Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Recherche les fils et filles d'Utha du Clos de l'Escaladieu

Messages recommandés

Voilà, je cherche à rentrer en contact avec tous les propriétaires des frères et soeurs de Baïkhal. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me contacter. Cette portée est née à Tarbes, élevage du clos de l'Escaladieu, mère Utha du Clos de l'Escaladieu, père Pongo du Clos de l'Escaladieu. Je recherche particulièrement Bosco du Clos de l'Escaladieu qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à ma chienne.

Les chiot sont nés le 19/01/06. Deux males bringés (Bosco et Boss si je me souviens bien) et 7 femelles bringées (Bertha,Bagheera, Bellah, et les autres je ne me souviens plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu les retrouvera il est vrai que c'est sympa de voir commment freres et soeurs grandissent cheers

ajoute la date de naissance et si tu a 1 a 2 photos lorsqu'ils etaientt chiots chez l'eleveurs yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Coucou Lessa,
aujourd'hui j'ai rencontré Bagherra du Clos de l'Escaladieu, soeur de Baïkhal!
Elle est venue à notre club, pour voir!
J'espère qu'elle reviendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais assez bien Bagheera et sa maitresse car on coresspond déjà par mail. Elle m'a contacter car en faisant des recherches sur la généalogie de sa petite, elle est tombée sur mon site internet. Mais merci du renseignement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si tu veux le numero de téléphone, ou l'adresse du propriétaire, de l'affixe, je pense pouvoir te les fournir, nous venons de lui acheter une petite chienne, forcément super belle, et mignonne, que nous avons nommé CANJA.
Nous étions a coté de tarbes, chez lui, a la chercher, je pense qu'il ne fera pas de difficultés a ce que je te transmets ces renseignements.
Ils nous a énuméré toute la descendance, et le pourquoi du nom de son affixe, depuis 45 ans qu'il est amoureux et éléveur de boxers, alors si tu est toujours intéressé, contacte moi, kenavo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Bellah, Bagherra et Blacka, mais pas de news des autres. Dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...