Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

de surprise en surprise

Messages recommandés

tout a l'heure en revenant des courses je file mettre mes affaires au congélateur et la je me retourne affraidaffraid
mon mari qui était là me demande ce qu'il arrive, j'en crois pas mes yeux qu'est ce que je vois face a moi ? affraid

Ma minette et un toute petite téte Rolling Eyes je m'aproche je regarde et là ? 2 petite téte Rolling Eyes et ma minette 4 patte en l'air pour me montrer ses chef d'oeuvre Very Happy

si quelqu'un veut des minous c'est par ici !!!!! Laughing
je mettrai des photos plus tard

Et dire que je l'ai garder 3 semaine dedans a l'entendre pleurer pendant les chaleurs et que maintenant y a des chatons y a bien un probléme quelque pars !!!! scratch

trop genial des petits chats! ca me manque telement avant j'en avait tout le temps a la maison. fait attention au retour de couche c'est 10 jour apres la mise bas (pour pas que ca refasse pareil)

bon courage. on attend les photo avec impatience

hein me dit pas que dans 10 jours elle va repleurer non pas ça !!!!!!!!!!!!

je te jure que si mais fait lui prendre la pillule. c'est pas tres compliquer Very Happy
j'ai eu 2 chattes qui me fesait des chattons 3 fois par an donc les chat ca me connait. Razz
ce son tes premier chatons?
en meme temps elle a pas l'air d'en avoir eu beaucoup ca peu aller jusqu'a 10 chatons par porter. je me suis vu une fois avec 6 chatton d'un cou!
bon courage

les petite boules d'amour ca me fait craquer (j'en ai les larmes au yeux ca me manque telement de plus en avoir a la maison)
elle te les a fait ou? dans ton armoir?

Invité
trop mimi les petits chats, j'adore mais bon j'en ai déjà trois.... ils sont vraiment superbe

fait lui vite un carton avec des linge propre (vieu draps ou vieux torchons) et lave vite ton linge c'est pas facile a ravoir sinon!

ok merci pour ta gentillesse pour te remercier je te odnne un chatons LaughingLaughingbravo3

je te jure que si je pouvait je les prendrai avec grand plaisir mais j'ai mon pere deriere et ma chienne qui a un peu de mal avec les chat et je ne voudrai pas qu'il leur arrive malheur.
si tu as besoin d'aide n'hesite pas

qu'elle jolie petite surprise
a ces cats I love you ils sont mignons tout plein et sa va elle en a eue que 2 :gagnant(:

Oh la la , ta chatte ressemble trop à ma choupette qui est restée chez mon père! Trop habituée à avoir des kms de champs à perte de vue, je n'ai pas voulu la prendre avec moi, trop proche de la ville!

tu peux nous donner des nouvelles des petits stp et de nouvelles photos aussi si cela est possible?
merci beaucoup

coucou

alors les petit vont bien ils commencent tout juste a ouvrir les yeux ça fait tout drole !!! il essaie de me regarder les yeux entre- ouvert.
je ferai des photos et les mettrai

Comme ils sont choux ces petits amours, j'adore les chats aussi. Du temps de Roxie j'avais Minou, elle est d'ailleurs en photo sur le site de Roxie, elle m'a quittée à l'âge de 18 ans. Et que vas-tu en faire de tout ces bébés?

Edith.

coucou

Voilà des nouvelles de nos petits monstre ils se portent bien, et cherche toujours une famille qui va les adorer.

qu'est ce qu'il sont beau j'adore je craque et je peux pas en avoir c pas juste... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Invité cam

ils sont trop mignons, j'adore angebravo3 :/°8':

les petites bouilles ont toutes été placée et la maman a repris ses activités de chasse Mad
on a droit a des menteréligieuse, chauve souris, sauterelle Razz

Axelle a écrit:
les petites bouilles ont toutes été placée et la maman a repris ses activités de chasse Mad
on a droit a des menteréligieuse, chauve souris, sauterelle Razz

Génialllllll

Super contente pour toi

angeangeangeangeangeangeangeangeangeange

• Créer...