Vulcane 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster... Je recherche un club faisant du mordant avec des boxers... Je suis allée voir le club de ma ville et en fait ils n'ont pas voulu me prendre avec Vulcane... Est-ce parce que c'est un boxer ? Ils ne me l'ont pas dit mais y'avait que des malinois et 2 BA... Si quelqu'un à une adresse cela m'intéresserait... En plus y'a pas beaucoup de club qui font du mordant apparemment -m:*: Je suis un peu dégoutée quand même... Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bonjour Vulcane dans le 52 il y a ce club mais je ne connait pas personnellement http://perso.orange.fr/ccl.louvemont/ (on y voie un boxer en photo donc a priori les acceptent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pas facile de faire du Bon Mordant, sans abimer le Boxer qui est tres sensible, et n'as rien a voir avec caracteristiques des differentes malinois etc.... Moi, j' aimerai organiser des leçons de Ring Trainning, mais personne sembles interessé............. Pour l'epreuve de Travail, je toujour donné mes Boxer a des dresseurs professioneles. Le temps est relativement court, 3/4 moids, le temps d'absence d'expo est ainsi reduit au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci Rakan, je contacte le président de ce club aujourd'hui. Je te tiendrai au courant... Isi, oui pas évident de trouver un bon club pour travailler avec des boxers... Je ne tiens pas à laisser ma chienne à un pro. A bientôt. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai contacté le président. Effectivement ils acceptent les boxers. Il a semblé amusé par ma question. Il y a beaucoup de races qui font du mordant chez eux, c'est déjà un bon point... J'y vais le week-end prochain... J'espère que cela nous ira... Merci Rakan, juste une question tu as trouvé où l'adresse de ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 juin 2006 en passant de site en site suis arrivée sur un qui donnait des club par region et voilà ce lien de site canin general les mise dans les liens du forum voir ADAR j'espere que ce club est chouette (en tout cas avec leurs photos sur leurs site cela a l'aire d'être cool tu nous en dira + si tu va les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oui, oui je te tiendrai au courant et je viendrai poster ici (au cas où d'autres amateurs du coin voudraient venir Effectivement ça à l'air d'être cool d'après les photos du site... Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Alors petit compte rendu de ma visite de ce matin... C'est un petit club très agréable. Je vais y faire travailler Vulcane. Ce matin au mordant il y avait 2 briards, 1 tervueren, Vulcane (qui n'a pas mordu :!/%: ) et un bb malinois. L'ambiance est très détendue et agréable. Ils travaillent les chiens en douceur. Le président à une grande habitude de travail avec les boxers. Il va la débourrer tranquillement et ensuite on passera le brevet si ça plait à la miss car le mordant c'est pas encore son truc... Même en ring les chiens assistent aux cours d'obéissance. Je trouve cela très bien. Vulcane a fait l'unanimité pour sa sociabilité et sa gentillesse. Merci Rakan, sans toi j'aurais sans doute jamais connu ce club... :/°8': club repertorié merci rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 heureuse pour toi et Vulcane c'est ça s'entre aider j'espere que ce club te plaira beaucoup (ça ma l'air bien partie ) je vais donc leur envoyer un mail pour voir si il accepte que je puisse les ajouter en lien sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Oui je pense qu'ils accepteront sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Citation :Pas facile de faire du Bon Mordant, sans abimer le Boxer qui est tres sensible, et n'as rien a voir avec caracteristiques des differentes malinois etc.... C'est n'importe quoi de dire que le mordant du boxer est délicat et qu'il est trés sensible, j'ai monté des bobox au mordant pendant 20 ans ( les miens et ceux d'autres personnes ) et je peux vous dire que le boxer et un chien dur au mal, vous lui mettait un mur devant un HA il démonterat le mur. :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je pense qu'isi parlait dans le sens psychologique du boxer et non au niveau physique (douleur) on ne casse pas un boxer comme un malou ou BA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour Vulcane je vient au nouvelle tu est dans ce club ?? si oui aurait tu des info ? Citation :si vous faites partie d'un club canin ou en dirigez un acceptant ou spécial boxers présentez nous ce club canin: nom du club adresse du club telephone , mail, site internet. les disciplines et horaire donnez nous tout plein d'info , de photo, ........ merci lorsqu' un club est repertorié j'ajoute une * afin de me retrouver dans les differents posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui Rakan, je fréquente ce club depuis quelques mois maintenant. Vulcane y prépare un brevet ring. Il n'y a pas de RCI, ni de pistage. Pour l'instant on trouve de l'obé, du ring et les cours d'éducation... Je vais t'envoyer les renseignements par MP... Vulcane est maintenant en photo sur le site du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ..Moi aussi, j'veux passer le Test du Mordant!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rakan a écrit:bonjour Vulcane je vient au nouvelle tu est dans ce club ?? si oui aurait tu des info ? Citation :si vous faites partie d'un club canin ou en dirigez un acceptant ou spécial boxers présentez nous ce club canin: nom du club adresse du club telephone , mail, site internet. les disciplines et horaire donnez nous tout plein d'info , de photo, ........ merci lorsqu' un club est repertorié j'ajoute une * afin de me retrouver dans les differents posts petit up pour que je puisse le repertorier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites