urasca 0 Posté(e) le 12 juin 2006 La journée était magnifique mais quelle chaleur!! J'ai pensé a prendre mon appareil photos mais j'ai oublié la carte mémoire donc pas de photos En ce qui concerne les résultats je ne les ai pas tous juste: Arianne's Queen des Zé de Philoctete: TB ( elle s'en endormie sur le ring ) A'Nanabella Tchitchi's Queen des Z' de Philoctete 2 eme Exc Anais Ice Cream des Zé de Philoctete 4eme Exc Vladimir's King des Zé de Philoctete 3 eme Exc Aléa Jacta Est des Anges de la Vallée: 1er Tp, Meilleur Puppy, CACC Jeune. Je sais aussi que Vadim du Val d'Europe et Very M des Jardins de Passiflore ont fait tout les 2 un CACC. On a eu chaud mais ca valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Combien de Boxer Insrits ???? Combien de presents ??? Combien d'trangers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il y avait 146 boxers d'inscrits mais j'ignore le nombre de présents. 33 Allemands 27 Francais 18 Italiens 7 Hollandais 6 Espagnols 55 Suisses Pour les Descendances il y avait celle de Périco et celle de Ravel. Baby Mâles fauve 0 Mâles bringées 2 Femelles fauves 0 Femelles bringées 5 Jungsten Mâles fauves 0 Mâles bringés 5 Femelles fauves 6 Femelles bringées 7 Jungend Mâles fauves 11 Mâles bringés 15 Femelles fauves 10 Femelles bringées 11 Zwischenklasse Mâles fauves 4 Mâles bringés 5 Femelles fauves 3 Femelles bringées 5 Gebrauchsunde Mâles fauves 5 Mâles bringés 6 Femelles fauves 3 Femelles bringées 5 Champion Mâles fauves 4 Mâles bringés 2 Femelles fauves 2 Femelles bringées 1 Offene Mâles fauves 6 Mâles bringés 4 Femelles fauves 5 Femelles bringés 8 Alterfrishe Wettbewerb Mâles 8 Femelles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci Urasca, Pour etre une expo du Centainaire de la creation du BCS, La quantité ete a mon avis, Moyenne /basse, si ont compare a la regionale de Morvillars, avec 121 inscrit. Naturellement il faut considerer que Le Boxer devez etre obbligatoirement Integre. Content pour partecipations d'Italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est exactement la reflexion que je me suis faite. Il n'y avait pas énormement de chiens, dommage mais bon vu l'heure a laquelle l'expo a fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'et surement dut a l'interdiction de presenter les boxers a oreille et queue coupé vous croyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour moi egalement a cause des Juges, allez controler les expos precedentes et vous verrez une certaine similitude de tendence, sur jugement. Faites vos comparesons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Belle journée, soleil, expo bien organisé, excellente mabiance et en plus les enfants et petits enfants de Périco sesont bien classés, résultats et quelques photos sur le site Le Chien Boxer http://www.chien-boxer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites