous donner des nouvelles des petits stp et de nouvelles photos aussi si cela est possible? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 21 juin 2006 coucou alors les petit vont bien ils commencent tout juste a ouvrir les yeux ça fait tout drole !!! il essaie de me regarder les yeux entre- ouvert. je ferai des photos et les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 juin 2006 comme c'est beau a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et non c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Comme ils sont choux ces petits amours, j'adore les chats aussi. Du temps de Roxie j'avais Minou, elle est d'ailleurs en photo sur le site de Roxie, elle m'a quittée à l'âge de 18 ans. Et que vas-tu en faire de tout ces bébés? Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 22 juin 2006 coucou Voilà des nouvelles de nos petits monstre ils se portent bien, et cherche toujours une famille qui va les adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juin 2006 qu'est ce qu'il sont beau j'adore je craque et je peux pas en avoir c pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 HO LA LA LA , Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 alors les tit n'amour comment il vonts? ca pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 vivi ça pousse !!! il gambade. je ferais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 7 juillet 2006 ils sont trop mignons, j'adore :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 waouh, sont trop mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 alors que sont devenu les petites bouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 les petites bouilles ont toutes été placée et la maman a repris ses activités de chasse on a droit a des menteréligieuse, chauve souris, sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Axelle a écrit:les petites bouilles ont toutes été placée et la maman a repris ses activités de chasse on a droit a des menteréligieuse, chauve souris, sauterelle Génialllllll Super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites