Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

fil de suture?

Messages recommandés

bonjour, attila a subit une biopsie de la peau le mois dernier, et normalement ses fils devaient tombé seul, cela fait bientot 1 mois et demi et certain fil (juste a 3 endroit) sur le haut du dos ne sont pas encore partie, est ce normal?
vont ils tombé seul ou non?
cela m'inquiete je ne voudrait pas qu'il fasse une infection car là ses poils repousse bien.

merci

moi je téléphonerais au véto. pour l'en informer, voir ce qu'il en pense ............

scratch à moins que d'autres membres ont déjà eu le même soucis et dans ce cas , y aura une ou plusieurs réponses pour te rassurer ................

RazzVery Happy :/°8': :/°8':

bonjour . sixtine a eu une biopsie aussi il y a 10 jours mais elle a 2 fils et lundi j'ai rdv pour que le véto les lui enleve . Passe un coup de fil à ton véto pour lui demander si c'est normal qu'ils soient encore là.

si t'es pas trop loin de ton vétoo vaux mieux que tu lui emméne, il te les enlevera et tu sera tranquil, ils ont du se coincer surement. c'est pas grave mais j'irai au véto pour m'en débarrasser.
C'est que mon avis je suis pas experte

Les fils max 12 jours, 10 jours c'est l'idéal
Si mauvaise cicatrisation ce sont des pose d'agrafes comme pour certaines césarienne qui peuvent tenir 1 mois
Mais là il faut te dépêcher d'aller au véto car les fils s'incrustent dans la chair et on a à nouveau après une nouvelle cicatrisation à faire

s'il t'a dit que ça tomberait tout seul, c'est surement des fils résorbables, c'est à dire que le corps les digère. Appelle ton véto pour être sure. Après, tu pourras les enlever. Moi, j'enlève les points (non résorbables) au bout de 12 à 15j. Voilou :)

merci de vos réponses,

j'ai tel a mon véto quand meme, ce sont des fils resorbables, il m'a dit que ce n'été pas bien grave, mais comme je dois aller le voir la semaine prochaine pour une visite pour mon autre bobox, il ma dit d'emmener ATTILA en même temps il en profitera pour enlever ceux qui ne sont pas tombé...

voila, merci ....bisous

au passage je vous donne des nouvelles de la démodecie d'attila, il est a 1 mois et 1 semaine de traitement, et sa va beaucoup mieux, j'ai hate de vous remettre des photo de lui tout poilu!!!!

allez biz, et caresses a vos amours!

Pas trop grave,
tu peut le faire seul, et apres montrer au Veto.
normalement ils s'enlevent avec une petite pression

Ton Bo-Box sera ravis de te laisser faire.....

• Créer...